Pierroro · 16 janvier 2014 à 6:32 · 4 participants · 1 222 affichages
Conversation entre un étranger et un Cubain: L'étranger:!Ola, amigo! Comment ça va à Cuba? Le Cubain: On ne peut pas se plaindre. L'étranger: Ah, Content d'apprendre que ça va bien! Le Cubain: Non, non, non, non... on ne peut pas se plaindre!
Déjà, je tiens à remercier tous les forumeurs, qui ont aidé à ce que mon rêve devienne réalité... Nous partons en couple, mi mai 2014 jusque fin mai 2014. C'est notre 1er grand voyage, 1ere fois qu'on sort de l'europe (sud de la France et afrique du nord)...
Didounette75 · 10 avril 2013 à 21:46 · 7 participants · 4 314 affichages
Je voyage avec une amie au mois de mai à la Martinique, pour une durée de 10 jours. Nous avons un petit budget, et cherchons donc à nous loger pour pas très chère. Si vous avez des bons plans et des conseils car idéalement nous aimerions loger à 2 endroits...
Eaubell · 5 janvier 2014 à 17:26 · 5 participants · 1 870 affichages
Je prépare un voyage à Cuba à vélo d'une durée de 7 semaines. Fin janvier à mi-mars 2014. Je compte commencé par région de la Havane, Pinar del Rio, Viñales prendre le bus entre les différentes régions c'est-à-dire le centre Trinidad, Camagüey et de l'est...
Marieno75 · 26 décembre 2013 à 10:21 · 8 participants · 4 159 affichages
A peine Noël 2013 passé que je pense déjà au prochain Lors de notre séjour en Martinique au début du mois de décembre, nous nous sommes dits: et pourquoi pas Noël 2014 au soleil? Nous serons donc 4, dont 2 personnes sans passeport qui ne souhaitent pas...
Est il possible de prendre sa carte de tourisme à l'arrivée à l'aéroport de la Havane, si non ou dois je m'adresser en Suisse pour l'obtenir?? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir si il as une sorte de bouffe ou alcool ou eau que je devrait éviter de manger pour ne pas etre malade.exemple comme du poulet, fruit de mer etc.je vais as varadero au resort iberostar laguna Azul. mon agente de voyages ma dit que c'était...
Dès que vous entendez parler de cette île de Saint-Barthélemy, (St Barth pour les initiés!), il vous vient peut-être à l’esprit des clichés d’une île des tropiques réservée à une certaine élite privilégiée avec ses yachts, son luxe et son ambiance bling-bling...
Sindyp91 · 16 janvier 2014 à 11:05 · 5 participants · 2 687 affichages
Nous partirons en mars 2014 faire un circuit de 3 semaines à Cuba. J'ai déjà lu vos conseils pour réserver des logements chez l'habitant. Un membre conseille un site français? qui propose des casas. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de celui-ci...
Lanamars · 29 octobre 2009 à 19:53 · 12 participants · 28 850 affichages
Quelqu'un est il déja parti vers labas, j'en ai entendu parlé mais je ne connait personne qui est allet labas, sa a lair magnifique. vous pouvez m'en dire un peu plus? merci
Fafamdusud · 15 décembre 2013 à 2:38 · 3 participants · 2 090 affichages
Je suis Fanny, j ai 32 ans, je suis francaise et je fais le tour d Amerique du sud cette annee 2014. Pour rentrer en france a partir du Panama, en juin ou juillet 2014, j aimerais faire du bateau stop, en voilier ca serait super... avez vous des contacts...
Citmonde · 18 novembre 2013 à 15:17 · 5 participants · 2 850 affichages
Mon amoureux et moi projetons de réaliser un de mes rêves de voyageuse: découvrir Cuba!:) Nous partirons de Paris et planifions ce voyage courant mars ou avril 2013 (les tarifs d'avion semblent équivalents et les deux mois favorables d'un point de vue...
Bobbun · 16 janvier 2014 à 11:41 · 3 participants · 1 027 affichages
Année. J'aimerai partir pour la 1ere fois hors Europe avec ma fille de 4 ans. Avez vous des idées conseils d'itinéraires pour environ 9/10 jours? Je compte partir dans 1 mois vers le 17 février prochain. Merci d'avance
J'ai l'intention de réserver un vol sec pour la havane en février ou mars prochain. Je souhaiterais trouver un vol aller/retour le moins cher possible (l'idéal à partir de Nantes). Mais, je peux aussi partir de Orly, Bruxelles ou d'autres villes... Je...
TonTon35 · 28 août 2013 à 16:52 · 2 participants · 2 928 affichages
Je prépare un tour du monde et je souhaite inclure les caraïbes dans mon itinéraire (république dominicaine, porto rico, Cuba, Jamaïque...) seulement j'ai l'impression que les liaisons entre les îles sont compliquées... Elles ne sont pas toutes reliées...
MiniDulle · 13 janvier 2014 à 21:26 · 2 participants · 1 060 affichages
Un autre essai afin de trouver des vélociphiles qui ont fait l'ouest de Cuba. Quels sont vos places préférées pour dormir et manger? Si vous connaissez quelqu'un qui a eu la chance d'aller à l'île de la jeunesse? Bref, les bons conseils sur le fait de...
DanielDenis · 14 janvier 2014 à 3:32 · 3 participants · 1 395 affichages
Nous sommes déjà aller à Cuba (Cayo Largo et 2 fois à Cayo Coco) et mon copain, à chaque fois a eu une réaction allergique. Il se retrouvait avec des plaques rouge dans les replis des bras, des jambes et partout sur le corps. Il deettvait prendre du Benadryl...
VoyageForum · 14 janvier 2014 à 12:49 · 2 participants · 6 167 affichages
Que voir à Saint-Vincent et les Grenadines? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'archipel (carte). 1- Saint VincentKingstown: la capitale de l'archipel possède quelques vieux édifices (fort, cathédrale...)...
Je voudrais savoir s'il était possible de passer une journée aux Bahamas au départ de Miami. Y a-t-il des ferrys? Ou l'avion est-il une meilleure solution? Merci
Je rejoins une amie française à Miami. Je suis actuellement à Montréal. Les billets d'avion sont réservés pour le 1er de l'an du 29 décembre au 2 janvier 2013. Nous atterrissons à Miami et après nous comptons faire Miami et les Bahamas au moins sur 2...
Marthalina78 · 2 janvier 2014 à 22:00 · 3 participants · 1 299 affichages
Je suis a la recherche de correspondants en republique dominicaine a bayaibe du 2 fevrier 2014 au 14 fevrier desirant gagner un peu d argent pour nous guider dans des visites ou bien nous donner des conseils merci pour vos reponses
Y aurait-il parmis vous quelqu'un qui puisse nous donner le nom d'un contact sur Holguin. (curé ou autre) Nous descendons avec des valises pleines à craquer de vêtements etc...afin que ceux ci soient distribués équitablement et ne fassent pas l'objet...
Je pars pour Guardalavaca. À part la disco de l'hôtel, où puis-je danser? Où se trouve exactement la Casa de la Trova. À combien de temps de l'hôtel Amigo Guardalavaca? Est-ce que ça peut se voyager en scooter? Y a-t-il la possibilité de voyager en wawa...
Je suis Québécois je pars à Holguin dans le mois de Septembre et j'aimerais avoir vos commentaires sur la ville? y a t-il beaucoup d'activité à faire ou est-ce seulement une Ville de Beach? Bref si vous y êtes été donnez moi vos appréciation:
Ma question est simple je me rends à la havanne durant 1 semaine et je souhaiterais louer une voiture. J'ai un peu checker sur le net mais ya pas masse agences? la quelle me conseillerez-vous? De préférence je souhaiterais louer une voiture Old School...
Mon conjoint et moi souhaitons aller à Cayo Coco en janvier prochain avec notre bébé de 5 mois. Nous avons voyagé quelques fois à Cuba, mais nous ne connaissons pas les hotels de Cayo Coco. Voici nos critères: - Belle plage (sable, couleur de l'eau, espace...