Tout est dans le titre. Après s'être posé 4 nuits à Baracoa, je m'interroge sur l'itinéraire à prendre pour rejoindre La Havane sachant que j'aurai 5 jours pour remonter en m'arrêtant 2 nuits à Holguin. Faut il s'arrêter à Cayo Saetia, Gibara? Puis comment...
Fouguette · 26 avril 2014 à 15:28 · 6 participants · 2 198 affichages
Je pars pour deux semaines à Cuba au mois d'août. Je ne veux pas faire de "tourisme" mais me détendre et rencontrer des gens et leur culture. Bref, pas de folklore du vrai. Avez-vous des idées de balades et des petits "trucs" à me conseiller. J'ai réservé...
Jeromedu30 · 4 mai 2014 à 17:09 · 2 participants · 891 affichages
Ma femme et moi nous somme à la recherche d'un voyage en amoureux pas trop coûteux non plus, genre République dominicaine, ci une personne a des conseilles ou d'autre destination assez sympas? D'avance merci
Famillyparis · 21 février 2014 à 12:46 · 2 participants · 13 767 affichages
Nous partons dans deux mois en famille (une dizaine de personne) sur l'ile de curacao, il est vrai que sur les forums, j'ai trouvé trés peu d'information sur cette destination... Nous nous sommes référé aux sites touristiques etc... nous avons longtemps...
Nous partons en Guadeloupe du 1er au 12/12/14 en couple avec notre fils qui aura 26 mois. Après quelques recherches, je pense m'orienter pour la location d'un gîte chez Casaboubou à Ste Anne. Je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient allés...
Nana25 · 1 mai 2014 à 19:11 · 7 participants · 2 407 affichages
J'aimerai partir pour Cuba ce sera la 1ère fois Cayo Coco plus précisément, mais en lisant les avis sur le climat je ne suis plus certaine de ma destination... alors je viens chercher encore plus de témoignages récents de voyageurs ayant été à Cayo Coco...
Palomaze · 9 janvier 2014 à 19:05 · 3 participants · 6 932 affichages
Nous avons pris des billets d avion pour Sainte Lucie et l'on s' aperçoit que les hotels (du lonelyplanet 120e la nuit minimum!!) sont hors de prix... Auriez vous une adresse sympa (guesthouse ou chez l habitant) plutot dans le sud à nous conseiller...
Cormian · 29 avril 2014 à 12:20 · 7 participants · 2 350 affichages
Nous sommes 4 couples et je m occupe des réservations pour un voyage en Guadeloupe en fin d année. Je ne trouve pas de réponse sur le site gold mastercard. Si je règle la totalité du vol avec ma carte, pour bénéficier des assurances annulations, est ce...
Je voudrais explliquer en quelques mots mon problème je suis censé aller aux usa cet été et j'aimerais savoir il était possible d'aller d'abrod à Miami et ensuite de prendre un vol miami vers cuba. Et aussi est ce que si je voyage avec une copine c'est...
Chiverou · 30 avril 2014 à 20:02 · 2 participants · 2 151 affichages
Je pars après-demain en Guadeloupe avec Air France. Je souhaitais emmener en soute quelques petits tubes de peinture acrylique et une boîte d'aquarelle en godets (petits compartiments de peinture solide). Ayant quelques doutes concernant la peinture...
Gibara45 · 30 avril 2014 à 7:45 · 3 participants · 1 673 affichages
Moi et ma conjointe prévoyons avoir un enfant qui naitra probablement a Cuba la question est: Est-ce que notre enfant aura les deux citoyennetés ou il sera que de nationalité Cubaine? et qu'elles sont les démarches pour que notre enfant soit reconnu comme...
Skydiver007 · 19 décembre 2011 à 13:21 · 11 participants · 14 327 affichages
Je cherche des avis (et mésaventures) sur des locations de voitures en Guadeloupe, notamment Budget Guadeloupe. Les voitures, là-bas, sont pas mal cabossées, et il est préférable de racheter la franchise, qui est souvent élevé. J'ai un différent sur ce...
A ceux qui veullent voyagez en Caraibes ou a Puerto Plata en republique Dominicaine voici deux video clips qui pourons vous incitez a y allez. Bon voyage Lucian https://www.youtube... https://www.youtube...
Toscanafoto · 27 décembre 2012 à 8:41 · 7 participants · 2 277 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Cuba Les photos sont prises: Havana - Trinidad - Cayo Santa Maria - Cienfuegos - Santa Clara - Caibarién - Cojímar - Iznaga - Pinar Del Rio - Remedios - Topes de Collantes - Viñales Pour voir les galeries de photos...
Deby26 · 21 février 2012 à 13:18 · 15 participants · 13 904 affichages
Je pars à Cuba vendredi et à San Francisco pour 3 mois en Juillet prochain. La question que je me pose est la suivante: Vais-je avoir un tampon cubain dans mon passeport? Et si oui, est-ce que je vais avoir des soucis avec les douanes américaines? Vais-je...
A vous voyageurs (seuses) De retour d'1 mois en république Dominicaine, à Boca chica. Avant toute chose, nous sommes conscient que notre récit va nous attirer les foudres de certains lecteurs! mais nous nous devons d'être honnête et objectif envers les...
J’ai organise mon séjour de trois semaine de sorte à finir à Vinales et passer les 2 dernieres nuits a cayo levisa. Malheureusement l'agence qui était censée reverser ne l'a pas fait et il n'y a plus de place et je l'apprends bien sur au dernier moment...
Si le sujet du snorkeling à Marie-Galante a souvent été abordé, je n'ai rien trouvé de vraiment concluant sur le sujet... Voilà pourquoi je me permets de revenir sur la question: est-ce que quelqu'un pourrait nous dire les coins de snorkeling sur Marie-Galante...
Je souhaite partir en septembre 2014 sur l'une des destinations suivantes: - Sao tome Et Principe - Aruba au large du Venezuela - Basse Californie Y'a t'il des voyageurs qui ont visité ces destinations? sur quelle base tarifaire faut il adapter son budget...
Cindybaby · 27 janvier 2012 à 0:32 · 6 participants · 3 851 affichages
Je voudrais aller en voyage à Cuba en avril et je voudrais danser la salsa Cubaine. Je pars avec mon chum et lui il ne veux pas danser. Je m'emmerde un peu le soir en voyant les autres danser. J'aimerais avoir un hotel ou il y a du monde qui nous fait...
Elbachatero · 1 janvier 2014 à 18:35 · 5 participants · 2 059 affichages
Hier 31 décembre j'ai pris un vol Air Canada de Montréal à Punta Cana. N'étant pas sûr de ma date de retour, j'avais simplement acheté un aller simple. A ma grande surprise, on m'a exigé un billet de retour au moment de l'enregistrement à Montréal! Ayant...
Gwoen · 20 avril 2014 à 21:42 · 4 participants · 5 049 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je constate qu'il regorge d'infos! c'est génial et ça m'intéresse, me reste plus qu'à parcourir les rubriques!! Mais avant tout, je recherche une réponse à mon problème, qui je pense va poser gros soucis pour les voyageurs...
Lapinous · 9 janvier 2014 à 14:00 · 7 participants · 3 891 affichages
Excellente nouvelle pour tout ceux qui viennent nous rendre visite aux Antilles, ou en Guyane: Free inclut désormais dans ses forfaits illimités (ceux à 15€99 ou 19€99) les appels et SMS depuis les Antilles vers la métropole ou vers ces mêmes destinations...
Jai un petit question par rapport en vol lui meme en destination de punta cana J ai reservé des vacnaces debut mai, et on m as dit qu il y aura des escale a madrid aller comme au retour.. (sans encore avoir les horaires de vol, ni d ou on part) mais je...
Masteph · 17 janvier 2014 à 10:03 · 4 participants · 1 977 affichages
Avec mon mari, nous sommes intéressés pour effectuer une croisière dans les caraïbes au mois d'aout 2014 à bord du msc divina. Nous connaissons le bateau pour avoir fait une croisière en méditerranée à son bord. Concernant les caraïbes, l'agence de voyage...
Je vis actuellement à La CEIBA près de BAVARO province de l’ALTAGRACIA. J’ai rencontré un couple de canadiens dans un supermarché, qui m’a demandé s’il était prudent de louer une voiture pour visiter les alentours, le personnel de l’hôtel leur ayant déconseillé...