Nous allons en voyage le 19 avril avec les enfants 10 et 12 ans j'aimerait savoir les activité a faire en famille, avez vous des infos sur les soupers chez le paysan. Merci
Omega3 · 1 janvier 2012 à 19:39 · 2 participants · 4 775 affichages
Cette question s'adresse à Madikéra mais aussi à d'autres internautes. Voilà, je voudrais savoir le programme exact des festivités du CARNAVAL, les horaires et les lieux dans toute l'île. Merci beaucoup de me renseigner. @micalement
Lilas0407 · 12 avril 2009 à 23:47 · 5 participants · 5 900 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur la république dominicaine. Je me maire début juillet et je souhaite partir en voyage de noce juste après. Je souhaite partir en république dominicaine. Mais j'ai peur de ne pas avoir de bon temps. ON entend tellement...
Akanan · 19 août 2011 à 17:19 · 6 participants · 2 949 affichages
Je me rend régulièrement à Cuba pour voir ma copine. Depuis toujours nous communiquons par courrier électronique. La salle d'ordinateur n'est pas très proche de chez elle, et le temps d'Attente est interminable chaques fois. Elle a pensé aux téléphones...
Je me rends à Cuba avec une amie dans deux semaines. Nous avons tracé un itinéraire grâce aux bus Viazul (nous n'avons pas le permis de conduire, sinon nous aurions loué une voiture) mais nous souhaiterions, depuis Trinidad, faire une excursion à la Baie...
Solveig08 · 17 février 2011 à 11:10 · 5 participants · 5 810 affichages
Ca y est, la décision est prise, nous partons fin avril en martinique avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. nous avons réservé une formule hoteliere au mercure diamant en hebergement seul et voiture de location. nous voulons vraiment faire découvrir cette...
481fluff · 17 juin 2008 à 23:36 · 7 participants · 9 920 affichages
Sommes un groupe de 32 qui partons pour Cuba a l'hiver 2009, mais voila qu'une personne handicapé s'est joint a nous. Est ce que vous savez si les hotel sont adapté pour eux, tel une gande chambre de bain et un bain qui peut accueillir une chaise roulante...
Patiperro · 18 février 2012 à 20:23 · 2 participants · 2 450 affichages
En mars-avril prochain, j'envisage de partir à Cuba pour 3 semaines. Je m'y prends un peu tard pour le billet d'avion, mais je cherche des infos sur les compagnies aériennes qui desservent Cuba, au meilleur tarif. Aussi, si vous avez des infos sur vos...
Sbreccia · 21 décembre 2011 à 10:49 · 3 participants · 3 111 affichages
Chez Edilivre, ou sur Amazon, Rue du commerce etc... un bouquin sur les mésaventures d'un expatrié à Cuba, les pièges de ce petit paradis vénéneux, se lit rapidement: 180 pages environ...Avant de vous embarquer vers Cuba, une approche sans acrimonie d'un...
Peut on avoir des infos sur les vols avec Cubana de aviacion. Je voudrais faire Santiago - La havane, quels sont les risques: horaires, sécurité des avions, etc.. Merci pour les infos. Jean marc
Nous partons en mars à Cuba. pouvez-vous me dire quel est le plus court chemin (en terme de temps) pour faire les trajets suivants: - de Soroa à Cienfuegos - de Cayo Santa Maria à La Havane (faut-il aller chercher Santa Clara ou passer à proximité de...
Nous allons sejourner une semaine a deshaies est ce que c est une bonne position pour visiter toute l ile pourriez vous me renseigner sur le temps de voiture pour se rendre sur les principaux sites de visite ou les plus belles plages notamment sur grande...
Boeve · 10 mars 2010 à 3:21 · 5 participants · 3 499 affichages
Je part au début avril pour 6 mois en République Dominicaine. Je passe avec un billet aller retour (durée de 2 semaine) mais je repart seulement avant mon 6 mois, je vais habiter chez des amies et possiblement travailler. je veux savoir qu'est ce que...
Sudiste13 · 29 janvier 2012 à 21:52 · 12 participants · 5 474 affichages
J'aurai une question à poser aux pro des relations avec les compagnies aériennes: On avait réservé depuis plusieurs semaines des billets Air France pour la Guadeloupe. Pour le retour, nous avions choisi de prendre le dernier vol (décollage de Pointe à...
Frenchiegirl · 4 avril 2011 à 19:14 · 6 participants · 5 689 affichages
Mon ami va partir en déplacement d'ici peu en Martinique. Il sera logé avec ses collègues sur Fort-De-France. Je compte venir le voir pendant une semaine avec une copine (nos hommes seront logés ensembles). Nous aimerions avoir des renseignements sur...
Lolotim · 16 février 2012 à 13:49 · 2 participants · 1 689 affichages
Pensez vous que le tarif de 1500 euros pour 2 adultes, un enfant de 3 ans et un autre de 1 an est excessif Pour le mois d'octobre? (c'est la première fois qu'on part aux Antilles et aussi en famille donc je m'y connaît peu). Le mois d'octobre est-il un...
Fonetiq · 16 février 2012 à 12:54 · 1 participant · 2 147 affichages
L’objectif du Festival Martizik est de créer une rencontre artistique entre musiques actuelles caribéennes et européennes. Deux journées pendant lesquelles les meilleures formations locales se mêleront aux artistes les plus demandés en Europe, dans le...
Yulai · 11 février 2012 à 6:18 · 2 participants · 2 561 affichages
En ce qui concerne les casas particular, On trouve de tout à Cuba, dans le confort, la qualité et le service et les prix. Une chose est certaine, chacun apprécie à sa manière le confort et les services. Mais en général, les casas font un effort, car il...
Gitanelle · 12 mars 2007 à 3:15 · 6 participants · 3 738 affichages
Si vous voulez transmettre des objets à Cuba, pour des connaissances, faites-moi signe, je voyage souvent à Cuba. Je peux apporter des cadeaux, argent, ect... J'attends de vos nouvelles.
Bouktin · 13 février 2012 à 14:42 · 5 participants · 4 116 affichages
Nous partons avec mon amie 10 jours à Cuba mi avril. Nous comptons passer 2/ 3 jours à La Havane et ensuite nous aimerions nous poser dans un endroit qui nous permettrai de faire un peu de randonner mais aussi de profiter de belles plages. Avez vous des...
Lisdam · 26 décembre 2011 à 23:58 · 4 participants · 8 273 affichages
Nous sommes en voyages en Amérique du sud depuis 3 mois, nous avons été en Argentine, au Chili, en Bolivie et actuellement nous sommes au Pérou. Normalement nous serons en Equateur dans quelques semaines et après nous aimerions rejoindre ma soeur qui...
Dans le cadre d'un reportage pour un journal, je dois me rendre a samana pour photographier les baleines. Toutefois, je sejournerai a punta cana. Il apparait que la liaison entre ces 2 points est compliquée alors comment faire? si vous avez une idée je...
Badpiston · 3 mars 2010 à 23:45 · 16 participants · 25 888 affichages
Je prévois allé à Aruba, ce sera mon 2ieme voyage depuis 1993 alors je ne suis certainement plus à date! Vos conseils me seront donc très utile! J'aimerais savoir combien d'argent je devrais prévoir pour passer la semaine? J'ai lu que l'argent US est...
Jaco44 · 7 septembre 2008 à 14:16 · 2 participants · 2 802 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si de l'eau distillée est disponible en République Dominicaine. Je doit en avoir pour mon respirateur qui m'aide avec mon apnée du sommeil. Merci beaucoup.