Nous préparons un voyage d'un mois à Cuba avec nos vélos (2 semaines Oriente, puis le reste à partager entre le centre, la Habana et l'ouest) fin décembre/janvier. Pour commencer, je me pose la question de la faisabilité du parcours Holguin - Guardalavaca...
Lesmichels · 21 octobre 2015 à 11:27 · 2 participants · 1 971 affichages
Nous avons été accueilli l'année dernière par Henry, qui nous a hébergé 2 jours lors de notre voyage à vélo en République Dominicaine. Ce jeune guide dominicain qui parle parfaitement le français, est marié et ses deux fils ne demandent qu'à échanger...
Arrawak · 15 août 2015 à 9:20 · 4 participants · 2 669 affichages
Quatre Français dont deux pilotes condamnés à 20 ans de prison en République Dominicaine. Ce n'est pas la première fois que des Français sont impliqués dans des trafics de drogue Cependant, là il semblerait que les deux pilotes ne savaient absolument...
Je serais a cuba 6 jours a cuba du 08 au 13 janvier. je pense rester a la havanne 3 jours puis fare des tours organisés depuis la havanne pour pinar del rio ou santa clara. existe t il des tours organisés? avez vous d'autres conseils? merci Olvier
Existe t-il un bus qui part de l'aéroport vers La Havane? J'ai déjà lu qu'il y en avait un et que le trajet était assez long mais où se prend-il à l'aéroport et à la Havane et jusqu'à quelle heure roule t-il? Vu l'heure tardive de notre arrivée, on prendra...
Stephdeplab · 18 octobre 2015 à 9:15 · 3 participants · 1 924 affichages
Nous partons en Novembre 2015 en Martinique, mais je viens de découvrir que les Antilles sont infestées d'algues brunes. Quelqu'un y-est-il allé récemment afin de nous faire partager leur expériences (plages interdites...)? On s'inquiète car on part en...
Je me demandais...j ai réservé mon voyage avec Air Transat pour Samana. Est ce, que je peux faire des excursions avec les autres compagnies? Ex: voyage air Canada, Sunwing ect une autre question...si on prend une excursion style Arena Tours ou Flora Tours...
Aelysa · 21 octobre 2015 à 12:38 · 2 participants · 674 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup d'avis sur ces 2 agences mais laquelle choisir? Je pars avec mes enfants, 21 et 12 ans en janvier, j'aimerais leur faire la surprise des dauphins et saona, (bon les dauphins sont en cage, mais ça sera peut être la seule occasion...
Miasim · 24 octobre 2015 à 0:25 · 2 participants · 1 757 affichages
¸ Je veux apporter ma machine d'apnée du sommeil à Cuba mais l'agent de voyage m'a dit de me procurer un adaptateur pour pouvoir la brancher. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire l'endroit où je peux m'en procurer? Je demeure à Québec. Merci
Just pour info, une petite arnaque classique depuis quelques temps à la havane, pas méchante, mais comme toutes les arnaques, enervante! De sympathiques cubains vous abordent et apres un moment vous proposent de vous emener à un fameux festival de salsa...
Je n'arrive pas à trouver un vol (le plus direct possible) entre la France et Santiago, aller-retour.. est-on obligé de passer par La Havane? merci de m'aider!
Drinette73 · 22 octobre 2015 à 15:22 · 2 participants · 1 776 affichages
Le sujet a surement déjà été abordé mais je ne trouve pas, donc j'envisage un voyage en Guadeloupe en août 2016 avec mon mari et mes deux enfants 8 et 11 ans, est ce que quelqu'un y est déjà aller à cet période je me questionne bien sûr au sujet de la...
Parga37 · 20 septembre 2015 à 19:08 · 4 participants · 2 424 affichages
Je suis régulièrement en contact avec un guide de la Dominique, si vous avez besoin d'informations concernant les conditions actuelles sur cette ile, n'hésitez pas à me contacter.
Palekaiko · 3 septembre 2015 à 18:12 · 3 participants · 2 170 affichages
Nous partons à deux en Martinique au mois de janvier, deux ou trois semaines, à voir... Pour le budget (hors billet davion), je lis des tarifs sur les forums qui me paraissent assez exorbitant. Ayant pas mal voyage2 j'ai un peu de ma à comprendre... Pour...
Boheme24 · 6 mai 2008 à 15:01 · 11 participants · 7 863 affichages
J'ai lu différentes informations partout!! J'aimerais savoir si quelqu'un détient la véritable information. Je suis fiancé avec mon conjoint cubain, je vais à cuba à la mi-juin et on se marier à la mi-juillet. J'aimerais savoir si pour ce mois de la mi-juin...
Antoine62000 · 21 octobre 2015 à 17:14 · 2 participants · 346 affichages
Nous avons en projet de partir avec des amis (8 adultes et 2 enfants) fin Mars-début Avril et louer une villa mais nous nous posons des questions. Tout d'abord nous hésitons entre La Martinique, La Guadeloupe et La Réunion. Nous désirons louer proche...
Sophiepaca · 9 décembre 2014 à 17:58 · 6 participants · 3 847 affichages
Je pars fin mars 2015 à Puerto Rico par un vol Air France (et retour mi-avril) J'ai une correspondance à St-Marteen pour passer de mon vol Air France à un vol Jet blue qui m'emmenera à San Juan. La durée de la correspondance est de 1H50 pour mon vol aller...
Cjtroc · 21 mars 2013 à 18:29 · 9 participants · 14 652 affichages
Retour des Caraïbes 3 semaines en Dominique Quelques infos à partager sur ce beau coin -Ile très intéressante pour la nature et les dominiquais très sympas, -mais c’est cher (pas d’hébergement à moins de 40 euros la chambre double et il faut la chercher...
Crozydrte · 5 octobre 2015 à 10:47 · 5 participants · 1 163 affichages
Je voudrais savoir le suivant: * Combien coûte au Minimum un taxi pour deux personnes entre l'aéroport et l'arrêt de bus "Centre Commercial" (3 km)? * Y a-t-il encore des Liaisons de bus de l'arrêt "Centre Commercial" à 20:00 les mercredis? * Combien...
Zapat · 19 octobre 2015 à 19:35 · 2 participants · 1 272 affichages
Me dire si possible nous partons mi janvier pour 15 jours en Guadeloupe mais nous souhaitons vivre le jour le jour et réservé en chambre d hôte selon circuit qu on fera sur place et les guadeloupéen accepte t il pour une ou deux nuit et si quelqu un a...
Je dois partir dans un mois à Punta Cana Là-bas si des enfants me chinent que dois-je leur donner en priorité j aimerais leur faire plaisir, et me donner quelques conseils pour la santé surtout pour les moustiques Les visites les plus belles à voir car...
Christelle63 · 16 octobre 2015 à 11:15 · 2 participants · 498 affichages
Nous partons mon compagnon et moi le 26 octobre 2015 pour deux semaines Varadero à l'hôtel Mélia Las Antillas. On aimerait savoir si d'autres personnes y vont à cette période histoire de faire connaissance. Nous partons de Bruxelles A bientôt peut-être...
TheCatLady · 15 octobre 2015 à 10:29 · 3 participants · 2 434 affichages
Je cherchais une croisières dans les Caraibes en aout 2016 et j'en trouve très peu... Une m'intéresse tout de même, elle va à Puerto Rico, St Martin, Iles vierges et Grand Turk mais j'ai un gros doute sur la météo à cette époque de l'année... et le peu...
Cazasofi · 30 septembre 2015 à 9:25 · 7 participants · 1 727 affichages
Mon fils est en 1ère bachibac, cette section comporte des enseignements spécifiques de langue, littérature espagnol et d'histoire-géographi... et permet la délivrance simultanée du bac français et bachillerato espagnol. Lui et ses camarades de classe...
Fred2win · 14 octobre 2015 à 14:22 · 5 participants · 1 356 affichages
J'aimerai partir en république dominicaine pour pratiquer ma nouvelle passion la Salsa. J'ai cherché sur internet mais ne trouve pas d'école de salsa... ou je pourrai avoir des cours journaliers par exemple... Est-ce que vous connaissez des adresses d'école...
Je suis en bolivie actuellement (14 oçtobre) et je m'en vais pour cuba le 28 octobre a partir de buenos aires en argentine. Il me reste donc 2 semaines pour obtenir la fameuse carte touristique. Seulement, je ne sais pas comment obtenir cette carte pour...
Gazelle78 · 14 octobre 2015 à 12:56 · 3 participants · 1 321 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir 2 semaines en Martinique fin Déc. Ne connaissant pas du tout la Martinique, nous ne savons pas trop où séjourner. Nous aimons beaucoup les belles plages et faire du snorkeling masque et tuba. Merci de me donner vos...