Hyschka · 21 décembre 2014 à 17:14 · 2 participants · 1 120 affichages
Nous partons 10 jours en Guadeloupe mis janvier avec mon compagnon. Nous avons loué un studio à Saint Francois, histoire d’être à proximité des plages pour profiter et se reposer, mais nous voudrions bouger, louer un scooter pour visiter un peu l’île...
Voici un résumé de mon voyage à Cuba en février 2014 en autotour chez l'habitant. Voici notre parcours: 1j Paris--La Havane 2j La Havane--Playa Larga (Baie des Cochons) 3j Playa Larga 4j Playa Larga--Trinidad 5j Trinidad 6j Trinidad 7j Trinidad--Cayo...
Badiner · 10 octobre 2014 à 17:53 · 3 participants · 2 131 affichages
Viazul modifiera ses horaires en Novembre, vous pouvez les consulter, les éditer, les imprimer et réserver en ligne sur le site OFFICIEL VIAZUL, www.viazul.com Viazul annonce avoir mis en service un nouveau terminal à l'aéroport de Varadero à la sortie...
Je pars avec mon amie pendant trois semaines à Cuba au mois de janvier et j'aimerais votre avis sur notre itinéraire élaboré un peu au dernier moment! Premier doute: un jour en moins à la Havane et un en plus a Vinales? Bref, dites moi si le trajet est...
J'ai commencé mon itinéraire pour cet été est déjà je me pose deux trois questions pour Vinales... Si je souhaite aller directement de l'aéroport à Vinales est-ce possible et pour quel prix? Nous sommes 5 faut-il deux taxi? Y a-t-il des casa avec chambre...
Nous serons à Villa Jibacoa du 2 au 9 Janvier et désirons aller le dimanche et lundi à la Havane. Nous aimerions connaître le meilleur moyen de transport et les coûts associés? Avez-vous une casa à nous référer à la Havane? Avez-vous un chauffeur à nous...
Pendant les vacances de noël, je pars avec toute ma famille dont 6 enfants et 2 bébés. j'aimerai connaitre le temps approximatif de visite afin de voir ce que l'on peut faire. durée approximative pour casa vanille à Pointe Noire la maison du cacao à Pointe...
Mon amie et moi partons en sac-à-dos en Jamaïque. Nous aimerions faire la randonnée jusqu'au Blue Mountain Peak de nuit afin de voir le lever du soleil du haut de la montagne. Nous avons réservé notre auberge pour cette nuit-là, mais sachant que nous...
Nogir · 19 décembre 2014 à 10:53 · 3 participants · 825 affichages
Je désire faire un séjour à Cuba au printemps. Mon but est de découvrir le pays et ses habitants tout en apprenant l'espagnol. Je recherche donc des contacts ou guides locaux pour cela. Toutes suggestions bienvenues.
Carassou · 11 décembre 2014 à 14:33 · 3 participants · 2 946 affichages
Il y a déjà un certain temps que je lorgne sur ce pays. Oh pas pour ses plages mais pour des jardins tropicaux dont j 'ai déjà établi une première liste: Royal Botanical Garden + Hope Garden à Kingston, Hall's Deligh à St Andrew, Bath Garden à St Thomas...
Christ1 · 17 décembre 2014 à 18:02 · 2 participants · 1 837 affichages
Nous venons passer deux mois en Martinique avec une arrivée le 11janvier prévue a 21 heures avec la compagnie XL AIRWAYS. L'agence par laquelle nous avons loué notre logement n'arrive pas à nous trouver un taxi au prétexte que la compagnie avec laquelle...
Je désire dénoncer le fait que certains douaniers de l'aéroport de Samana, en République dominicaine, inventent de nouvelles lois. En effet, à mon départ, le 30 août 2014, on a fouillé mon bagage à mains et on y a trouvé un petit parapluie portatif, dans...
Nous partons fin décembre pour le Mexique, Guatemala et Cuba. Nous nous demandons s'il est préférable d'acheter maintenant à partir de la France notre billet Cancun / la Havane environ (250€) ou si cela est moins cher de l'acheter sur place à Cancun merci...
Eri76 · 15 novembre 2014 à 11:01 · 4 participants · 7 479 affichages
Après plusieurs allers-retours en RD, j'ai acheté ma première bouteille de Mamajuana pour faire goûter lors des apéros avec des amis qui aiment les boissons exotiques. J'ai toujours négligé ce boisson, considérant que c'était un produit de plus à vendre...
Pacha25 · 14 décembre 2014 à 8:48 · 2 participants · 1 229 affichages
Beaucoup de retard en ce moment sur Corsair Hier 13/12 vol prévu a 21h00 reporté a ce matin 14/12, 9h00 et retour prévu a 1h00 le 15/12 en place de 22h30 le 14 et semaine dernière même chose...c'est quoi se cirque est ce que c'est la même chose pour les...
Isa34 · 13 décembre 2014 à 7:36 · 6 participants · 1 856 affichages
Il y a t-il présence de la maladie chinkungunya dans les tout inclus a Cuba plus précisement à cayo santa maria ou je dois me rendre en janvier. L`hiver dernier je suis aller à cayo coco et je suis revenu couverte de piqures de moustiques donc je m'inquiète...
Mon copain et moi partons pour une semaine à Cuba en casa du 24 avril au 1er mai! Nous arrivons à Camaguey et nous souhaitons nous diriger vers Trinidad afin de passer la semaine! Nous avons un petit budget! Sommes-vous en basse ou haute saison fin avril...
Lumpyoli · 13 décembre 2014 à 16:05 · 2 participants · 1 922 affichages
Pour ceux ayant déjà utilisé ces compagnies sur des vols intérieurs, une est-elle plus recommandable que l'autre? Point de vue "sécurité" et respects des horaires. Aerogaviota volant de l'aéroport secondaire de la Havane (plus proche du centre que José...
Drick · 11 décembre 2014 à 18:38 · 2 participants · 935 affichages
Je pars avec ma copine en Martinique pour la fin de cette année. Un séjour sous le signe de l'expedition puisque j'emmene mon kayak pour naviguer en mer pendant 6 jours sur la cote Est. J'ai deux questions auxquelles je n'arrive pas a apporter des solutions:...
Après 2 années loin de Cuba, je suis retournée saluer sa belle capitale. La ville aux milles colonnes est presque telle que je l'avais laissé, mais comme à chaque fois ça a été l'occasion de voir et faire de nouvelles choses. Je vous fais donc profiter...
Mimilot2 · 11 août 2012 à 18:06 · 4 participants · 12 657 affichages
Nous allons séjourner un mois près de Fort de France (en octobre). Je voudrais savoir si c'est facile de trouver des navettes pour visiter les îles voisines et quels en sont les prix? merci par avance.
Pripri85 · 8 février 2012 à 22:04 · 7 participants · 19 857 affichages
Nous comptons partir en couple le mois prochain en Dominique pour une petite semaine. C'est un coup de tête donc les questions se bousculent un peu: 1. Nous avons trouvé des billets pour Fort de France. Comment faire pour se rendre en Dominique depuis...
Annaaa03 · 28 novembre 2013 à 19:09 · 6 participants · 5 637 affichages
Je compte partir en Guadeloupe dans 1 semaine mais j'aimerais visiter les îles qui sont près de la Guadeloupe et faire une halte à Punta Cana, à Cuba et finir à Miami. J'ai regardée les compagnies aériennes comme Air Caraïbes mais c'est très cher alors...
Je prépare mon premier voyage à cuba, je vais traverser d'ouest en est en car, et retour en avion comme écrit dans le titre je cherche des renseignements sur vol intérieur baracoa la havane j'ai trouvé le site havanaflight mais départs dimanche et jeudi...
Nancybob · 2 décembre 2014 à 15:46 · 3 participants · 2 769 affichages
C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine et je ne sais pas quelle argent apporter Le taux de change pour le canadien a l'américain est quand meme assez elevé et combien donner de pourboire sans me ruiner ni insulter??? Nous allons...
Alexbiyou · 5 décembre 2014 à 19:03 · 3 participants · 1 074 affichages
Nous serons en escale vendredi prochain en Guadeloupe de 8h à 21h, nous avons loué une voiture pour être libre (que nous devons rendre au port de pointre à pitre avant 18h), nous avons des hésitations sur le déroulement de notre journée afin de l optimiser...