Sasetalex · 30 juin 2011 à 12:42 · 8 participants · 2 547 affichages
Je vais être bref, voila j'organise un voyage en Guadeloupe pour les 30 ans de ma femme avec nos deux filles de 2 et 5 ans, du 23 Décembre 2011 au 06 Janvier 2012. J'ai trouvé des locations sur l'île mais ne sait pas quel est le meilleur compromis, en...
Anissa15 · 26 mai 2011 à 18:24 · 6 participants · 5 350 affichages
Suis en train de regarder pour mes vacances fin juillet début août et j'aimerais retourner à Cuba mais une amie m'a dit que c'est la saison des pluies? Est ce que vous pouvez m'informer sur ce! et j'aimerais que vous puissiez me recommander des endroits...
Gronono69 · 5 janvier 2012 à 18:39 · 3 participants · 2 318 affichages
Quel est s'il vous plait le moment idéal pour traverser du sud du sahara (dakhla) jusqu'en martinique, avec un petit break au cap vert? La traversée est elle difficile? quels sont les pièges à éviter sur cette traversée? Je suis preneur de tous bons conseils...
Siempre000 · 24 mars 2012 à 17:56 · 4 participants · 4 055 affichages
Si cxertains d'entre vous ont de l'information JUSTE, VRAIE et PRÉCISE sur les chances suite à un refus de visa de mon mari Cubain en mai 2010 de recommencer le processus de parrainage à nouveau dans les prochaines années... Nous avons été séparés la...
Colisso · 27 octobre 2010 à 15:42 · 4 participants · 3 007 affichages
Qui peut me renseigner, car quand je pars pour la guadeloupe, je prèviens mon opèrateur, et quand j'arrive sur place, mon portable ne marche pas. Qui peut m'aider?
Jacfor · 26 février 2012 à 23:38 · 8 participants · 15 759 affichages
Suis un nouveau venue sur ce forum. Nous cherchons ma copine et moi un hotel où les femmes peuvent se faire bronzer les seins nus à la piscine de l'hotel soit en Rép. Dom., Cuba ou Mexique car presque tout les complexes ont des panneaus l'interdisant...
Biguine · 15 août 2010 à 12:06 · 5 participants · 4 336 affichages
Nous allons partir en martinique au mois de janvier. Pour cette première: gros dilemme Notre 1er choix d'hotel était le CARAYOU mais j'avoue que les discustions que je viens de lire ne m'y conforte pas! Notre 2ème choix est la PAGERIE. L'un d'entre vous...
Embudu45 · 19 août 2010 à 13:50 · 6 participants · 4 664 affichages
Je suis française et je me marie en avril prochain à cuba. cuba me demande un certificat de céliba mais ma mairie de naissance ne veux pas me le délivrer. Elle dit que mon extrait d'acte de naissance prouve ma situation. Où puis je obtenir un certificat...
Je décolle pour bayahibe le 2 juin et reviens le 16juin mais je suis entrain de me faire beaucoup, de soucis pour mon voyage en voyant la météo prévu la bas sur internet. Tout les sites prévoit pluie tempêtes vent trombe d'eau sans arrêt! Si quelqu un...
022futur · 24 février 2012 à 17:12 · 8 participants · 8 739 affichages
Part pour cuba pour la premiere fois au debut mars 2012. Hotel cayo santa maria J'aimerais savoir comment faire pour changer mes dollars canadian en pesos convertible et surtous a quelle endroit que je peut le faire? A mon hotel? a l'aéroport ou au guichet...
Tripulante · 13 mars 2012 à 14:21 · 8 participants · 4 223 affichages
Si Air France a ouvert, en novembre dernier, des vols hebdomadaires entre son hub de Paris CDG d’une part et Fort de France et Pointe à Pitre de l’autre, c’était à la demande fortement appuyée des autorités, président de la République en tête, afin de...
Lacoulee · 17 mars 2012 à 17:00 · 5 participants · 3 131 affichages
Je pars jeudi à Cuba, je voulais enmmener des cordes de guitare. Il parait que c'est bien venu, et en plus ça prend peu de place dans le sac à dos. Comme je ne connais pas grand chose aux instruments, quel modèle privilegier: cordes nylon, metallique...
Cdjez · 18 mars 2012 à 17:47 · 6 participants · 2 552 affichages
Je m'octroie une grande année de liberté pour découvrir plusieurs pays qui me tiennent à coeur, comme l'arménie ou le vietnam. Je voudrais découvrir Cuba en y restant 2 à 4 mois, mais j'ai l'habitude dans mes voyages de vivre avec les habitants (c'est...
Teamten · 18 mars 2012 à 10:13 · 3 participants · 4 136 affichages
J'aurais voulu savoir quel budget prévoir pour Cuba. Nous sommes deux adultes et deux enfants. Après quelques jours à La Havane, nous irons à Vinales puis direction " l'oriente " jusqu'à Baracoa avec des étapes (par encore définies) surement trinidad...
Ousevan · 27 septembre 2011 à 19:40 · 3 participants · 1 970 affichages
En début Janvier, est-ce facile de trouver des chambres dans les différents villages situés entre Puerto Plata et la péninsule de Samana. Ma petite famille et moi arriverons à Puerto Plata et nous avons envie d'improviser notre voyage en nous arrêtant...
Angelinapajo · 15 mai 2011 à 20:53 · 3 participants · 2 407 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas rater un vol, en partant de bayahibe juskà l'aéroport de samana? comment s'apelle exactement cet aéroport, je sais kil est a une quarantaine de kms de samana mais est t-il facile d'accès, comment...
J'envisage d'aller en république dominiquaine, et j'aimerai savoir si il y a vraiment une autoroute pour faire st domingue - las terranas, et combien de temps pour le trajet.
Une information parue hier sur France Antilles Guadeloupe. Contrôle des restaurants de la plage de la grande Anse sur Deshaies. 9 restaurants sur les 11 contrôlés font l'objet de divers PV. Parmi les 9, cinq font l’objet d'une demande de fermeture administrative...
Galimas · 28 novembre 2011 à 21:54 · 7 participants · 1 876 affichages
Nous désirons nous rendre à cuba en 2012, il serait souhaitable de savoir si la periode du mois d'octobre est favorable sinon merci de nous renseigner.
Cubajojo · 8 mars 2011 à 1:32 · 10 participants · 4 238 affichages
J'ai reçu une publicité sur Cuba et un nouveau concept de vacances-soleil... je me demandais si quelqu'un parmis vous en avait aussi entendu parlé? je laisse le lien...www.promo-v... j'ai un peu de difficulté à le croire... quelqu'un connait????
Akanan · 16 février 2012 à 2:55 · 6 participants · 3 942 affichages
J'aimerais savoir si recevoir des appels sur un telephone cellulaire Cubain coutent des minutes à l'utilisateur du telephone cellulaire Cubacel.<<< Merci
Surlatrotte · 24 janvier 2010 à 21:52 · 5 participants · 2 691 affichages
Nous allons au Mélia Las Dunas à Cuba en mai 2010 et aimerions savoir si il y a de la plongée bouteille à l'hotel et à proximité, ainsi que tout se qui faut savoir. Merci à l'avance Martin et Annie Montréal
Lilyana1966 · 10 mars 2012 à 2:35 · 6 participants · 2 933 affichages
J'ai des problèmes depuis mardi le 6 mars 2012 pour recevoir les textos d'un ami habitant cuba. il reçoit les miens. je ne reçois pas les siens. quelqu'un a-t-il le même problème?? une situation semblable a eu lieu le 1er janvier, probablement dû à une...