Patchoun06 · 2 janvier 2014 à 18:08 · 6 participants · 1 682 affichages
Tous et excellente année. NOus avons décidé de partir cette année avec mon mari en république dominicaine. je cherche le meilleur moyen pour voyager. nous n'avons pas l'habitude de partir en club mais d'aprés ce que je vois sur les sites le meilleur rapport...
J'aimerais savoir si vous avez déjà logé dans une casa particular à Varadero. Avez-vous de bonnes adresses à me conseiller. Est-ce qu'il y a des insectes dans les chambres? Est-ce que tous ces logements ont des vitres aux fenêtres ou c'est seulement des...
Syrius · 17 février 2010 à 9:20 · 3 participants · 3 248 affichages
Quelqu un pourrait me dire quelle est la meilleure procedure (+ rapide et moins chere) pour divorcer d un cubain qui a le PRE? Faut il divorcer en france, puis legaliser à Cuba ou inversement? Le divorce peut se faire de france ou faut il tout faire depuis...
Bibette · 9 janvier 2014 à 21:22 · 7 participants · 2 457 affichages
Quand vous partez de Sosua a l'aéroport ne faite vos achat au premier liqueur store parfum etc... faite les au deuxième le resto est juste a coté plus commode.Il a la même chose que le première,, /et parfois si tu trouve pas ce que tu cherche mais tu...
Oml · 9 janvier 2014 à 0:44 · 4 participants · 985 affichages
Nous pensons partir en famille pour une dizaine de jours à Cuba. Nos enfants ont 15 et 17 ans et je m'interroge un peu sur leurs activités. Nous avons l'habitude de voyager mais à cet age, nous ressentons qu'ils en ont maintenant parfois un peu marre...
Plus grande île des Antilles, Cuba s’étend sur 1200 kilomètres d’Est en Ouest c’est même un archipel vous affirme avec une certaine fierté les cubains, effectivement les côtes sont bordées de nombreuses îles et îlots ... Aussi, n’évoquer Cuba qu’en seulement...
Malagem · 31 décembre 2013 à 14:53 · 8 participants · 4 334 affichages
Et d'ores et déjà une excellente année 2014 pour tous, pleine de beaux voyages et de dépaysement. Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire...
Chiko10 · 9 janvier 2014 à 14:02 · 4 participants · 2 111 affichages
Je vais bientot faire mon premier voyages de ma vie.je vais as cuba. ma question est que j'ai un handicap.mon bras gauche est completement paralyser et j'aimerait savoir si j'ai besoins d'un papier de mon médecin confirmant mon handicap pour pouvoir passé...
Casteigne · 3 janvier 2014 à 1:59 · 12 participants · 2 893 affichages
Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol...
Je quitte le 19 janvier pour une semaine au Grand Bahia Principe El Portillo et j'aimerais savoir avec qui je pourrais faire affaire pour mes excursions extérieurs sans passer par l'hôtel. Quels sont les moyens de transports les moins dispendieux et un...
Jeanvir · 8 décembre 2013 à 17:05 · 6 participants · 13 063 affichages
Nous pensons rester 2 semaines en Guadeloupe et aimerions savoir où vaut-il mieux se loger basse ou haute terre ou les 2? Quelles villes pour se trouver à des endroits stratégiques de l'ile? Les SAintes: combien de temps? au départ de? Merci
13/07/2013 – 11h30 Départ pour Cuba!!! Avec Yanis. Vu mon petit incident au Bénin, j'ai préféré sécuriser Yanis et choisir pour une fois de voyager avec une agence. J'ai choisit Allibert, une agence d'éco-tourisme. Nous allons nous retrouver dans un petit...
Gilou02 · 7 janvier 2014 à 2:57 · 2 participants · 7 679 affichages
Que pensez-vous des croisières en catamaran avec Partirpascher ou Promovacance, société switch pour les îles grenadines au départ de la Martinique port du Marin Je voudrais partir Fin janvier début Février, cela fait longtemps que je rêve de faire une...
Guaim · 9 janvier 2014 à 13:30 · 2 participants · 1 490 affichages
Lors d'un voyage récent à Cuba (29/11/2013 - 21/12/2013) j'ai utilisé les services de la Cubana de Aviacion, départ avec un peu de retard et arrivée avec beaucoup de retard suite au déroutement sur Varadero en raison des mauvaises conditions climatiques...
Sourire04 · 7 janvier 2014 à 1:18 · 2 participants · 3 150 affichages
Suis une personne en fauteuil roulant l année prochaine je vais a cuba pour la premiere fois j aimerais savoir quel hotel est adaptée et j aimerais avoir un bon service merci
Fidji01 · 11 juillet 2010 à 19:36 · 5 participants · 10 866 affichages
Je part en vacances avec ma famille (1 mari er 2 garçons) en Martinique du 26 juillet au 4 aout 2010. Nous allons séjourner a l'hotel CAP MACABOU au Vauclin. Nous aimerions profiter des restaurants du coin ou a proximité mais sans trop depenser car j'ai...
Ptitlou · 3 janvier 2014 à 14:15 · 7 participants · 1 314 affichages
A tous ceux qui sont revenus, je pose cette question: Notre vol Corsair étant à 12h30 à quelle heure devons nous arriver à l'aéroport?? Nous devons réserver notre train et j'ai entendu plusieurs sons de cloches...il faut être à l'aéroport au moins 3h...
Sandy03 · 10 juillet 2012 à 23:13 · 11 participants · 9 072 affichages
Nous partons à Cuba la semaine prochaine et nous arrivons à la Havane en fin de journée. Nous voulons repartir dès le lendemain pour Cienfuegos par un bus Viazul mais impossible de réserver nos billets sur leur site internet (réservation indisponible...
Pointe-à-Pitre se prépare à l'ouverture de son nouveau hub aérien régional qui facilitera d'autant les liaisons vers de nombreuses autres îles des Antilles. Lire la suite...
Delea · 8 janvier 2014 à 6:57 · 2 participants · 2 424 affichages
J'avais à l'origne résrvé des billets pour punta cana. Ne désirant lus nous rendre en republique dominicaine, nous avons pu moyennant des frais changer nos billets pour la guadeloupe. Or il se trouve que mon mari qui est à son compte a beaucoup trop de...
Je m'apprête à partir en famille avec mes deux enfants de 8 et 11 ans à punta cana, pendant les congés de Noël. Nous aimerions faire quelques excursions (comme nager avec les dauphins, raies et requins nourrices, faire de la plongée masque/tuba dans la...
Nous cherchons l'endroit optimal pour la plongée en apnée à partir de la plage début avril 2013 et nous hésitons entre Jibacoa et Roatan. Nous connaissons déjà très bien Jibacoa et c'est moins cher mais... si l'apnée est vraiment meilleure à Roatan, c'est...
Amely2507 · 9 octobre 2013 à 11:40 · 4 participants · 4 811 affichages
J'ai réservé la croisiere en catamaran de 2 semaines pour les îles grenadines du 10 au 25 novembre. Je suis seule a partir et j'aimerai trouvé des personne qui ont réservé a la même période pour se retrouver a l'aéroport. Merci d'avance Amélie
John3 · 1 janvier 2014 à 17:33 · 4 participants · 1 123 affichages
Nous sommes deux hommes célibataires qui en sont à leurs premier voyage. Nous recherchons aussi présence féminine durant ce voyage. Nos aimons bien manger et le coté sécuritaire est aussi important. Hotel abordable, savoir aussi le temp idéal pour y aller...