Babar29 · 15 février 2014 à 12:01 · 4 participants · 1 356 affichages
Je pars en Martinique via l'agence Nouvelles îles en avril. Bien que cette compagnie soit bien notée, je leur ai transmis un mail il y a une huitaine de jours pour un complément d'information. Or, je n'ai toujours pas eu de réponse. Je souhaiterai leur...
Je compte aller au Bahamas et je voudrais savoir si on a besoin d un visa pour aller des Bahamas a Miami? Et si quelqu'un a des bon plan pour passer de bonne vacances la bas. Merci de votre aide.
Pat63360 · 17 février 2013 à 13:55 · 5 participants · 7 008 affichages
Nous partons aux Grenadines en Mars avec promovacances, en croisière 5D, le pb c'est la caisse de bord, 120€ ou 240€ sachant que l'on a 7 jours au total de bateau et 7 jours d'hôtel!!!!!! Si quelqu'un a fait récemment cette croisière nous sommes preneur...
Nous pouvons rechanger, à l'hotel ou à l'aéroport, l'argent cubain en dollards canadiens? Aussi, pouvons nous avoir des pesos en payant avec visa ou doit on echanger seulement avec de l'argent coomptant? Je vous remercie de vos réponses.
Ize · 15 février 2014 à 10:05 · 3 participants · 2 332 affichages
Je vais partir 2 semaines à la RD fin février /début mars, je voyage seule avec mes 2 enfants (17 et 10), j'ai donc déjà réservé mes logements à las galeras, rio san juan et la cienaga (barahona), je compte voyager en bus caribe tours, (et en guagua pour...
Nous préparons notre itinéraire à vélo et nous aimerions savoir s'il existe des casas particulares ou autres hébergements à Palma Rubia (embarcadère pour Cayo Levisa) et Cabanas à 70 km à l'ouest de La Havane. D'avance merci pour toutes informations...
Suis nouvelle ici et je pars à bayahibe en juin et mon agence me dit que le temps est médiocre et pourtant je lis quelques avis favorables donc si vous pouviez éclairer ma lanterne merci d'avance
Dalo · 1 décembre 2013 à 15:41 · 3 participants · 2 902 affichages
Je prévois aller au Sonesta Maho en juillet à St-Martin. Il a très peu d'informations sur les activités offerts aux enfants et ados. De plus comment est la pente de la mer en été? Est-ce que c'est sécuritaire pour les enfants? Quel tours et quel chambre...
Mateo11 · 28 décembre 2013 à 11:42 · 6 participants · 2 193 affichages
Une envie d'aller prendre l'air... et envie de voir Cuba, tout le monde en dit tant de bien. Ce sera donc du 25/01 au 15/02 pour trois semaines avec mon vélo. J'ai mon billet et une carte... j'irai voir l'ouest vers Pinar puis l'Oriente et évidement 2/3...
Voyageois · 19 janvier 2014 à 22:51 · 6 participants · 3 005 affichages
Voilà mon planning, qu'en pensez-vous? J'ai déjà booké vol, Location de Voiture et Logement. J'ai oublié des choses? Certaines journées sont trop chargées? Evidement les jours peuvent s'inverser en fonction des préférences. En fonction du jour de la semaine...
Savez vous si il est possible de Cayo Guillermo d'aller voir Cayo Coco? Quelles excursions depuis Cayo Guillermo? Autre question: est il possible de circuler librement dans cette zone en voiture? En scooter? Merci beaucoup
VoyageForum · 14 février 2014 à 10:07 · 1 participant · 5 284 affichages
Jusqu'au le 31 mars 2014, l'Office de Tourisme de La Barbade offre 150 € de bons d'achats par personne à tous ceux qui auront réservé 7 nuits minimum dans une sélection d'hôtels ou de de villas partenaires. Le séjour devant se dérouler avant la mi-décembre...
Flo971 · 10 novembre 2013 à 22:37 · 4 participants · 1 646 affichages
Pour la cinquième fois, nous repartons avec joie en Rép Dom! Jusqu'alors, nous sommes principalement allés à Jarabacoa, Cabarete et bien entendu, Las Terrenas. Cette année on aimerait filer côté ouest. Auriez-vous des suggestions d'itinéraires sympa...
Je pars avec ma copine dans 6 jours à Cuba pendant 3 semaines!!!!!!!!! Voyage sac à dos et guide du routard dans la poche. Je voulais savoir en arrivant à 18h à l'aéroport s'il était nécessaire de réserver une casa particular à la veille havane avant...
Loulou39 · 12 février 2014 à 19:35 · 6 participants · 1 686 affichages
Bsr à Tous! devant visiter Cuba, du 09/O3 au 7/O4/14, je me poses qq petites questions (après moult recherches), que voici! primo = est'il facile (ou non?) de changer des coupures de 100 ou 200 Euro, ds Banque ou Cadeca?? secundo = en hotel, ou Casa...
Casteigne · 24 janvier 2014 à 20:45 · 7 participants · 2 369 affichages
Je part lundi, j'ai compris que je ne peux changer mon argent canadien en pesos cubain, seulement à cuba, parcontre j'ai entendue parler d'une taxe sur $ us, es-ce sur les achats à cuba et le pourboires, en fait es-ce sur tout ce que j'achète en $ us...
Paranoia25 · 22 janvier 2014 à 21:45 · 4 participants · 3 769 affichages
Je voyage en Amerique du sud depuis 7 mois et j'aimerais rentrer en bateau en la France, probablement dans le courant du mois de mai. Il me semble que le plus simple pour cela est de faire du bateau stop aux Antilles mais je ne suis pas sur d'avoir l'argent...
Vn80 · 12 février 2014 à 13:16 · 2 participants · 7 056 affichages
De Paris, je prends un vol sur Air Caraibes pour St Domingue avec escale technique à Haïti. Faut-il un visa pour Haïti? Merci de votre réponse, Véronique
Leprolo · 23 janvier 2013 à 19:11 · 8 participants · 5 524 affichages
Petit résumé d’un voyage en Martinique du 7 au 19/1/2013. Vous pouvez retrouver quelques photos sur notre blog. Voyage En voiture de Belgique jusqu’au Mercure de Marq-en-Baroeul (Lille) où nous avons passé la nuit et laissé gratuitement la voiture pendant...
Nous preparons un voyage a Cuba pour la fin Mars pour 10 -12 jours. Je voudrais avoir votre avis sur ce trzjet: - la Havane: 3 jours - 1 journee de voyage> combien de temps faut il a votre avis pr La Havane -Trinidad? Ou peut on dormir? - Trinidad:...
J'ai une question concernant un excédent de 1cm sur la longueur d'un bagage à main. Je pars avec Air France (vol régional marseille-Orly) et Air Caraïbes (vol long-courrier Orly-Guadeloupe) le même jour. La limites concernant les dimensions des valises...
Delph62 · 9 février 2014 à 20:35 · 5 participants · 1 691 affichages
Je pars en mars en guadeloupe faire une formation à baie mahaut. J'ai 2 jours avant et 4 jours aprés ma formation pour découvrir l'île. Je suis à la recherche de bons plans logement et des idées d'itinéraire..j'aime... faire plage, foret tropicale, une...
PascaleLa · 10 février 2014 à 12:20 · 2 participants · 1 778 affichages
Je vais en Jamaïque avec mon bébé de 3 mois qui est nourri à la bouteille. Je compte utiliser le lait en poudre et de l'eau en bouteille, croyez-vous qu'il est nécessaire que je fasse bouillir mon eau en bouteille avant de la mélanger avec ma préparation...
Afin de développer l'écotourisme dans la région, la ville de Viñales et sa vallée vont proposer 11 nouveaux parcours de randonnées pédestres qui viendront s'ajouter à ceux déjà existants. Lire la suite... -> Le lien "Lire la suite" n'est désormais...
Gabriel83 · 9 février 2014 à 9:36 · 5 participants · 8 140 affichages
Hola a toda la gente, Je pars en République Dominicaine d'ici une semaine. Est-ce que quelqu'un sais s'il est possible de rejoindre Cuba et le Venezuela en bateau au départ de la République Dominicaine?? Merci d'avance! Gaby.
Daizzz · 7 février 2014 à 19:18 · 2 participants · 1 280 affichages
J'espère que vous pourrez m'éclairer... Je cherche une destination pour un voyage de 14 jours en juillet 2014. Je recherche le soleil, la mer, la plongée et la plongée en apnée (snorkeling) et les visites culturelles. Je pense voyager en formule tout...
Carla55 · 30 janvier 2014 à 13:42 · 4 participants · 1 459 affichages
Nous aimerions aller passer les fêtes de fin d'année en RD cette année. Je sais que c'est plutôt cher mais pas d'autres dates de vacances possibles donc j'aimerais savoir la meilleur période pour reserver soit en vol sec soit en tout inclus...mais pas...
Nous partons à Miami dans un mois Connaissez vous: - les bateaux pour éffectuer la traversée Miami/bahamas: nom des compagnies, prix, sites internet... - se loger aux bahamas - les bateaux discothéques à Miami pour faire la fête - le prix et les organismes...
Raju · 31 janvier 2014 à 17:01 · 4 participants · 4 556 affichages
Cela fait 2 mois que je vis sur l'île de la Dominique et oh surprise, je ne m'en lasse pas. De l'extérieur, Dominique est semblable à ses copines antillaises, mais une fois qu'on a fait sa connaissance, elle nous dévoile ses charmes qui se révèlent bien...
Que voir à Trinidad & Tobago? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans ces deux îles (carte). 1- TRINIDAD Chaguanas: c'est la principale agglomération de Trinidad. Peuplée majoritairement de descendants...