Bernii · 30 mai 2014 à 3:06 · 3 participants · 1 529 affichages
Je viens vers vous en quête d’information pour mon prochain voyage. D’ordinaire je suis plutôt du genre à surfer sur le net pour me donner une vague idée, mais l’essentiel de mon programme se décide sur place. Hors cette fois je ne trouve aucun témoignage...
Nous projetons de faire un voyage en Guadeloupe au mois d'avril 2015, mon agence me propose un vol Genève-Pointe à Pitre, avec changement d'aéroport à Paris, mais entre les deux vols ns avons 3h40 pour récupérer les bagages et faire le trajet avec la...
Je cherche des renseignements à savoir quels moyens de transport y a-t-il à partir de Nassau pour se rendre sur les autres iles des Bahamas. L'avion arrive à Nassau mais je préfère aller plus au sud:) Les billets d'avion sont drôlement moins chers en...
Xandreeann · 5 juin 2014 à 19:26 · 2 participants · 570 affichages
Voyage début janvier, le but, m'amuser, relaxer aussi, bien manger et profiter de la plage durant 14 jours. Je désires faire 1 ou 2 activitées/... durant ce temps. J'aurais aimer aller a cuba vu les prix qui sont bas et le fait que l'on peut se promener...
Avec mon conjoint, nous sommes revenus il y a une semaine d’une croisière en catamaran dans les Grenadines sur le (Catastrophe!) CATASCHTROUMPF. Je tiens après ces 10 jours en compagnie des propriétaires XXX à vous donner mon avis sur ce voyage et à le...
ElviajeroPar · 10 mars 2014 à 1:19 · 5 participants · 5 583 affichages
Je suis, de nouveau, en République Dominicaine, depuis quelques jours. Arrivé à l'aéroport Las Americas de Saint Domingue, la négociation du prix du taxi a été un peu plus difficile que d'habitude. Puis, alors que nous n'étions pas encore d'accord sur...
Pierre8313 · 4 juin 2014 à 8:50 · 4 participants · 1 046 affichages
Nous comptons partir à Cuba en début d'année prochaine et nous nous posons des questions sur les lieux à visiter. Sur place nous prevoyons de rester 14 jours vols AR non compris. Nous privillegions plutôt dans nos voyages le fait de ne pas bouger tous...
Barabou · 2 juin 2014 à 21:12 · 2 participants · 733 affichages
Voudrais savoir qui va a playa pesquaro dans pas long j'aurais une lettre a remettre a une cubaine qui travaille la-bas... merci j'attend de vos nouvelle avec impatience
Lennya · 1 juin 2014 à 14:51 · 3 participants · 1 231 affichages
On se tâte, on réserve ou pas? On part avec nos 3 enfants mais j'ai peur que les 2 grands s'ennuient: 13 et 8 ans. Ils s'intègrent vite dans un groupe mais à cette date va t-il y avoir beaucoup d'enfant? Il y a t-il des personnes qui envisagent de partir...
Je suis déjà allée 6 fois à Cuba (5 x varadero et 1x cayo coco). En juillet mon copain et moi amenons pour la première fois ma fille de 9 ans. Je voudrais essayer un nouvel endroit. Nous adorons les plages bien sûr mais aussi se mêler au peuple cubain...
La promesse était trop belle! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d’être trompé et abusé tant au niveau des prestations proposées que des prix et conditions. Je rappelle l'engagement de Voyage-privé.com: "Un service...
Une amie revient tout juste de Punta Cana et a eu de problèmes aux douanes. Elle a acheté une tortue en bois sur la plage de son hôtel et l'a rapporté dans son bagage à main. Aux douanes, le dominicain a ouvert son sac à main et son portefeuille et il...
Cleo2306 · 27 mai 2014 à 19:22 · 5 participants · 1 284 affichages
Nous sommes deux jeunes dans la vingtaine qui allons à Cuba début Juin pour 3 semaines. Arrivé et Départ de Santiago Nous aimerions assister à des cérémonies de santeria, est-ce facile d'accès pour des touristes? Est-ce qu'il y a des endroits connus pour...
Sylvie07220 · 30 mai 2014 à 14:53 · 2 participants · 2 215 affichages
Recherche un particulier pour faire 2 ou 3 jours de catamaran ou voilier pour faire sortie Martinique Barbade Tobago. Nous sommes a pointe a pitre en janvier 2015 aimerais faire une petite croisière nous sommes 12 adultes possibiliter de louer 2 cata...
David10120 · 20 mars 2014 à 16:59 · 9 participants · 3 872 affichages
J'ai fait quelques recherches mais rien de transcendant. Et l'avis sur ce forum répond très souvent à mes interrogations. J'ai 6 jours de congès payés que j'ai posé la 1ere semaine d'octobre et plusieurs destinations s'offraient à mon imagination. Mais...
Je voulais savoir s'il y avait possibilité de transfert entre l'aéroport Las Américas et le départ de l'autoroute pour Samana sans passer par le centre de St-Domingue? Y-a t'il possibilité de rattraper le bus qui assure la liaison entre St-Domingue et...
Dixial · 19 décembre 2013 à 12:34 · 4 participants · 1 880 affichages
Nous sommes un jeune couple du Pays Basque et nous partons avec mon copain en Martinique du 1er au 12 janvier: objectif: visite, rando, repos, rhum et surf. Nous avons l'habitude de voyager mais plutôt sac à dos et dans des pays dont les logements sont...
Existe t il une navette ou autre moyen de transport en commun depuis l'aéroport de la Guadeloupe, vers Pointe à Pitre ou Le Gosier? De plus, ne dormant qu'une nuit sur place, avant d'embarquer pour la Dominique avec l'Express des iles, où peut on se loger...
Yaraph61 · 24 mai 2014 à 22:32 · 8 participants · 19 785 affichages
Pouvez-vous me renseigner? Je prends l'avion jeudi pour la martinique Vo Air Caraibes Je viens de perdre ma carte d'identité 8 jours avant le départ. Je n'ai pas de passeport. Cela vous est-il arrivé? Avez-vous une solution à me proposer? Merci pour votre...
Voyageois · 8 janvier 2014 à 15:17 · 9 participants · 6 331 affichages
Je suis en train de finaliser mon itinéraire pour 11 jours en Guadeloupe fin Mai et je demande votre avis sur certains points. J'aimerai faire une journée (ou 1/2 journée) de visite de la mangrove. A quel endroit c'est le mieux? Nord-Est de Basse-Terre...
Pierre28400 · 25 mai 2014 à 19:42 · 4 participants · 2 306 affichages
J'ai besoin d'un conseil.. J'hésite entre l'ile Maurice et la Martinique. Qui a déja été en Martinique? Car je voudrais savoir si la - bas il y a les plages de sable blanc et la mer bleau turquoise, les poissons (qu'on puissent les voir), si c'est pas...
Eri76 · 24 mai 2014 à 12:45 · 3 participants · 896 affichages
Je pars très bientôt pour la RD. Chaque fois, surtout pour des séjours de plus d'une semaine, mon linge sale ce cumule vite:) donc je ne lave quà mon retour en France. Je pense que c'est un problème très répandu parmi les touristes. - et on n'aimerait...
Quelqu'un a déjà été plonger à CAYO LARGO, Cuba? (plongée sous-marine) J'y vais au début Juin... J'aimerais avoir votre avis sur la qualité et la diversité des sites, des installations, bateau, divemaster etc. Est-ce vraiment important de réserver les...
Chiverou · 27 avril 2014 à 22:51 · 5 participants · 10 192 affichages
Je pars dans quelques jours en Guadeloupe (à Bouillante, Basse terre, puis quelques jours aux Saintes, trois semaines en tout) avec mon compagnon qui est né là-bas mais n'y a pas mis les pieds depuis très longtemps. Sa famille me raconte tout et n'importe...
Domih · 13 octobre 2013 à 16:43 · 12 participants · 14 853 affichages
Nous sommes allés il y a bien longtemps aux Antilles, la Guadeloupe a été notre premier voyage en famille un peu loin, de très bons souvenirs. Mais quelle ambiance dans cette île aujourd'hui? Nous avons depuis beaucoup voyagé en Asie, continent dont nous...
Profgta78 · 22 mai 2014 à 18:02 · 4 participants · 983 affichages
J'envisage de partir visiter Cuba entre Septembre et Octobre pour 2-3 semaines selon le budget! J'aime la musique comme la Salsa, Jazz et autre de ce style joyeux J'aime l'automobile, particulièrement les Vintages donc si possible j'éviterais au max les...
Chp59 · 22 mai 2014 à 9:47 · 3 participants · 1 399 affichages
Nous nous rendons à Cuba en fevrier 2015. Nous ne parlons ni ne comprenons l'espagnol (je sais, c'est balot!!) Afin de préparer au mieux notre voyage, pouvez vous nous indiquer sur l'ile, des casas parlant le français (même un peu)? Merci d'avance pour...
Nasrumed · 26 mai 2014 à 2:43 · 4 participants · 572 affichages
J'ai 18 ans et je recherche depuis peu un site (ça existe surement) où je pourrais éventuellement me joindre à un groupe (genre: plein d'inconnus qui veulent allez à la même place)... Bref, une agence de "Voyages en groupe " pour partir cette été. Si...