Titgladou · 6 avril 2014 à 10:58 · 5 participants · 2 012 affichages
Je part seule du 9 au 19 mai en Guadeloupe. J'ai pris une location à l'Anse des rochers et j'ai réservé une voiture chez rev'car. Ce sera mon 3eme séjour mais cette fois ci je part seule. J'ai plusieurs questions: - Où puis-je faire de la plongée avec...
Dolii · 16 avril 2014 à 6:05 · 2 participants · 710 affichages
On m'a conseillé ce site pour ma demande. Je pars à Cuba en juin, une semaine. Comme j'allaite mon bébé, et que je pars sans lui, je dois emmener mon tire lait pour éviter les engorgements et qu'à mon retour je ne produise plus. J'ai alors 2 choix: le...
Maets · 14 avril 2014 à 3:50 · 4 participants · 2 011 affichages
Ma femme et moi partons ce mercredi 16 avril 2014 en République Dominicaine jusqu'au 24. Nous pensons éviter le littoral car nous ne sommes pas en manque de cocotiers et n'affectionnons pas particulièrement les foules de touristes. De ce fait, nous pensons...
Mel0696 · 14 avril 2014 à 5:46 · 2 participants · 1 660 affichages
Je suis revenu de voyage il y a maintenant 1 semaine cuba me manque énormément et la neige me déprime!! Durant min voyage je me suis fait un "ami" qui travail a l'hotel ou j'étais. Il m'a laissé son adresse courriel et son numéro de téléphone et je sais...
Je cherche une idée d'itinéraire pour 4 jours: 1 jour ds le sud de la basse terre 1 jour aux saintes 2 jours vers ste anne, st francois des idées de logements sympas? compagnie pour se faire une journée aux saintes? la route de la traversée sur une journée...
Imane2809 · 20 octobre 2012 à 16:03 · 7 participants · 14 832 affichages
Nous partons pour la guadeloupe du 17 mars 2013 au 2 avril 2013. Pour ce voyage, nous avons comme compagnie aérienne Corsairfly. L'avion sera un BOEING 747-400 et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà voyagé dans cet avion. Est-ce...
Nous sommes 2 couples d’amis qui partent en Martinique du 20 au 30 mars. Nous sommes en train d’établir un petit planning de visites pour les vacances En voici une ébauche. - Pensez-vous que ce planning par jour est chargé? - Que nous conseilleriez-vous...
Marietstef · 12 avril 2014 à 13:30 · 3 participants · 1 446 affichages
Nous sommes 4familles et désirons aller en Martinique à Noël prochain. Nous sommes 19, 8 adultesvet 11 enfants. Nous aimerions idéalement avoir plusieurs petites maisons proches avec une piscine commune ou bien une très grande maison. Deux couples restent...
Badiner · 11 avril 2014 à 18:22 · 4 participants · 1 554 affichages
Une autre solution à prix identiques avec le Viazul, les transferts terrestres Transtur. Un certain nombre de liaisons journalières sont réalisés entre les principales villes touristiques de l’île. Les billets sont à prendre auprès des agences Havanatur...
Je cherche à louer une voiture 5 places pour juillet, environ 16 jours, départ la havane centre, retour idem pour viron assez loin jusqu'à sierra maestra et retour J'ai une proposition de mon agence à 1300€!! (équivalent 307) avec des inconnus que sont...
Veninlerolin · 16 décembre 2013 à 14:19 · 6 participants · 2 234 affichages
J'ai comme projet de partir en Guadeloupe avec mon amie et je ne connais absolument rien. Nous sommes un couple de 26 ans, sans enfant, voyage prévu en février. Le thème de notre visite serait: Visite, randonnée (pour visiter), découverte et repos plage...
Jiv · 6 avril 2014 à 5:45 · 3 participants · 1 844 affichages
J aimerai savoir les places idéal pour nos prochaine vacances, bien sur avec une belle plage et de la bonne bouffe.idéalement pas 2 heures d autobus de l aéroport.famille de 4 avec enfants de 3 et 7 ans et le budget est environ 3500$ merci de vos suggestion...
Elsol81 · 19 novembre 2011 à 13:06 · 9 participants · 5 736 affichages
Je souhaite partir en RD seule, en hôtel club, et j'ai des appréhensions, peur, je suis assez timide et réservée. D'habitude je partais avec une amie mais là il y a du changement dans sa vie personnelle, et je n'ai pas été satisfaite de mes dernières...
Stephanielag · 8 avril 2014 à 15:38 · 3 participants · 1 363 affichages
Nouvelle sur le site, je n'en connais pas tous les codes. Alors excusez moi si je fais des erreurs. Voilà je pense partir en avril 2014 en Martinique avec mon mari et nos deux enfants. Le but étant de retrouver là-bas mon père. Je regarde en ce moment...
Moiclem · 5 avril 2014 à 10:25 · 4 participants · 6 262 affichages
Je dois rejoindre des amis aux Bahamas pour rallier les USA avec leur bateau, je voulais savoir si il me faut absolument le visa B2, sachant que je serais déjà passée par les USA en avion à Miami pour rejoindre les Bahamas et que mon séjour sur le sol...
Mes parents et ma petite famille allons passer un séjour au mois d'Octobre dans la belle Guadeloupe... Je souhaiterais avoir des renseignements sur un logement que j'ai repéré sur abritel annonce n°1194538. Il est situé à St François, dans une villa situé...
VoyageForum · 25 février 2014 à 18:54 · 4 participants · 3 228 affichages
Que voir à la Martinique? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'île (carte). 1- Le Nord Fort-de-France: la préfecture de la Martinique possède un petit centre historique.Le Carbet: entourée de belles...
Gatubela · 29 mars 2014 à 11:21 · 5 participants · 1 811 affichages
Je pars 8 jours au mois de Juillet 2014 avec mon fils de 3 ans. J'ai déjà reservé mes billets et je commence à regarder les locations, j'hésite en le village club Pierre et Vacances les Tamarins et le Club Med. Je voulais savoir si c'était loin du village...
Jplim · 1 avril 2014 à 13:59 · 9 participants · 3 973 affichages
Je reviens d'un séjour à la havane de dix jours et mon impression perso, ayant voyager dans de nombreux pays, je reviens déçu de ce voyage.Peu d'interet sur ce voyage, architecture magnifique sans doute en début du siécle (avant castro) mais tous est...
Nous partons a Cuba du 1er au 25 Décembre, nous arrivons a Holguin normalement a 15h35 par un vol Condor. Je me pose un certain nombre de questions car les guides ne sont pas bavards sur le sujet: peux t on changer des euros a l aéroport d Holguin? si...
Kadwan · 22 janvier 2014 à 23:11 · 4 participants · 7 852 affichages
Nous prévoyons ma femme et moi un petit tour en Jamaique en février et j'aurais aimé savoir si les locations de motos ou scooter sont abordables et si nous pouvons circuler à travers l'île sans problème? Merci d'avance
Si oui, avez-vous constaté quelque chose d'anormal? J'ai entendu un bruit de couloir. Vous pouvez aussi me répondre en MP si vous préférez. Merci! Maevita
Nous sommes un jeune couple d'une trentaine d'année et nous partons à CUBA fin Mai Pour des raisons pratiques nous partons dans un Hotel Club All inclusive à Varadero pour 2 semaines. Nous ne sommes pas rétissant à cette formule mais nous aimons aussi...
Natalie23224 · 25 mars 2014 à 18:35 · 3 participants · 778 affichages
Est ce que ça existe encore des bons deals si nous voulons partir à la dernière minute? Genre une semaine avant??? Ca fait deux ans que je ne suis pas allée dans le Sud et je me demande de quelle façon je pourrais avoir le meilleur prix possible étant...
VoyageForum · 12 novembre 2013 à 11:55 · 2 participants · 4 018 affichages
Que voir en Jamaique? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'île (carte). 1- Villes et patrimoine culturelFalmouth: cette ville portuaire du nord possède un grand nombre de belles demeures du XVIIIe...
On cherche une destination abordable, et la seule trouvée c'est le gran paradise à Samana.. Mon agent me déconseillais la république avec un bébé, il me disait que les républicains n'aiment pas les enfants... Alors Samana avec un 15 mois c'est risqué...