J'ai été a P Cana la première fois il y a 15 ans au mois de mars. Belle longue plage, tranquille, pas beaucoup d'hôtel, venteux et limpidité de la mer était le portrait du temps. J'y suis retournée en juin il y a 3 ans. Pas mal plus d'hôtels, évidemment...
Hadige39 · 17 janvier 2014 à 15:53 · 5 participants · 2 544 affichages
Nous voyageons 2 mois à vélo à Cuba en Mars Avril 2014. Pour notre arrivée à La Havane le 4 Mars nous recherchons une Casa Particulares agréable et bien placée avec au moins 2 chambres (nous sommes 2 couples), dans laquelle nous pourrions laisser nos...
Safran1975 · 23 janvier 2014 à 21:03 · 3 participants · 1 354 affichages
Quelqu'un connait-il la société "Dominican airport transfers "? dominicanairporttran... Nous avons réservé un vol sec et devons donc prendre un taxi pour nous rendre à l'hotel (iberostar Bavaro) et afin de ne pas être "harcelé" à l'arrivée, nous souhaiterions...
Nous sommes étudiants montréalais partant pour une semaine à Cuba. On pense surtout visiter de fond en comble l'Ouest de l'ile, jusque la Trinitad (en faisant une boucle par Vinales, Pinar del Rio, San cristobal et ensuite par Cienfuegos). Qu'en pensez-vous...
Je pars 10 jours, 9 nuits a cuba en mars. J'ai prévu 3 nuits au mercure havane, 3 nuits en casa a trinidad et 3 nuits au mercure de Varadero je pense louer une voiture pour 3 jours pour faire la Havane/Trinidad et me ballader sur place quelqu'un peut...
Revenu lundi passé de Samana, je voulais savoir si il était fréquent pour cet aéroport de faire des fouilles sur les personnes. Enlever mes sandales, m écarter et me faire tater sous les aisselles, entre les jambes j ai pas trouvé ca ben le fun, c est...
Je pars en Guadeloupe debut mai pour 13 jours avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 16 ans. Je choisis de passer 7 nuits sur st anne/st françois pour profiter de belles plages de sable blanc et de partir en excursion sur petite terre. Je compte egalement...
Registan · 23 janvier 2014 à 18:12 · 2 participants · 722 affichages
Je recherche une casa particular à puerto padre (sans passer par un intermédiaire)Connai... vous une casa (et son adresse email)dans cette ville qui n'est pas la plus touristique?
Je prépare un futur voyage à Cuba que je connais déjà pour partie. Mon but est de visiter cette fois "l'intégralité" de l'ile et ce un un mois. Pour ce faire pas cinquante solutions à mon avis: soit je loue un véhicule à la Havane et descends rapidement...
Sophie7 · 19 janvier 2014 à 15:47 · 3 participants · 1 197 affichages
Je cherche une ile des Antilles ou je pourrais louer un vélo à la semaine et ou il me serait facile de me déplacer (vers les plages ou villages) sans trop de dénivelé.Bienvenue aux suggestions! Merci Sophie
Emelda · 16 décembre 2013 à 8:38 · 2 participants · 4 026 affichages
Nous nous sommes décidés et nous partons en famille en Haïti aux vacances de Pâques. Nous serons deux familles, 11 personnes en tout. Nous passerons quelques jours à PAP puis irons dans le sud pour terminer notre voyage à l’île à Vache. Pour se déplacer...
Riverside7 · 11 mars 2013 à 21:57 · 5 participants · 9 844 affichages
Je prévois faire la visite de l'île de Cuba dans son intégralité au début du mois d'avril.Pour ceux qui peuvent me répondre par expérience, est-ce qu'un mois est suffisant pour visiter l'île?Je prévois voyager l'île par bus et passer quelques jours par...
Nous sommes à Sosua et bientôt nous aimerions continuer vers la baie de Samana. Pas question de prendre les guaguas successifs, on en a fait l'expérience. Pour les trajets courts sans bagages ça va, mais 4H écrasés et avec bagages... Deux bus partent...
Cabr · 24 janvier 2014 à 23:02 · 3 participants · 1 404 affichages
Nous partons en couple à Cuba début mars pour 15 jours: est ce utile de réserver en ligne une voiture de location ou peut on le faire sur place sans difficulté (modèle économique) auprès de cubacar. J'hésite à réserver sur un site web. lequel choisir...
Mon mari et moi nous prévoyons de partir 11 jours à Cuba en mai pour fêter nos 10 ans de mariage. 11 jours me paraissent peu pour découvrir cette île si attirante, mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps (nous laissons nos enfants chez les grands-parents...
De retour d'un Tour du Monde d'un an en solo, j'ai fini ce grand voyage par 3 semaines à la République Dominicaine en novembre 2013 pour faire une cure de soleil! Voici mon itinéraire dominicain et quelques conseils à glaner pour ceux qui veulent préparer...
Eri76 · 6 janvier 2014 à 22:08 · 5 participants · 2 076 affichages
Après avoir essayé quasiment tous les companies qui servent la RD, voici mon retour d'expérience: Air France: de moins en moins présent à destination de RD. Ponctualité, excellent service à bord mais assez cher quoique les differences de prix avec les...
Aletvic · 21 janvier 2014 à 10:59 · 5 participants · 2 418 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines au mois d'aôut en Guadeloupe. Nous 36/37 ans avec notre fille qui aura 3 ans 1/2, on est allé en Martinique pour notre voyage de noces en 2003. D'où plusieurs questions: 1) Sachant que l'on est plutôt balnéaire: où...
Le samedi 9 février, au matin, nous organisons une Vforumade à la plage, à Pont Café - Sainte-Luce, comme en 2011. Détails pratiques à suivre... Une Vforumade à la plage, c'est un moment de partages entre des habitants longue durée et les visiteurs de...
J'arriverai le 8 février 2014 à santa clara cuba pour une semaine et ensuite une semaine je voyagerai sac à dos circuit classique trinidad et petites villes à proximité.. Je serais heureuse de partager des moments avec des voyageurs. j'ai l'habitude de...
Lexoise · 19 janvier 2014 à 18:45 · 3 participants · 750 affichages
Je commence à y voir un peu plus clair. dans la mesure du possible, nous aimerions ne pas changer d'hébergement tous les jours. Nous restons une vingtaine de jours et nous nous rendrons dans l'ordre à la Havane, puis région de Vinales, péninsule de Zapata...
Nathvaucluse · 21 janvier 2014 à 15:58 · 2 participants · 1 404 affichages
Nous partons a varadero en mars comment faire pour la monaie doit on changé nos euros en france ou sur place y a t il des pieges a eviter dans les sites a visiter merci a tous nath
Camille4948 · 15 janvier 2014 à 19:25 · 4 participants · 1 506 affichages
Je pars du 22/03 au 17/04/2014 (COSTA MAGICA) pour deux croisières successives: Perles des Antilles puis Mer des Caraïbes. Les moustiques sont-ils toujours bien "actifs" à cette période? J'ai bien prévu répulsif peau et vêtements. Je vais peut-être rencontrer...
Carsou · 20 janvier 2014 à 22:11 · 2 participants · 3 858 affichages
Je suis un peu embêté. Je me pose la question si... Voici j'arriverai au Bahamas Nassau à 1h50. par West jet. Ensuite je dois prendre le vol de 14h de la compagnie Flamingo vers Staniel cay. Ma question est... est ce que je vais avoir le...
Carole3414 · 19 octobre 2013 à 18:53 · 11 participants · 6 246 affichages
Je prépare un séjour en Mars 2014 pour Bayahibe, et vos conseils seront les bien venus!!! J'ai pris mes billets d'avion et hôtel sépares, je ne passe pas par un TO, étant pendant les vacances scolaires c’était trop cher. Ns sommes 2 adultes et 3 enfants...
Copaleor · 19 janvier 2014 à 16:30 · 3 participants · 3 122 affichages
Je pars en février, a l' hôtel Camélia aux trois ilets, et, je recherche pour 3 jours une location de voiture entre 20 et 30 euros la journée, qui se trouve pas trés loin de cet hôtel, quelqu' un pourrait me renseigner, merçi.
Pensez-vous que cela soit possible de partir en République Dominicaine sans avoir réservé d'hôtel sur toute la durée du séjour et choisir directement sur place en fonction du circuit en voiture? Merci d'avance. Alexis