Ccalou · 6 mars 2014 à 22:09 · 5 participants · 1 670 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si en atterrissant à 11h45 a SDQ il estime que j'ai assez de temps pour prendre un taxi jusqu'au cruce carretera samana (autopista) afin de prendre le Caribe Tours pour le nord direction Rio San Juan qui part à 14h30. Merci
Je dois partir à Cuba en janvier pour me balader et j'aimerai savoir si quelqu'un connait une ou plusieurs salle d'entrainement de boxe à la havane pour que je puisse realiser un petit reportage photo sur le sujet. Si quelqu'un peut me donner des renseignement...
Carolann608 · 27 janvier 2014 à 20:35 · 8 participants · 7 698 affichages
Partant au mois d'Avril en Guadeloupe avec Air Caraibes en A330-200 pour l'aller en classe Soleil. Nous décollerons à 10h30. J'ai réservé nos sièges à l’arrière de l'appareil en rangée 33 J-K coté hublot, pour la configuration des sièges qui sont en deux...
Senmout · 22 février 2012 à 15:43 · 7 participants · 13 296 affichages
Ceci est un recueil d'informations sur la Dominique car on trouve peu d'informations sur ce petit paradis... mais c'est aussi peut être ce qui la préserve. Pourquoi la Dominique? Nous ne connaissions pas les Caraïbes, bien que nous ayons souvent eu envie...
Tenma30 · 28 avril 2013 à 16:46 · 11 participants · 3 533 affichages
Nous avons prévu avec ma copine un voyage du 28 juin au 13 juillet. L'île semble regorger de petits coins magnifiques et il est difficile de faire choix. Nous voyagerons avec sac a dos et comptons utiliser le bus autant que possible. Nous ne voulons pas...
Voila je compte partir une semaine en vacance prochainement avec ma copine (pour le 15 mars) et mon cœur hésite entre l'ile de Zanzibar, la Thaïlande (phuket ou phi phi island) voir aussi la république dominicaine (puta cana) Effectivement c'est 3 destinations...
Nous partons fin Mars pour 11 jours à Las Terrenas. Mes enfants qui y sont allés l'année dernière avaient visité la région avec Manu, un guide local très sympa mais impossible de le recontacter. Est-ce que quelqu'un le connait ou bien peut-on nous recommander...
Micolo · 17 février 2014 à 19:24 · 7 participants · 1 563 affichages
Arrivant le 13 avril 2014, 01h00 à l'aéroport José Marti de Cuba, j'aimerais juste savoir si c'est possible de réserver un hôtel vue l'heure tardive. De même question taxi je pense qu'il n'y a pas de problème pour en trouver un encore une fois vue l'heure!...
Jessica1988 · 1 novembre 2013 à 1:09 · 5 participants · 3 609 affichages
Je débute la lecture d'une nouveauté passionnante sur la vie quotidienne des Cubains. L'auteur y donne la parole aux cubains, ce qui est rare car on parle toujours des castros. Et là c'est la vie quotidienne des gens, leurs joies, galères, etc. Vivifiant...
Franchouille · 3 mars 2014 à 13:22 · 7 participants · 1 711 affichages
Voilà, nous préparons notre voyage de noce et nous avons choisi la destination de Cuba qui nous fait rêver depuis très longtemps. Nous comptons partir 3 semaines mais là-dedans nous aimerions quelques jours de repos et de détente, histoire de profiter...
Guiguess67 · 6 août 2013 à 0:20 · 11 participants · 7 304 affichages
Actuellement en guadeloupe, je recois hier ce message me précisant que mon vol aurait lieu le lendemain: "Suite à un problème technique, votre Vol TX 543 du 05 Août, à destination de ORLY-SUD initialement prévu à 19h45 partira le MARDI 6 Août à 19h45...
Nous desirons partir en tout inclus 1 semaine seulement au mois d'avril. Generalement nous allons à Varadero pour faire une centaine de km par jours tout en revenant le soir à l'hotel. Nous désirons faire changement et aller soit a Holguin ou Cayo Santa...
Seb311275 · 3 janvier 2014 à 10:30 · 12 participants · 5 396 affichages
Nous souhaitons avec mon amie partir 2 semaines à Cuba fin avril début mai cette année. Du coup, nous avons plusieurs questions concernant la destinations: - - 15 jours est-ce suffisant à Cuba ou 3 semaines c'est préférable? - Est-ce que vous recommandez...
Mon chéri et moi ont a été 3fois. la première fois en mai juin 2007 notre voyage de noce. pendant 15 jours que de bons souvenirs la plage mer soleil soirées cocktails a punta cana qui est vraiment top. j'ai fais des superbes photos oiseaux qui manges...
Maticha · 28 février 2014 à 22:32 · 6 participants · 1 364 affichages
Voilà nous venons de décider d'allerà cuba dans 20 jours.Vu les délais assezcourts j'envisageais de passer par une agence mais c'est cher et pas vraiment mon habitude. je parcours donc le forum et je trouve des retours sur cuba qui sont assez négatifs.j'ai...
Stradale · 12 septembre 2013 à 10:38 · 4 participants · 17 348 affichages
Pour une autre escapade en gwada au moi d'octobre, nous sommes à la recherche de plage isolée ou nous pourrions faire tranquillement du naturisme sans bien sur déranger ou choquer les locaux car, dans notre dernier séjour, nous avons découvert les plages...
Sphere1 · 25 février 2014 à 10:56 · 3 participants · 2 682 affichages
Il y a quelques mois, étant au États-Unis, je décide d’aller enfin visiter ce pays mythique (Bob Marley, Bolt, la nature, le reggae, les rastas, etc.). Passeport Français, exemption de visa classique, billet de continuation classique. Je trouve un endroit...
Cashmire · 4 février 2014 à 23:02 · 6 participants · 1 559 affichages
Nous partons dans une quinzaine de jours à cuba (la havane, vinales, cayo levisa, playa larga, Cienfuegos et Trinidad) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les températures et éventuelles pluies en ce moment là bas? Merci Claire
NoemieLM · 1 octobre 2013 à 22:34 · 8 participants · 8 991 affichages
Savez vous s il est évident de trouver une connexion wifi (pour IPad par exemple) à Cuba (La Havane, cienfuegos, santa Clara...)? J ai vu que des questions avez déjà été posées mais pas de retours d expériences d utilisateurs d IPad. Merci d avance
Bien le bonjour du Québec glacial, Je prévois aller passer deux semaines à MG l'hiver prochain. J'aimerais savoir quelle est la plage la plus propice à la pratique du kitesurf? J'ai cru comprendre que c'est la plage de la Feuillère mais j'ai besoin de...
Une fois arrivé à Santiago de Cuba et après y avoir séjourné 2 ou 3 jours (d'ailleurs combien de temps faut il consacrer à cette ville), tout le monde semble se diriger vers Baracoa (je parle avec un véhicule) mais personne ne semble parler du côté est...
Nous sommes 6 à partir le 9 avril, nous avons besoin d'un hôtel près de l'aéroport de La Havane pour la nuit du 9 et 10 avril, car nous décollons pour Guantanamo le 11 avril tôt le matin. Avez-vous une référence à nous fournir? Tout commence à bien se...
Pascalechat · 4 février 2014 à 16:16 · 6 participants · 2 433 affichages
Je cherche des infos sur des combinés pour Cuba (en dehors de Varadero biensur) Faites moi partager vos expériences en me donnant de bons conseils!que j'ai déjà suivi auparavant!! Je partirais uniquement avec un tour opérateur et non un sac a dos!! Merci...
Fiona123 · 2 janvier 2014 à 1:48 · 7 participants · 10 268 affichages
Nous partons en voyage, mes 2 enfants de 3 ans et moins, mon mari et moi, dans moins de 2 semaines à Punta cana et je me demande si je peux amener de la nourriture avec moi. Comme mes enfants boivent du lait de soya seulement, j'avais pensé en amener...
Zedone · 22 février 2014 à 16:54 · 4 participants · 5 724 affichages
Départ prévu à St Martin début juin. Côté location, j'hésite fortement entre Mt Vernon et Baie Nettlé. Côté transport, j'ai cru comprendre qu'une voiture c'était quand même pas mal. J'ai compris qu'il valait mieux y aller avec des USD plutôt que des EUR...
A titre indicatif, pourriez-vous me dire combien de mois avant le départ vous avez pris vos billets?? Nous souhaitons partir en novembre mais nous ne savons pas si nous devons sauter sur les premiers billets en vente! Merci Et très bonne année à vous