Je reviens vers vous pour un petit avis... je pars le 10 avril sur PUJ en classe affaire sur un 747 sur air france... nous avons présélectionnés les sièges 2a et 2b... les sièges de la rangée 1 viennent de se débloquer d'où mon hésitation... je voudrai...
YvesThau · 11 mars 2012 à 21:02 · 4 participants · 2 126 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le taux de dédouanage explemple d'une télévision à cuba. Si j'ai ma facture combien vont ils me chargé? un pourcentage sur la facture ou un prix fixe????? Merci à l'avance Yves
Il y a quelques années, nous avions pris un tour avec l'hôtel pour aller visiter la ville de Santiago. Pendant la visite, nous avons vécu un peu (beaucoup) de harcèlement de la part de certains cubains (es) dans la vingtaine et ce à plusieurs endroits...
J'ai besoin de votre aide afin de savoir si mon itinéraire de voyage est réaliste. J'ai vraiment un petit budget pour aller en voyage cette année et je prévois partir une semaine avec mon mari à la mi-décembre. Ce que j'ai trouvé de moins cher en partant...
Bed67 · 14 mars 2012 à 16:24 · 4 participants · 2 062 affichages
J'ai le désir de commencer la plongée sous-marine qui m'attire depuis longtemps. Je cherche des informations à savoir si je peux jumeler voyage dans les caraibes et faire du même coup ma formation et certification PADI Open Water? J'ai entendu parler...
Amocco · 14 mars 2012 à 18:11 · 3 participants · 2 033 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous recherchons une location en jamaique pour juillet 2012. 1 ou 2 semaines. J ai trouvé sur internet Homers cover, Negrill et Duncan. Pourriez vous me dire quel endroit choisir? Nous recherchons les...
Jonathan22 · 30 septembre 2010 à 16:26 · 5 participants · 7 447 affichages
Pars en martinique en janvier prochain je serais logé aux anses d'arlet je fais beaucoup de courses a pied et trail (notamment les epreuves du chalenge salomon pour ceux qui connaissent Mont blanc Canigou) En surfant sur internet j'ai trouvé l'organisation...
En juin avec mon compagnon nous partons pour un voyage 4 nuits orlando, 4 nuits Miami et une croisière Carnival de 3 nuit dans les Bahamas. Quelques petites questions... Certains d'entre vous ont-ils déjà testé l'hôtel Radisson à Orlando? J'y ai lu de...
Guada35 · 14 mars 2012 à 11:05 · 2 participants · 2 849 affichages
Voilà, j'ai vécu 4 ans en Guadeloupe, je souhaiterais y retourner avec ma copine du 28 Mai au 11 Juin. Les offres commerciales avaient lieu il y a 1 mois, je les ai vu, le vol aller retour Paris - Pointe à Pitre était de 560€. Le souci est que ma compagne...
Tweetydiane · 9 mars 2012 à 21:03 · 4 participants · 2 301 affichages
A déjà fait le circuit accopagné des Splendeurs Cubaines de 8jrs - 7nuits. Comment c'est est-ce plaisant??? Les hotels, la nourriture, les visites etc...??? Je remercie à l'avance tous ceux qui vont répondre
Nellouse · 12 mars 2012 à 12:08 · 2 participants · 2 130 affichages
Je part en Martinique dimanche pour une semaine, et je voudrais utiliser mon portable principalement pour donner des nouvelles à mes proches et pourquoi pas utiliser internet.. (ahhh dépendance au réseau social!!!!!) Bref.. Es-ce que vous avez des astuces...
Daunay · 13 janvier 2012 à 18:54 · 9 participants · 3 424 affichages
Voulons partir en Guadeloupe à 3 2 adultes 1 enfant je me pose pas de questions, climat, budget, période la meilleur pour acheter les billets en ce moment 2500 euros, prix des gites, moyen de locomotion enfin pas mal de renseignement quoi???? je pense...
Hienghene · 12 mars 2012 à 13:50 · 2 participants · 2 258 affichages
J'envisage de passer 2 semaines à Cuba avec une amie. Nous sommes toutes les 2 passionnées de salsa et nous recherchons parmi les différentes formules proposées celle qui pourrait nous convenir: 2 semaines de stage de salsa, avec autres danses éventuellement...
Nous sommes un couple, nous serons sur miami de mai à juillet 2012 et nous aurions aimé aller à Cuba (c'est apparement très compliqué en bâteau), en Jamaïque, en Haïti... et nous ne trouvons que des vols! Quelqu'un aurait-il une idée sur comment rejoindre...
Cathe07 · 9 mars 2012 à 7:25 · 4 participants · 2 500 affichages
Voudrais savoir combien coute un repas en jamaique ns somme indecise sur le choix du forfait dont un ses formule tout inclut.et lautre plan. Eu.ropeen et dans ce dernier ese que lalcool est elle fournis? Merciii de vos reponce:
Nous partons 16 jours en Guadeloupe en mai avec notre bébé qui aura 8 mois et nous souhaitons avoir votre avis sur notre itinéraire: nous envisageons de réserver 10 jours à Deshaies pour rayonner à Basse Terre et quelques jours à Grande Terre. nous avons...
Quelqu'un sait - il ou on peut laisser ses bagages a Fort de France dans la journee entre un bateau et un avion? (nous arrivons le matin par l'Expres des iles et repartons le soir en avion) Merci d'avance.
Jjosee · 6 mars 2012 à 18:38 · 2 participants · 9 028 affichages
Est-ce uniquement moi mais les flans au caramel cubains sont absolument délicieux. Quelqu'un peut me dire pourquoi? Est-ce une différence par rapport au lait /crème? Merci de partager votre opinion et/ou commentaires et/ou expérience et/ou recette! p.s...
Teamten · 10 mars 2012 à 10:13 · 3 participants · 2 263 affichages
Nous partons à Cuba cet été. J'aurais voulu savoir si une moustiquaire était à prévoir. Nous logerons dans la mesure du possible en casas particulares. Merci.
Chrisaurelie · 22 août 2004 à 11:06 · 4 participants · 3 319 affichages
Avis a ceux qui connaissent bien la Jamaique! Mon vol arrive sur Kingston, et j'aimerai sejourner qq jrs a Ochos Rios puis a Montego Bay puis Negril sans avoir a louer sur voiture (caution trop elevee). Existe-t-il sur place un bon reseau de bus, ou bien...
Sobieski · 24 janvier 2012 à 22:01 · 2 participants · 3 743 affichages
Tous, Nous partons deux semaines soit la dernière de mai et la première de juin prochain en Jamaique. En général est-ce qu'il pleut beaucoup et doit-on prévoir du chasse-moustiques... Merci à l'avance
Avionneur · 9 mars 2012 à 12:11 · 2 participants · 4 545 affichages
Je pars à St Martin sous peu, et j'ai téléphone portable avec un forfait FREE (et besoin d'être joignable pour mon boulot...). Je connais des gens qui on eu qques soucis de roaming à l'étranger avec ces forfaits Free - et je voulais savoir si certains...
Roni10a · 30 décembre 2011 à 17:55 · 8 participants · 3 125 affichages
Mon amie est actuellement à Cuba depuis 30 jours avec un visa touristique. Il arrive à Expiration demain et n'a pas pu le renouveler aujourd'hui (bureaux fermés). Les bureaux sont aussi fermés le 2 janvier d'après ses informations et elle a déjà son billet...
Je pars en voyage de noces en mai 2012 à Miami/bahamas/new york. notre agence de voyage nous reserver l'hotel wyndham hotel, pas loin de ocean drive. nous allons passer 4 jours à miami avant de partir en croisiere. pouvez vous SVP nous donner quelques...
Nous allons au Iberostar Dominicana et d'après les commentaires négatifs sur le vin servit. Nous aimerions savoir si il est possible d'acheter du bon vin sur place et quel sorte. Nous aimons surtout le vin rouge. Merci!
Je vais à Punta Cana pour la 2e fois en avril prochain pour une semaine (en passant, je vais au Now Larimar, donc, si vous avez des infos, ça me ferait très plaisir!) et je me cherche au moins une super excursion à faire! J'y vais avec mon conjoint et...
Maillol · 7 mars 2012 à 9:45 · 2 participants · 2 826 affichages
Nous partons pour la martinique vendredi. Pourriez vous me dire la météo actuelle et le temps prévu pour les prochains jurs car quand on consulte les sites méteo aucun n'est d'accord sur le temps qu'il y fait (certains prévoit de la pluie, de la pluie...