Je patouille un peu sur la gestion des déplacements à cuba (manque de pratique cos habituellement on prend une voiture de loc et on fait tout au fil de l'eau...). En plus nous ne serons 16 jours sur place et je veux aller à Baracoa, Trinidad et Vinales...
NC3175 · 9 décembre 2013 à 23:06 · 4 participants · 2 771 affichages
Je cherche des informations sur la Martinique, j'y vais pour quelques jours à la mi janvier 2014... J'ai commencé comme chaque fois via un bouquin généraliste (là, le futé) et j'ai vu des idées de randonnées. Je suis une marcheuse avertie (20 ans de pratique...
Lauraagr · 14 décembre 2013 à 4:58 · 3 participants · 778 affichages
Moi et quelques unes de mes amies ont voudrait beaucoup partir l'hiver prochain pour une destination dans le sud, beau bon et pas trop chère comme ont dit. Ont aura 18 et 19 ans respectivement. Ont veut un endroit où les plages sont belle, de bons hôtels...
Lauris · 11 décembre 2013 à 8:34 · 3 participants · 2 114 affichages
Chers lecteur du forum je part pour une 1eres fois en martinique mis janvier pour 12jours je viens vers vous pour prendre des renseignements pour savoir quel climat fait til en janvier que doije prendre en vetement?? des vetement ete? en partant de paris...
Je rentre d'un voyage à 4 a Cuba cet automne ; on a été enchanté par le pays. On y retournera à 2 cet été 2014. Je conseille si cela peut aider la Casa Onelia à La Havane. On nous l'avait conseillée et elle est tout simplement merveilleuse avec des hôtes...
Arrivant par Air France, si je ne me trompe pas, j'arrive à cet aéroport. J'ai lu qu'il y avait maintenant une autoroute qui améliorait le temps de transport. Pouvez vous me le confirmer, ainsi que le prix du trajet en taxi. Ma destination est Bayahibé...
Gertech · 5 décembre 2013 à 17:28 · 12 participants · 7 275 affichages
C'est seulement pour mettre a jour une nouvelle arnaque dans certains hotel a Cuba, si pour une raison ou une autre vous laisse votre cellulaire a la reception pour le recharger, il a des petits malins qui l'utilisent pour faire des appels pafois a l'international...
Je serais en septembre à Playa Dorada. Ayant un budget serré j'aimerais savoir quelles excursions sont vraiment à faire sachant que nous en ferons une peut-être deux. Merci:
Pizzaalldres · 26 octobre 2013 à 14:11 · 5 participants · 2 733 affichages
Moi et ma conjointe nous marions lete prochain (juillet2014) et nous cherchons une destination dans les antilles outre que cuba et republique...le mexique.On voit de quoi d'original.Nous partons de Montreal, on cherche on hotel tout inclus pour adultes...
MamKang0ur0u · 21 octobre 2013 à 11:31 · 2 participants · 1 705 affichages
Je pars du 2 janvier au 16 février en Guadeloupe, seule avec ma fille qui aura alors 7 mois. Passionnée par la cuisine, j'aimerais profiter d'être là-bas pour apprendre un peu la cuisine créole. Avez-vous des plans, des adresses ou infos? D'avance merci!...
Nous allons séjourner à Puerto Plata du 04 au 12 mars 2012 à l’hôtel Be Live Grand Marien, et nous souhaiterions savoir si quelqu'un pourrait nous renseigner sur les agences d'excursions qui existe sur Puerto Plata. Nous souhaiterions faire des excursions...
Lilounette36 · 6 décembre 2013 à 14:23 · 5 participants · 3 438 affichages
Je souhaite partir en avril ou mai mais j'ai un petit budget. Le but de mon voyage: dépaysement, paysages, rencontres avec population locale, balnéaire. Et un coût de vie pas cher car je dois penser aux repas et transport sur place. - République Dominicaine:...
Cynthiapaul · 10 décembre 2013 à 0:31 · 2 participants · 3 051 affichages
Partons pour la jamaique le 23 decembre prochain... Jaimerais savoir a quoi ressemble la temperature dans cette periode??? Y a t il des activites pour noel ou jour de l an??? Ou son les plus belle plage?? Devrais je changer mon argent canadien directement...
J'aimerais aller en voilier de Key West à Cuba sur un MacGregor 26 cet Hiver. Pour ceux qui l'ont déjà fait, qu'en pensez-vous sur ce genre de voilier?
Mrtof · 11 décembre 2013 à 19:50 · 2 participants · 804 affichages
Je vais être en Martinique et ses environs de début février à début mai 2014 (dates flexibles). Et je me cherche un voyage à voile dans les Antilles sans destination fixe et sans durée déterminée. Je veux participer activement au travail à bord, je désire...
Merci a tous les forumeurs qui mon permis de préparer mon voyage; a mon tour j’apporte ma petite pierre a l’édifice bien que beaucoup d’informations soient déjà sur le forum nous revenons enchanté de ce séjour par l’accueil sympathique et spontané des...
Choupeta87 · 11 décembre 2013 à 11:52 · 2 participants · 895 affichages
Nous avons vu un circuit pour cuba du 24/01 au 07/02/14. mais est ce une bonne période pour la récolte de tabac? je voulais savoir si la récolte de tabac sera commencée pendant cette période. nous devons être dans la région de vinales le 02 et 03/02/14...
Digana · 3 janvier 2013 à 14:28 · 8 participants · 6 159 affichages
J'envisage de passer une ou deux semaines cet hiver en Martinique ou Guadeloupe mais de diverses sources, j'entends dire que l'accueil est des plus médiocre à l'égard des métropolitains et que bien des lieux d'hébergement sont dégradés et chers pour le...
Mariecoted · 11 octobre 2013 à 4:55 · 3 participants · 1 034 affichages
Nous quittons le 26 oct. pour cuba, nous commencons notre périple par un tout inclus, le don lino, ensuite, nous voudrions descendre à baracoa, pour ensuite retourner tranquillement à la havane début décembre. Je veux connaitre vos coup de coeur hébergement...
Rene69 · 9 décembre 2013 à 15:15 · 2 participants · 1 796 affichages
Je recherche un séjour avec activités, notamment randonnée organisée. J'ai repéré un séjour avec NOMADES AVENTURES, quelqu'un connait-il, à BOUILLANTE, le gite qui sert d'hébergement pour ce séjour? merci pour vos réponses.
Nous faisons une croisière aux antilles et faisons escale en Martinique le samedi 3 mars 2012 de 12h à 22h. On pensait aller voir l'église de balata et les jardins de balata puis ensuite se promener dans fort de france. Y a t'il de belles plages à Fort...
Lilounette36 · 6 décembre 2013 à 16:27 · 2 participants · 1 193 affichages
Je souhaite peut-être aller à Cuba en avril. - Quel budget prévoir sur place?: hôtel, repas, transport - Quels sites à ne pas manquer, sachant que je n'ai que 10 jours. J'avais penser à la Havane, Trinidad, Cayo Santa Maria. - Comment se déplacer? Je...
Sandteo · 29 octobre 2013 à 14:28 · 6 participants · 2 450 affichages
Avec mon fils et mon mari on aimerait passer 9 nuits à la Martinique du coté de ste Luce J'aimerais avoir un maximum de renseignements: endroits à visiter ou à eviter, resto sympas, club de plongée...tout ce qu'il faut savoir pour passer des vacances...
Bernardpes · 26 février 2013 à 20:57 · 8 participants · 2 789 affichages
Je suis toutes des discussions sur le forum concernant la croisière sur MSC Musica aux Antilles en 2014 profitant de la promotion membres MSC. Je pars le 11 février 2014, j'ai réservé 2 cabines (une double pour moi et une triple pour ma fille, son mari...
Chris2401 · 7 décembre 2013 à 0:50 · 3 participants · 1 312 affichages
Je suis Suisse et je pars dans deux semaines rejoindre des amis qui vivent en Guadeloupe mais je n'ai pris qu'un aller simple avec Corsair car je compte ensuite partir direction l'Amérique du Sud pour voyager quelques mois. Je n'ai pas encore de vol réservé...
Fred2015 · 21 octobre 2013 à 21:58 · 5 participants · 10 843 affichages
J'envisage d'amener mon Iphone 3G (une des plus vieilles versions de l'Iphone) à Cuba pour utiliser surtout la fonctionnalité SMS... Mon opérateur Free m'a confirmé que mon abonnement ne me donnait pas accès au réseau à Cuba. Il m'a suggéré d'acheter...
Voyageois · 4 décembre 2013 à 18:03 · 5 participants · 4 400 affichages
Nous (couple 30aine) allons en Guadeloupe fin juin 2014 pour 11 jours puis nous comptons passer 6 jours en Martinique. Je me pose encore la question de savoir si je passe d'une ile à l'autre en avion ou en bateau. 1h en avion (110€) et je crois 4h en...