En fin d'année nous partons à 3 adultes en Guadeloupe. Nous souhaitons visiter l'ile de la Désirade sur une journée avec acheminement par un petit avion de tourisme. A qui me conseillez vous de m'adresser pour ce vol? Par ailleurs nous aimerions une visite...
Michokore94 · 26 mars 2014 à 14:44 · 2 participants · 872 affichages
Je viens à la péche au bon plans, car je viens en Guadeloupe du 6 au 18 mai et a priori seul. Pour l'instant j'ai juste pris mon billet d'avion, mais rien encore pour l'hébergement car j'aimerais me balader sur l'île. 1) Quel est le logement le moins...
Le samedi 15 février 2014, en matinée à midi et un peu plus si envie, nous organisons une Vforumade à la plage, au Diamant, comme les années précédentes. Détails pratiques à suivre... Une VForumade à la plage, c'est un moment de partages entre des habitants...
Emjay1118 · 27 mars 2014 à 0:23 · 6 participants · 2 192 affichages
Je suis une jeune future épouse et maman de presque 22 ans. Voila, je me marie en mai 2014 avec mon cubain de 26 ans. J'emmène avec moi ma famille et amis proches afin d'assister au plus beau jour de ma vie, ca sera pour sur un beau mariage mais beaucoup...
Mumluli · 23 mars 2014 à 20:50 · 2 participants · 4 928 affichages
Je souhaite partir plonger aux Antilles néerlandaises, St Martin, Ste Eustache... Deux semaines environs. Et suis intéressée par tous conseils et éventuellement intéressée par une mini croisière plongée 3/4 jours dans ces îles et/ou aux alentours. Je...
Girlfriend · 10 septembre 2013 à 19:15 · 4 participants · 5 174 affichages
Notre bateau fera escale le 7 janvier 2014 pour une journée à la Dominique. Quel moyen de transport serait préférable? Est-ce que la location est dispendieuse... et le tarif des taxis? Peut-on faire le tour de l'île... ou bien il faut se concentrer sur...
Merita10 · 27 mars 2014 à 23:38 · 3 participants · 1 785 affichages
Le lundi 31 mars, mon compagnon et moi voyageons vers Cuba. Je m'adresse à vous pour en savoir plus sur le budget nécessaire sur place sachant que nous sommes étudiants et n'avons pas de grands moyens. Voici notre programme: 2 jours à Varadero (obligatoire...
Fordan · 26 février 2014 à 1:51 · 5 participants · 2 851 affichages
Je suis mariée à un Cubain depuis juillet 2013. Nous sommes à l'étape de l'examen médical à Cuba. Il en coûte $400 maintenant pour cet examen à la Havane. J'aimerais savoir quels sont les documents nécessaire. Je sais qu'il faut les rapports médicaux...
Sophielens · 19 mars 2014 à 12:43 · 6 participants · 2 137 affichages
Etant donné la multitude de site internet pour une recherche de casas; on m 'a conseillé cubacasas le site de jdsdf casasparticularcuba... J ai aussi trouvé le site mycasaparticular.com... casaparticular.com, ces sites sont fiables?
Othellomoto · 26 mars 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 330 affichages
J'ai posté une dizaine cartes postales lors de mon séjour a Cuba en Janvier, de la poste de Trinidad et de l'Hotel Sevilla a La Havane! une seule est arrivée je suppose que les timbres n'ont pas été perdu pour tout le monde... c'est aussi ça Cuba...
Bhoutane · 27 mars 2014 à 8:00 · 3 participants · 3 196 affichages
Nous partons a la Dominique dans 10 jours une amie rentre de St Martin ou elle a séjourné 3 mois le dernier mois a été très pénible en raison de l'épidémie de chikungunya qui sévit là bas et qui a pris des proportions énormes a st martin, à la Martinique...
Lebienfaiteu · 10 février 2014 à 17:53 · 4 participants · 1 727 affichages
Je recherche un billet AR marseille /fort de france pour les dates du 19/02/2014 retour 10/03/2014 si quelqu'un peux me conseiller pour un billet a prix non exorbitant, merci d'avance.
Guillaumebre · 17 février 2014 à 23:39 · 3 participants · 3 274 affichages
Je suis sur le point de quitter pour la Jamaïque à la mi-mars prochain avec ma copine. Nous atterrirons à Montego Bay et prendront le vol du retour à partir de Kingston. Ce sera un voyage à sac à dos, donc parsemé de plusieurs Suite à la lecture de certaines...
Yessss1 · 24 juin 2012 à 15:41 · 5 participants · 10 905 affichages
Je pars dans quelques semaines pour les iles Caymans.Pour ceux qui ont déjà faite cette destination, avez vous des conseils à me donner, des endroits à visiter ou des excursions à ne pas manquer. Parler moi de votre expérience de voyage à cette destination...
Espagnecuba · 21 mars 2014 à 14:41 · 4 participants · 1 334 affichages
Cubana, faute d'avion de taille appropriée (ses avions de l'époque ne passaient plus le ''controle technique'') avait quitté la route il y a sept ans: Air Caraibes avait également cessé la liaison grace à l'arrivée de deux nouveaux bireacteurs moyen courriers...
GuillaumeSD · 9 mars 2014 à 6:16 · 2 participants · 1 279 affichages
Je me permet de vous demander un peu d'aide... Je suis actuellement en stage aux USA et nous souhaitons (mon ami et moi) partir en croisière dans les caraïbes (Progresso et Cozumel) au départ de la Nouvelle Orleans dans 3 semaines. Je voulais savoir...
Gyalmalagasy · 25 mars 2014 à 7:26 · 3 participants · 5 877 affichages
Etant a Miami j'aimerais profiter de la proximité pour aller a Cuba mais avec l'embargo... donc savez vous s il est possible d aller de Nassau a la Havane. Est ce complique? Et pour 3 ou 4 semaines (30 jours max) avec mon passeport Français me faut il...
Silreado · 10 mars 2014 à 16:08 · 4 participants · 12 147 affichages
Habitant en Guadeloupe, je ne parviens pas à trouver de vols à moins de 1 000 € et 3 escales pour me rendre de Pointe à Pitre (ou à la limite Fort de France) à Cuba. Même en changeant de compagne à Porto-Rico, Saint-Domingue ou Miami, c'est une galère...
Catsav · 22 mars 2014 à 18:00 · 4 participants · 2 992 affichages
Je cherche un endroit en Guadeloupe ou il est possible de déguster du rhum vieux xo... On a pas envie de se faire toutes les distilleries de l'île... Je sais qu'en supermarché on trouve pas mal de choix mais on aime bien déguster avant d'acheter. D'avance...
Slimdz16 · 20 mars 2014 à 23:38 · 5 participants · 1 772 affichages
En provenance d'alger avec air algerie j ai une continuation avec AF pour la havane comment faire pour recuperer mes bagages pour les enregistrer sur le vol AF a destination de la havane. Je n ai pasde visa schengen et les 2 vols sont a roissy le même...
Lucian1 · 2 mars 2014 à 19:27 · 4 participants · 2 675 affichages
J'aimerais savoir si c'est facile de prendres des photos de gens a Negril, enfants, personnes agees, marchands sur la plage. A Cuba, j'avais toujours avec moi des bombons pour les enfants et aux adultes je donnez du change. Estce que ca marche pareil...
J'ai trouvé 2 casas près de la plaza de la revolution dans le vedado mais vu que je connais pas du tout la havane ni le vedado, je voulais juste savoir si ce coin est tranquille? nota bene: c 'est la casa rosa villamil, la casa maribel et la casa carmen...
Je pars le 16 mai de bruxelles via varadero pour cancun au mexique.Faut il un formulaire ESTA, l'agence de voyages belge a laquelle j'ai réservé est incapable de me renseigner étant ressortissante francaise.merci
Bennyanderso · 22 mars 2014 à 18:40 · 3 participants · 1 254 affichages
Vais a cuba bientôt et voulais savoir si la monnaie a changer car j'ai entendue dire que le cuc serait soit remplace ou deviendrait la monnaie du pays est ce fait? merci!
Je souhaite refaire un tour dans ce secteur en juillet prochain j'envisage d'aller à Bayamo, puis Manzanillo, cabo Cruz, et retour vers Santagio par la cote sud J'ai un très mauvais souvenir (ancien) de la route du sud qui arrive donc à Chivirico même...
Nous quittons lundi la Guadeloupe pour Toulon avec escale à Orly après y avoir passé 18 jours de rêve. Nos bagages de soute ont atteint le poids maximum. Apparemment la reglementation a changé depuis le début de l'année pour certains vols (europe, france...
Hubert10 · 6 septembre 2013 à 19:30 · 9 participants · 4 787 affichages
J'avais utilisé à quelques reprises cet "organisme" pour envoyer de l'argent à Cuba mais cette fois après plus de 2 semaines rien n'est arrivé à destination et ils sont presqu'impossible à joindre en A.M. ou en P.M. et ceci même en milieu de semaine donc...
Camille4948 · 21 mars 2014 à 1:28 · 4 participants · 1 924 affichages
Je pars samedi matin avec AIR FRANCE: Lyon-Paris Orly puis Paris Orly-Pointe à Pitre), je vais pour la première fois, m'enregistrer en ligne, (dans quelques heures), pour obtenir les cartes d'embarquement. Je ne connais pas le B 777-300, je voudrais un...
Timac · 18 mars 2014 à 12:51 · 3 participants · 1 155 affichages
Avec ma copine (vivant en DR) nous souhaitons passer une journée à Cayo Arena, les prix que nous trouvons se situent entre 75 et 100$ par tête, elle s'y était rendue il y a 2 ans pour bien moins, mais ce n'était pas elle qui avait organisée et ne se rappelle...
Ayasand · 18 mars 2014 à 11:42 · 3 participants · 3 158 affichages
J'ai un projet de séjour en Martinique pour février 2015. A quels moments dois-je commencer à faire mes réservations?? Avion, appart... Merci. A bientôt.