Cbauli · 21 décembre 2013 à 19:30 · 6 participants · 2 420 affichages
Amis voyageurs je vais me rendre en Martinique la semaine prochaine pour 8 jours. Les prévisions en ligne sont démotivantes. Pleut-il en continue comme annoncé?pouvons nous espérer voir le beau soleil martiniquais??? je vous remercie par avance pour vos...
Zayer · 22 décembre 2013 à 17:49 · 3 participants · 6 012 affichages
Je cherche une information. En effet, je suis tunisien résidant aux Emirats Arabes Unis, et je souhaiterais effectuer un séjour en Haiti au mois d'Avril. Ce que je veux savoir, c'est les procédures pour avoir un visa! est-ce obligatoire d'avoir un visa...
Nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
Christithai · 13 décembre 2013 à 11:39 · 3 participants · 1 024 affichages
Pour un long séjour en REPUBLIQUE DOMINICAINE (SAINT-DOMINGUE et environs), nous recherchons des hébergements pour 2 personnes à petit prix. Quelqu'un peut-il nous renseigner? Avec nos remerciements CHRISTI ET CLAUDIO
Salanque · 18 mai 2013 à 13:25 · 8 participants · 9 981 affichages
Je viens de prendre la croisière Caraïbes de CRF au départ de Marseille le 13 novembre 2013. je souhaiterai savoir comment se déroule le retour à savoir départ de la Romana à quelle heure et arrivée à Paris (Orly ou Roissy)? ceci afin d'organiser mon...
Ocbeynes · 1 décembre 2013 à 8:16 · 3 participants · 425 affichages
Nous partons le 11 décembre prochain pour la croisière dans les Caraïbes sur le MSC Avez-vous des suggestions de visites sans prendre les excursions proposées par MSC. Merci pour vos conseils.
SouthernMan · 7 décembre 2013 à 18:12 · 4 participants · 1 328 affichages
J’ai le projet de combiner voyage à New York (quelques jours) puis dans l’ouest américain et escale d’une semaine en République Dominicaine. Je ne suis pas expert au niveau des vols et j’aurais voulu savoir comment m’y prendre. Donc je compte faire: -...
Girlfriend · 10 septembre 2013 à 20:23 · 3 participants · 6 634 affichages
Nous serons deux jours à Puerto Rico (arrivée le 2 janvier) car notre croisière débute le 4 janvier prochain. pour deux semaines. Y a-t-il des visites et excursions a ne pas manquer? Et aussi petits restos à nous recommander! Nous serons logés au CIQALA...
VoyageForum · 21 décembre 2013 à 16:40 · 2 participants · 5 297 affichages
Que voir à la Dominique? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'île (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Calibishie: au nord-est, ce joli village de pêcheurs est situé dans la plus belle partie...
VoyageForum · 21 décembre 2013 à 16:28 · 2 participants · 8 358 affichages
Que voir à la Barbade? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'île (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Bridgetown: connue des croisièristes notamment pour sa zone hors taxe, la capitale de la Barbade...
VoyageForum · 21 décembre 2013 à 21:40 · 1 participant · 5 986 affichages
Que voir à Puerto Rico? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'île (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Aguadilla: une des principales stations balnéaires de la Porta del Sol qui est la côte touristique...
Pier175 · 13 décembre 2013 à 7:20 · 13 participants · 6 881 affichages
Mon copain et moi ont s est fait arreter par deux jeunes policiers en bicyclette parce que on n as pas mis le pied a terre en scooter a un stop.Résultat on recoit chacun une amende de $60.00 pesos on dit aux policier que c est du vol de touristes et que...
VoyageForum · 21 décembre 2013 à 17:10 · 2 participants · 6 057 affichages
Que voir aux Iles Vierges Américaines et Britanniques? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter dans l'archipel (carte). 1- VIERGES AMERICAINES 1.1- Sainte-CroixBuck Island Reef National Monument: à côté de Sainte-Croix...
Alfazebra · 22 juillet 2012 à 3:15 · 3 participants · 4 946 affichages
Voila ma maman qui est pensionnee est aux USA avec moi et elle va bientot finir ces 3 mois. Je voudrais savoir si un aller retour en Jamaique on peut avoir encore 3 mois ou si comme c'est tres proche cela ne compte pas. Je pense qu ils ont changer les...
Trail1969 · 14 décembre 2013 à 18:05 · 9 participants · 3 137 affichages
Pars a varadero en janvier et j'apporte mon velo, parcontre je ne trouve le cout du transport nul part sauf de vieux sujet sur ce forum. Si quelqu'un a voyager avec un velo recemment avec cubana pourriez vous me donner l'info svp. Merci
Lau182790 · 10 juin 2013 à 2:58 · 8 participants · 10 321 affichages
Je suis canadien, j'aimerais aller coucher chez un ami cubain ou sa famille a Guisa petite ville non touristique.Comment faire pour ne pas avoir des probème avec l`imigration, merci pour vos comentaire.
Lequel choisir, nous désirons partir 2 semaines en martinique et nous ne voulons pas louer de voiture ou peut etre 1 journée ou 2 nous ne connaissont pas du tout la martinique..pour la plage, les services, les courses lequel choisir entre st-luce et st-anne...
Heinz1889 · 19 avril 2007 à 20:48 · 6 participants · 11 146 affichages
Moi et ma copine allons au club med des iles turquoises au mois de mai et j'aimerais savoir si il y a une taxe de sortie à l'aéroport de providenciales au retour. Merci à l'avance
Nous partons 2 semaines à Cuba pour les fêtes de fin d'année, d'après l'agence de voyage il fait très beau à cette période de l'année, mais j'aimerai connaître vos avis pour commencer à penser à faire mes valises! De plus je voudrai savoir si il y a des...
AnaClémntine · 12 décembre 2013 à 14:43 · 8 participants · 2 619 affichages
Je vous écris car je voudrais planifier des vacances à Cuba avec mon chéri! Je voudrais que l'on soit dépaysés, au niveau mentalité, chaleur, musique, gens etc et j'ai tout de suite pensé à Cuba! Je ne suis jamais partie aussi loin et je voulais savoir...
Guidu33 · 27 novembre 2013 à 16:10 · 6 participants · 6 442 affichages
Alors pour les vacances de fevrier 2014 avec 1 enfant de 2ans...Guadeloupe ou Martinique? Laquelle et la plus "autantique", la moins "metropolisée", la plus jolie, la plus variée, la plus douce a vivre, laquelle a les plus belle plages????...
Piemar · 15 décembre 2013 à 16:33 · 3 participants · 8 884 affichages
Nous serons à Saint-Martin au mois de janvier et durant notre séjour nous irons à saint-barth pour 1 ou 2 jours nous connaissons un peu l'ile pour y avoir déjà fait escale plusieurs fois. Alors cette fois-ci nous aimerions louer une MINI MOKE pour visiter...
Skych · 11 décembre 2013 à 20:35 · 4 participants · 2 593 affichages
Je vous sollicite sur le choix d'un endroit ou dormir à Martinique. A votre avis, Saint Anne ou Diamant? je viens de faire une série de recherches..apparemm... la Martinique c'est l'Ile à la location de résidence, bungalow etc.. est-ce que quelqu'un à...
Momomanu35 · 17 décembre 2013 à 23:05 · 2 participants · 648 affichages
Nous sommes en train de planifier une année de voyage en bateau. Notre projet: Trouver une alternative à l'achat d'un voilier. Nous cherchons donc un bateau en état de naviguer ou avec peu de prépa, disponible de quelques mois à 1an à partir de juillet...
Minnival · 14 décembre 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 305 affichages
Je pars en croisière en janvier et j'ai des escales à Labadee, Jamaique, Iles Caïman et Cozumel. Lors d'une de mes escales, j'aimerais téléphoner chez moi pour parler avec mes enfants, mais je me demande comment procéder. Mon idée était d'acheter une...
Larri34 · 14 février 2013 à 22:21 · 4 participants · 3 701 affichages
Je rentre de Las Terrenas, ou j'y ais passer un excellent séjour (janvier-février 2013) et je voulais conseiller aux gens qui s'y rende et qui souhaite louer un scooter 125 ou 150 ou un quad pour un prix modique d'aller voir un haitien qui ce prénomme...
Je suis présentement au Suncamp et perso, j'adore l'expérience. Je me dis que c'est comme de louer un chalet au Québec. Il y a des insectes et ils sont plus gros que chez nous mais c'est quoi le problème? C'est juste normal. Moi et mon conjoint avons...