Titeiris · 24 février 2014 à 13:41 · 6 participants · 1 250 affichages
Mon ami et moi prévoyons de passer 15 jours en République Dominicaine sur la péninsule de Samana. Nous y serons du 15 au 30 mars et prévoyons de louer une voiture. Nous ne savons pas encore si nous restons dans un seul hotel ou si nous changeons. Nous...
VoyageForum · 8 janvier 2014 à 18:55 · 4 participants · 5 876 affichages
Que voir à Saint-Martin? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans cette île franco-hollandaise (carte). L'île de Saint-Martin est en effet divisée en deux avec au nord la partie française (Saint-Martin)...
Mbresson · 21 février 2014 à 18:14 · 6 participants · 1 881 affichages
Mon homme et moi partons à Punta Cana (plus précisément dans l'hôtel Now Larimar cotéplage de Bavaro) une semaine à partir du 18 juin 2014. C’est la première fois que je pars en République Dominicaine, je ne connais rien de cette destination et me pose...
Laura3164 · 2 janvier 2013 à 23:20 · 2 participants · 2 861 affichages
N'arrive pas à retrouver une chanson populaire que j'ai beaucoup entendu à Cuba cet été. On m'a donné comme titre possible "la culebra" ou "nuevo funko" mais je n'ai rien trouvé. C'est un mélange de conga et de reggeaton avec des rythmes électroniques...
Golden18 · 22 février 2014 à 21:48 · 4 participants · 1 512 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Blau Costa Verde à Hoguin ou un autre hôtel car je songe à y aller avec ma famille dans la semaine du 12 mars, vos suggestions seraient appréciées merci à l'avance.
Silreado · 25 février 2014 à 15:53 · 3 participants · 7 477 affichages
Je ne vois pas comment on peut se rendre de Pointe-à-Pitre (ou via quelles autres escales dans les Antilles) à Trinidad et Tobago pour le carnaval, il y a quoi comme compagnies? Merci pour votre aide. Reb
LouDeblon · 22 février 2014 à 13:34 · 2 participants · 963 affichages
Je prévois un voyage seul d'une semaine (la première ou la deuxième semaine de mars), le but principal de ce voyage étant la plongée (notamment passer mon niveau 2). Mon rêve est, depuis un petit temps, de plonger à Sipadan. Cependant, je n'ai pas le...
Je m'apprête a réserver un séjour avec mon mari en dernière minute en république dominicaine a Punta cana precisemment, j'aurai voulu savoir quel est le climat en ce moment, nous partons le 6 mars pour l'hôtel Grand Bahia Principe' Si vous avez des avis...
Calicok35 · 22 mai 2013 à 19:45 · 4 participants · 5 059 affichages
Nous partons faire un circuit au mois d'août en Jamaïque pour une dizaine de jours. Nous souhaiterions connaitre quels sont les plus beaux endroits à visiter que ce soit les plages, la mer, les terres, les paysages... pour faire quelques balades sympathiques...
Lydia92 · 11 avril 2013 à 9:33 · 5 participants · 7 902 affichages
Nous partons avec mon mari cet été en Jamaïque, nous quitterons Lucéa le 3 août au matin et reprenons l'avion pour Paris le dimanche 11 août à 11 h 25 Nous aimerions visiter les Blues Montains, Negril Beach, Back River, Kingston, Ocho Rios et le musée...
Elojack · 12 janvier 2014 à 15:44 · 3 participants · 4 181 affichages
Je pars bientot pour la jamaique. J aimerais savoir s'il est plus facile de voyager avec de l argent US ou si nous pouvons apporter d l'argent canadienne? pour l 'électricité, est ce du 110 comme au canada ou du 220? Quel est le type de prise électrique...
VoyageForum · 24 février 2014 à 21:58 · 1 participant · 762 affichages
Cette île artificielle a été construite en 1964 au sud de La Havane afin de présenter la vie quotidienne des indiens Taïnos aujourd'hui disparus. Mais par manque d'entretien, le site pourrait cependant bientôt lui aussi disparaître. Lire la suite...
Lolotata · 19 février 2014 à 19:24 · 3 participants · 2 632 affichages
Nous souhaitons aller en martinique fin decembre debut janvier nous recherchons un bungalow à louer dans un endroit reposant faut il mieux louer 1 semaine au nord puis 1 autre au sud, c'est ce qu'on a fait en guadeloupe mais la martinique est plus petite...
Vn80 · 12 février 2014 à 21:08 · 3 participants · 1 402 affichages
Qui a déjà utilisé JM transfer, société de transport privé? J'aimerais avoir votre avis sur sa fiabilité et sa ponctualité. Je dois effectuer un long trajet de l'aéroport Las Americas à Punta Rucia (côte nord). Merci de vos réponses, Cordialement, Véronique...
Nous souhaitons partir en Guadeloupe en janvier 2015 avec nos deux enfants qui auront respectivement presque 3 ans 1/2 et 9 mois. Nous avons eu le coup de cœur pour un lodge à Bouillante, mais renseignements pris, il semblerait que ce ne soit pas l'endroit...
J'ai à peu près tout lu sur ce site sur Trinidad de Cuba. Merci pour toutes ces infos et photos qui ont piquées ma curiosité et qui font que mon prochain voyage à Cuba (en juin 2011) sera certainement à Trinidad. Combien devrais-je débourser pour une...
Girl31 · 5 février 2014 à 20:46 · 7 participants · 6 790 affichages
J'ai fais un voyage en République dominicaine et j'ai une chanson dans la tête qui passait tout les jours la bas mais impossible de la trouver. C'est une chanson qui bouge les animateur avais leur chorégraphie dessus. Je sais que au refrain il di en senti...
Je suis de retour de mon voyage de Varadero et j'ai une question sur les puces de sable. Peut-on en ramener dans nos bagages????? J'ai vu l'infirmière du csss et elle a jamais vu ca j'ai les 2 jambes piquées des pieds aux genoux. La seule chose qui calme...
Je décolle de Paris pour Miami avec air France en mars, arrivée aux USA à 15h30. Et je dois prendre un vol pour Nassaut décollage prévu à 17h30 avec américain Airlines. Il s'agit bien de deux billets distincts, achetés à qq semaines d'intervalle car je...
J'ai lu sur un post qui datait qu'on pouvait enregistrer et déposer nos bagages longtemps à l'avance à Ponte à Pitre. Notre avion d'AF doit décoller de P à P à 21h 10. Savez vous à partir de quelle heure le comptoir d'enregistrement sera ouvert afin qu'on...
Jonathandu62 · 14 février 2014 à 16:48 · 7 participants · 1 860 affichages
Partant ce lundi à Sosua pour 15 jours, j'aurais aimer connaître le prix par personne en Pesos des guaguas (du moins approximatif) pour découvrir un petit bout de pays. A titre indicatif par exemple, le prix par personne du trajet SOSUA -> PUERTO PLATA...
Ducro · 19 février 2014 à 16:27 · 3 participants · 3 800 affichages
J'aimerais savoir si il y a une taxe d'aéroport que l'on paye au départ de Punta Cana comme c'est exiger a Cuba qui est de 25 CUC?? Merci. Et que pensez vous de l'hotel Punta Cana Princess??
Kolombangara · 13 février 2014 à 17:41 · 3 participants · 859 affichages
J'habite en République Dominicaine depuis peu. Je serais intéressée pour partir me balader n'importe où dans l'île le weekend du 28 février au 1er mars. Si intéressé (e) (s) pour m'accompagner faites-moi signe!
Nous souhaitons faire ce voyage en juin 2013 avec notre fille de 4ans, dans lidée on resterai 4 jours a New York puis 10 jours aux bahamas... Jaimerai des conseils des avis? des tarifs aussi si vous lavez deja fait merci davance
Lançon · 15 janvier 2013 à 18:50 · 4 participants · 2 447 affichages
Qui lit ce mail, je suis en Guadeloupe, et cherche a faire venir ma voiture qui, elle, est en France, a Marseille. Decision prise: n ayant pas un modele amphibie, elle me rejoindra par container. Questions: quelle compagnie? Delai? petits conseils? PS:...
Laetiz · 11 septembre 2012 à 21:44 · 11 participants · 12 485 affichages
Nous hesitons entre plusieurs destinations pour un voyages au mois de février. Nous souhaiterions trouver des sites de snorkeling facilement accessible depuis la plage pour faire découvrir les fond marin à notre fils de 6 ans. Existe t'il des sites proche...