Coolbe · 27 avril 2014 à 18:03 · 3 participants · 2 712 affichages
Nous voulons 2 amies veulent aller en jamaique? negril ou montago bay? on veut nager danser manger rire profiter du soleil se detendre ttt quels sont vos conseils
2crabes · 21 mai 2014 à 20:08 · 5 participants · 5 627 affichages
Nous partons en Guadeloupe au mois de novembre 2014 pour y passer 2 semaines, puis avons loué à La Dominique pour passer 1 semaine, puis une autre location sur Marie-Galante pour une dernière semaine. Sauf qu'avec L'Express des îles, il n'y a pas de départ...
Momomanu35 · 19 mai 2014 à 11:48 · 3 participants · 1 220 affichages
Nous avions déjà posté un sujet en fin d'année dernière où nous cherchions un voilier pour une location longue durée... Nous avions reçu de nombreuses réponses et vous en remercions. Malheureusement un contre-temps (plus de bateau...) nous oblige à relancer...
Coquinette1 · 22 mai 2014 à 5:35 · 2 participants · 719 affichages
Voudrais emmener nos 3 veloa moi et mes deux coco car nous partons pour tres longtemps...mais jai peur des exedent de bagage... je nais aucune valise enregistrer.. autre que mes 3 boites de velo... nous voyageons avec chacune valise de cabine et sac personnelle...
Je souhaite visiter Cuba en Octobre 2014 (date selon le prix du billet le plus intéressant) La Havane et l'alentour d'Holguin (Baie de Nuevitas, Santa Louisa, Santagio Del Cuba et les parcs) Pour la visite autour de Holguin, j'ai pensé de me faire conduire...
Yann72000 · 23 novembre 2012 à 23:03 · 3 participants · 2 649 affichages
Tout est dans le titre nous aimerions éviter les chaînes d'hôtels du Cayo Santa Maria et préférerions dormir à Caribarien. Quelqu'un y a-t-il une bonne adresse? et question connexe, j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait se rendre sur le Cayo sans preuve...
Nicdec · 11 septembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 5 238 affichages
Nous recherchons une personne ou un couple sérieux pour occuper notre villa avec piscine durant notre absence de 2-3 semaines dès mi-septembre. Voiture à disposition. Nous vous demandons de vous occuper de nos 2 chats, nourrir les poissons, nous amener...
Beaucoup de touristes rentrent un peu déçue de Cuba en ayant visité que l’Ouest et le Centre. C’est compréhensible.la majorité des vols arrivent à La Havane et Varadero. Santiago est très éloigné de La Havane,900km, la majorité des temps de séjour est...
J'aimerais savoir, je planifie aller a Cayo Coco durant la saison estivale. Je vais prendre l'avion et arriver a l'aéroport de Cayo Coco et ensuite je dois me rendre a Moron. Je vais visiter des amis (es), mais demeurer dans une casa particulares en régles...
Kimvoyageuse · 12 mai 2014 à 0:19 · 7 participants · 2 081 affichages
Je voudrais partir dans la chaleur pour 10 dans le mois d'aout et je voudrais savoir où serait le meilleur endroit où aller pour avoir du soleil sachant qu'il y a la saison des pluies. Merci!
Je vais prendre le bus à Las Terrenas pour Santo Domingo. Un arrêt existe près de l'aeroport. Est il possible à cet arrêt de trouver un taxi pour l'aeroport et combien ça coute? Merci Laurent
Je me pose une question, j''ai un vol Orly à Pointe à Pitre avec Corsair, départ a 12h30, dois je prévoir de déjeuner avant, ou le repas sera servi peu après?
Pierre28400 · 12 mai 2014 à 12:44 · 2 participants · 1 128 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique mon "problème". Je dispose d'un budget de 5000 euros pour 3 sur le site "lastminute" (car j'ai un bon cadeau qui m'offre un vol + hotel). Je recherche donc dans ce budget une destination "qui fait rêver" où...
Stradale · 1 avril 2014 à 13:47 · 4 participants · 3 093 affichages
Pour notre séjour du 15 au 23 avril, nous souhaiterions louer un bateau avec ou sans permis pour visiter le grand cul de sac marin (ilet caret, ilet de sable blanc, epave et barriere de corail pour PMT...). Quel prestataire nous consillez vous en...
Cycybella · 9 mai 2014 à 20:00 · 10 participants · 1 540 affichages
Je suis l'heureuse gagnante d'un voyage en Guadeloupe 6jours (pas taper lol!!!) bon le départ approche, je n'ai malheureusement pas de budget pour faire d'innombrables visites, je pars avec mon fils de 6ans et demi ;-) Nous serons logés dans un hôtel...
Laportejo · 16 décembre 2012 à 18:25 · 10 participants · 9 041 affichages
Nou sommes un couple qui cherche une destination pour son voyage de noces. Nous allons partir en Avril 2013 et nous hésitons entre 3 destinations: - une semaine à la Réunion + une semaine à l'Ile Maurice - une semaine au Sri Lanka + une semaine aux Maldives...
Ionion87 · 6 mai 2014 à 22:30 · 3 participants · 3 832 affichages
Nous sommes 2 étudiantes qui partons pour 3-4 semaines dans les Antilles en septembre.Nous comptons profiter tout d'abord de la Martinique pour une quinzaine de jours car nous pourrons disposer d'un appartement puis après nous aurions aimé découvrir les...
Spip47 · 29 avril 2014 à 6:00 · 8 participants · 5 271 affichages
VOULANTB EPOUSER UNE CUBAINE JE VEUX EVITER LES FRAIS FARIMINEUX ET EXORBITANT D'UN MARIAGE A CUBA EN Y AMENAnt ma fiancé vers un autre destination Existe t'il des vol la havane- rep.dominicaine ou la havane-panama? part quel cie et a quel prix environ...
J'aimerais savoir pour un deux semaines en début septembre pour Cayo Coco n'est pas certain pour le beau temps, je voudrais réserver, mais ça m'inquiète un peu. Merci de vos réponses
Lucie23 · 12 mars 2014 à 15:20 · 7 participants · 5 855 affichages
Avec mes Miles Air France, j'ai la possibilité d'un vol gratuit avec les miles prime et comme je me marie fin mai ça tombe plutôt bien. Dans les destinations en offre pour cette période il y a Saint-Martin. Je n'ai jamais voyagé dans les Caraïbes, je...
Nous partons du 6 au 16 avril 2014 direction Punta Cana et il y a une excursion qui offre d'aller nager avec les requins. Est-ce qu'il y a parmis vous qui ont déjà fait cette activité??? Si oui, est-ce vraiment sécuritaire? Est-ce de petit requins?? J'aimerais...
Fingeraber · 16 avril 2014 à 20:30 · 6 participants · 12 628 affichages
Je voudrais savoir pour le bagage en soute s'il faut compter les poignées aussi dans les dimensions (158 cm) car la mienne fait 162 cm avec les poignées! Nous partons le 27 avril pour la Martinique d'Orly (réservation faite avec air-caraïbes mais vol...
Madikéra · 29 mars 2014 à 15:57 · 3 participants · 1 934 affichages
Nous recevons des demandes pour une VForumade en avril... Nous envisageons d'en programmer une le WE du 5/6 avril? Plutôt le dimanche... Qui est intéressé et serait des nôtres... L'équipe organisationnelle Annie-doudou, Georges, Mad972, Madikéra...
Dauphine1973 · 20 avril 2014 à 20:36 · 11 participants · 5 518 affichages
J'aimerais avoir des infos, opinions sur la possibilité de louer un condo. Un condo bien situé en bord de mer. Un endroit sans danger, près du peuple, près des marchés ect... Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour me répondre!
Pour ceux qui veullent allez visitez Trinidad et Cienfuegos, voice un video que j'ai fait a mon retour du voyage. quand a mon tour je cherchez des info. sur ces deux villes les video et photos disponible m'ont aidez dans mon choix Lucian https://www.youtube...
Coquinette1 · 5 mai 2014 à 2:38 · 2 participants · 1 393 affichages
mise a part les formaliter pour voyager. Nous avons trouver notre appartement dans un quartier que nous connaissons.. (pour la securiter sa vas par contre j'aimerais avoir vos avis je voudrais pas partir trop charger pour commencer les valise des cocos..comme...
Jessica1988 · 4 mai 2014 à 20:11 · 4 participants · 1 635 affichages
Je n'ai jamais trouvé de solution vraiment économique pour téléphoner a Cuba depuis le Québec. parmi les habitués quelles sont les compagnies, cartes téléphoniques, méthodes les moins chères ces derniers temps? Merci