Y a-t-il des cyberbases ou cafés Internet a la Guadeloupe (des ordinateurs connectes, pas de la Wifi)? En particulier a Trois Rivieres, Basse Terre ou environs? Merci.
Kybo · 5 décembre 2014 à 12:12 · 2 participants · 814 affichages
Hola, Je traîne un psoriasis depuis plus de 10 ans, une crème cubaine m'aide beaucoup mais vraiment beaucoup, une renaissance pour moi. J'arrive a m'en procurer depuis les USA... Maintenant j'aimerais tester un shampoing et une lotion contre l’alopécie...
Cecilethai · 2 décembre 2014 à 9:59 · 2 participants · 3 314 affichages
Nous partons le 20 Décembre en famille avec nos 3 enfants, nous serons en voiture de location entre Santiago et La Havane via Baracoa, Mayari, Holguin, Camaguey, Trinidad, Cienfuegos, Vinales... J'ai acheté une carte routière mais j'aimerais télécharger...
Premier voyage a cayo santa maria cuba.. et j aurais voulu savoir quoi voir ou faire las bas? y a t il une ville comme a varadero ou se promener? y a t il des bars ou discotheque ou aller le soir? des coins a visiter, a ne pas manquer ou meme a eviter...
Penita · 4 décembre 2014 à 18:26 · 7 participants · 2 783 affichages
Je suis né a Cuba mais je vis en France depuis 12 ans. J'en ai aujourd'hui 40 ans. Je souhaite me rendre a Cuba pour NOEL et je voulais savoir si le fait d'y aller avec un passeport français ne risquait pas de poser problème en arrivant a Cuba. J'ai la...
Burdi33 · 4 décembre 2014 à 14:50 · 4 participants · 1 515 affichages
Nous souhaitons découvrir la République Dominicaine en circuit accompagné, minibus où bus. Nous n'avons rien trouvé sur le Net. L'objectif est de découvrir le pays, sa nature, sa culture et pas ou très peu de farniente sur les plages. Merci pour votre...
Mimie321 · 15 juin 2014 à 20:13 · 27 participants · 9 395 affichages
Je viens ici pour la première fois. En parcourant le forum de long en large J ai pu avoir beaucoup d infos, mais je vous avoue que je suis perdue, J aurais besoin d infos de personnes qui sont déjà allées dans ces pays. Je suis en train d organiser notre...
J'arrive à St Domingue le 1 er novembre pour un gros mois et j'aimerais louer une moto pour la durée de mon séjour. Je pense qu'une 125 cm3 me suffira! Connaissez vous des loueurs sérieux sur St Domingue? Et une idée des tarifs pratiqués? Merci
Roadagain · 25 novembre 2013 à 17:08 · 3 participants · 4 631 affichages
Je suis actuellement aux US, sur le retour vers la France, j'ai pense passer un mois a cuba a partir du 3 decembre...donc bientot!! Ne pouvant pas decoller de US directement, je fait une premiere escale de 24h a cancun, afin de prendre un vol pour La...
Sergie1 · 4 décembre 2014 à 15:36 · 2 participants · 966 affichages
J'aimerais savoir si pour un voyageur a long terme il est possible de se munir d'une assurance Santé ou accidents d'une entreprise Dominicaine. Merci pour votre attention apporté a ma requête. Sergio
Tchoupi35 · 3 novembre 2014 à 18:14 · 2 participants · 1 154 affichages
Avec Mon mari pour notre voyage de noces nous voudrions partir à Cuba. Nous ne sommes pas de grands aventuriers tous vos conseils seront les bienvenus. Faut-il passer par une agence où réserver nous même notre billet d'avion et chez l'habitant. Est ce...
Falais42 · 5 décembre 2014 à 16:15 · 5 participants · 1 251 affichages
Les destinatiéns soleil la presse du 4 décembre 2014 Vous planifiez un voyage dans le Sud? Plusieurs destinations soleil sont tou chées par le chikungunya. Ce virus est peu connu des Québécois. Pourtant, la maladie transmise par des mousti ques infectés...
Nous prévoyons de partir en croisière aux antilles en février / mars 2015. Pour des raisons d'économie sérieuse par rapport au vol, nous devons rester une nuit de plus en Guadeloupe. Nous recherchons un bon plan pas cher pour une famille de 4 personnes...
J'aurais besoin de vos conseils.. mon conjoint et moi nous devons nous rejoindre en RD demain 9arrivons de difféenrt pays), mais son vol a changé. J'arrive à La Isabella à 10h30, et lui à SQD à 13h30. Nous partons ensuite pour Bayahibe. -Comment me rendre...
Tabogs · 1 décembre 2014 à 22:16 · 3 participants · 1 984 affichages
J'ai besoin de louer une voiture automatique (ex: Nissan Micra) en bon état pour la période du 5 au 26 juillet 2015 avec prise de possession et remise du véhicule à l'aéroport Aimé Césaire (ou sinon avec une navette qui pourra venir me chercher et me...
Tomyhot · 23 novembre 2014 à 21:19 · 4 participants · 3 987 affichages
Je souhaite rejoindre les caraïbes en bateau. Je serai libre le 1er Février et je me demande s'il ne sera pas trop tard pour trouver un bateau. Pensez vous qu'il y ait encore des départs durant le mois de février depuis les Canaries ou Cap Vert? Merci...
Lebienfaiteu · 2 décembre 2014 à 17:16 · 2 participants · 4 380 affichages
Nous allons nous rendre au mois de février avec ma femme et ma fille en république dominicaine rejoindre des amis qui vivent sur un bateau.De la nous comptons nous rendre a porto rico puis aux iles vierges américaines.Pourriez vous me dire quels visa...
Je planifie visiter la région de Santiago de Cuba durant 8 jours, et j'aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne les plus belles places à visiter. Je ne suis pas trop du genre ''tout inclus'', et je préfère de loin avoir une expérience un peu plus...
Jesslau · 17 octobre 2014 à 20:00 · 7 participants · 1 623 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous avons décidé de prendre quelques années pour voyager et travailler dans plusieurs régions du globe. La premiere étape est la guadeloupe, nous avons donc commencé a envoyer des mails a plusieurs restaurateurs (nous sommes...
Willemspie · 1 décembre 2014 à 14:20 · 2 participants · 1 168 affichages
Ou peut-on acheter les billets pour l'Express de Iles vers la Dominque a la Guadeloupe? Dans n'importe quelle agence de voyages? Ou uniquement a la Gare Maritime?
Yeshedreulma · 30 novembre 2014 à 15:28 · 2 participants · 1 640 affichages
J'ai un billet aller seulement pour Punta cana. Pas de retour car je compte ensuite prendre un bateau vers une autre île, sans date précise. Est-il nécessaire d'avoir un billet retour pour être en droit d'entrer sur le territoire, comme le demandent par...
Physique59 · 23 novembre 2014 à 18:09 · 8 participants · 3 094 affichages
Je projette de faire un petit périple cet été à Cuba en vélo. Comme je le fais souvent, je voudrais pouvoir bivouaquer la nuit par ci et par là mais j'ai lu que le camping sauvage était strictement interdit à Cuba. Avez-vous déjà tenté l'expérience et...
Jojovoyage · 7 novembre 2014 à 18:31 · 6 participants · 1 784 affichages
Je veux partir a cuba ou en république dans le mois de mars, un endroit pres d un aéroport et ou je ne payerais pas de supplement parce que je suis seule. connaissez vous des endroits par hasard? merci d avance pour vos réponses!
Nous partons en mai en Martinique avec nos enfants de 6 ans et 3 ans. J'ai trouve une location face a la mer dans la anse cafard. J ai quelques heures pour bloquer ma réservation. Est ce que la mer est agité à cet endroit? Où est ce mieux de loger? Est...
Pars 12 jours a cuba au mois de janvier du 11 au 23 janvier nous allons au memories paraiso azul a cayo santa maria j ai vu sur les cartes que cette ville se trouve a 50 kms de la premiere ville importante Caraibes quelqu un sait il si on peut louer des...
Spip47 · 29 novembre 2014 à 20:44 · 2 participants · 924 affichages
Ce message s'adresse sourtout a EL CHE ou GIGI1234 Ma fiance a son adresse a Las tunas Peut-elle change pour A) LA HAVANNE B) pour CAMAGUEY Vous dites qu'on peut-avoir un appârt a CAMAGUEY pour 20cuc Ce serait un appart de combien de piece pour ce prix...
Anapa · 28 novembre 2014 à 15:21 · 7 participants · 1 726 affichages
Nous (couple / cinquantaine) aimons découvrir un maximum de régions du monde et nous recherchons l'authenticité et le dépaysement. On nous propose un circuit en République Dominicaine (Saint Domingue, Jarabacoa, Punta Rucia, Cabarete, Las Terranas, Saint...
Marko37 · 27 novembre 2014 à 20:44 · 2 participants · 744 affichages
Bonjours j'ai un couple d ami qui se marie a Cuba au Melia marina Varadero sur le bord de la plage et ils aimais que ça soit diffuser en direct sur un iPad de Cuba a Quebec sur un autre iPad j'aimerais savoir comment faire??? Faut tu acheter qq choses...