Voyageois · 4 décembre 2013 à 18:03 · 5 participants · 4 392 affichages
Nous (couple 30aine) allons en Guadeloupe fin juin 2014 pour 11 jours puis nous comptons passer 6 jours en Martinique. Je me pose encore la question de savoir si je passe d'une ile à l'autre en avion ou en bateau. 1h en avion (110€) et je crois 4h en...
Charlotte067 · 13 novembre 2013 à 10:03 · 3 participants · 3 733 affichages
Je voudrais partir aux bahamas une semaine en avril avec mes 2 enfants qui aurons 3 ans et 6 mois. J'aimerais faire deux ou trois îles ainsi que des excursions. Pouvez vous me conseiller, une croisière serait peu-être plus pratique sinon quels hotels...
Jeanvir · 3 décembre 2013 à 17:35 · 2 participants · 1 602 affichages
Nous comptons partir au mois de mars prochain en guadeloupe pou 15 jours ou plus Nous aimerions savoir si c'est une bonne période au niveau climat, comment faire pour se loger (réserver à la semaine ou possibilité de trouver des ghesthouse au jour le...
Veronique552 · 4 décembre 2013 à 20:30 · 3 participants · 1 193 affichages
bon 2013 n'est pas encore terminé, mais avec un groupe d'amis (15 personnes) nous prévoyons d'organiser notre prochain réveillon (2014/2015) à La Martinique, vers Le Diamant, Anse d'Arlet ou Trois Ilet. Connaissez-vous une villa à louer pour nous accueillir...
Je souhaiterais partir sur les Antilles début janvier pour 1 mois je cherche un billet pas très cher je regarde un peu partout????? je ne sais pas si il y a des enchères donnez moi vos idées merci bonne journée a tous.
Je viens par ce post passer un coup de gueule et surtout mettre en garde tous les voyageurs qui repartiraient par l'aéroport El Catey à Samana qui vient juste d'ouvrir ses portes tout récemment. En effet, parmi le personnel chargé des contrôles de passeport...
Kaya120 · 3 décembre 2013 à 22:13 · 3 participants · 1 256 affichages
Je suis actuellement en voyage depuis 3 mois avec mon ami et notre voyage passe par les Antilles. D'ici la fin du mois de décembre, je vais venir seule en Guadeloupe et mon ami me rejoindra plus tard. Je suis à la recherche d'un logement pas cher. Je...
Madouce61 · 3 décembre 2013 à 15:36 · 3 participants · 1 616 affichages
Je pars en couple en Martinique en janvier 2014 à sainte luce quelqu'un peut il me conseiller une agence de location de voiture j'arrive à fort de France un lundi soir et je repars un mardi en soirée mais je pense plutôt louer près de mon lieu de résidence...
July1 · 2 janvier 2011 à 16:41 · 5 participants · 12 818 affichages
Nous partons à Ste-Lucie en mars prochain, nous avons loué un petit appartement pour une semaine. Devons-nous apporter des dollars américains pour faire les dépenses et les courses? Ou bien changer l'argent pour des dollars des caraïbes orientales? Savez-vous...
Piemar · 20 novembre 2013 à 21:12 · 4 participants · 6 431 affichages
Partons pour Saint-Martin le 22/01/14 pour 15 jours arriverons à l'aéroport intl princess juliana nous devons louer une voiture pour notre séjour et j' avais trouvé un super bon tarif avec "economy car rentals" 269 € pour 14 x 24h00 heureusement avant...
JetLag · 2 mai 2013 à 15:42 · 4 participants · 5 716 affichages
Après avoir profité pendant plusieurs années des conseils sur VF, me voici décidé à poster quelques conseils, bonnes adresses à Cuba. J'ai voyagé avec ma copine pendant 21 jours en février à Cuba avec un budget assez serré (600 euros par personne sans...
Emiliemo · 17 juin 2013 à 14:31 · 3 participants · 5 495 affichages
Bon matin a vous tous.J aimerais savoir si il faut vraiment prendre le ferry pour allée au Mont Vernon. Nous avons louer une voiture et le trajet qu il nous fait faire est par le ferry. Il y a t il un autre moyen de se rendre a destination Salutations...
Nous prévoyons un voyage à Varadero du 14 au 21 décembre prochain. Nous logerons au Mélia Marina Varadero. Nous aimerions nous louer un véhicule pour une journée pour aller faire de la plongée une petit heure à Jibacoa et aller passer le reste de la journée...
Je compte faire un circuit Bayahibe - St.Domingo - Las Terrenas avec ma copine dominiciane. Lorsque je suis en RD je sors beaucoup car j'adore la musique dominicaine et je reste dehors jusqu'à tard. Par contre je n'ai aucune idéé si ça bouge la vie nocture...
Pacha25 · 17 novembre 2013 à 13:02 · 3 participants · 1 287 affichages
Je part en Guadeloupe du 08/02 au 22/02/2014 entre ces 2 dates il y a 2 carnavals le 09/02 a la Moule et le 16/02 a les Abymes peut être d'autres mais je n'ai pas les dates et les lieux qui peut me dire lequel est le mieux des 2 je serais a St Anne. Merci...
Je serai à Marigot le 16 janvier 2014 avec mon épouse pour 2 semaines et j'aimerais avoir de l'information sur le coût des produits alimentaire en épicerie. Nous prévoyons faire de la plage au maximum et profiter de notre séjour pour visiter l'île. Est-ce...
Nélyanne · 27 novembre 2013 à 18:54 · 2 participants · 4 115 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur la nourriture à st martin dans les restaurants...que me conseiller vous et aussi la qualitée du vin et si il y a des endroits ou je peut en acheter et les prix en moyenne la bouteille?? merci beaucoup
Il m'a fallu attendre de nombreuses années, plusieurs voyages à Cuba avant de découvrir une ile authentique, quasiment inconnue des touristes, au sud de Cuba ; l'ile de la Jeunesse, ancienne ile des Pins seuls les plongeurs et de rares touristes y vont...
Bea1641 · 27 novembre 2013 à 17:12 · 2 participants · 1 105 affichages
Nous partons en guadeloupe en février 2014, nous partons avec air caraibes mais c'est corsair qui fait le vol avec un 747. est ce que qq'un sait si nous aurons des écrans individuels? merci bea
Lapin1000 · 6 janvier 2013 à 0:16 · 4 participants · 8 893 affichages
Je me demandais si c'est facile de se rendre à Ste Lucie sans réservation d'hotel au mois de février et de louer sur place au jour le jour. On voudrait louer une auto pour faire le tour de l'île et s'arrêter pour dormir quand on en a envie. Je sais que...
Anais1611 · 27 novembre 2013 à 10:37 · 2 participants · 3 758 affichages
Je dois partir aux Bahamas au mois d'avril et j'ai un peu de mal avec les liaisons entre chaque îles... Voici ce que je voudrais faire idéalement: 1 nuit NASSAU 4 nuits ANDROS 4 nuits CAT ISLAND 5 nuits HARBOUR ISLAND (étape incontournable et durée non...
Carine0108 · 24 novembre 2013 à 12:53 · 4 participants · 7 414 affichages
Nous atterrissons le samedi 21 décembre 2013 à Fort-de-France pour embarquer sur un catamaran au Marin pour 2 semaines de navigation en famille. J'aimerais commander l'avitaillement pour 10 personnes et me faire livrer à la marina le 21 décembre fin d'après-midi...
nous partons 1 mois pour la guadeloupe, de fin juillet à fin aout...à St Claude en basse terre.. nous sommes tous les 2 plongeurs (N2+N3) et nous recherchons des clubs sympas, où nous ne sommes pas entassés comme des sardines sur un bateau... ainsi...
Mars92100 · 24 novembre 2013 à 20:35 · 3 participants · 1 020 affichages
Je cherche une île où partir entre amis jeunes, pour faire du farniente, de la plongée avec un budget moyen, type 70$ par jour par chambre double. Ce serait pour une semaine. En gros il y a les Bahamas et les Grenadines que j'ai repéré. Est-ce que ce...
SuperDriver · 7 novembre 2013 à 12:24 · 4 participants · 9 930 affichages
Nous partons en décembre prochain, pendant trois semaines, j'ai le choix entre le trio des îles: Barbade-Saint-Vincen... Lucie et Antigua-Barbuda-Sain... Nous préférons éviter la Martinique et la Guadeloupe. Pourquoi pas la Dominique? Que me conseillez-vous...