Passet · 5 mars 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 595 affichages
Je vais occuper une maison aux saintes durant cinq mois, contrat orange téléphone+ internet, est ce que je peux amener ma libevox Orange depuis la métropole pour utiliser internet? les livebox caraibes sont elles paramétrées autrement? par avance merci...
Satin · 27 août 2010 à 13:17 · 5 participants · 4 017 affichages
J'ai réservé ce matin pour une semaine du 3 au 10 décembre au Breezes Trelawny en occupation tripple. Nous avons vue sur la montagne. Je ne suis jamais allée en Jamaïque, donc je demande vos conseils et suggestions pour passer un agréable séjour. J'ai...
Cela fait 25 ans que je n'ai pas pris l'avion!! j'aimerai que quelqu'un me conseille sur les places à choisir dans un 747-400. Sur mon billet electronique, rien n'est précisé sur la categorie. Voyage de 9h!! D'avance merci
Aroythai · 8 février 2012 à 20:36 · 4 participants · 2 297 affichages
République dominicaine: formalités particulières A compter du 1er mai 2012, tous les voyageurs à destination de la République dominicaine, quelle que soit leur nationalité, devront être en possession d'un passeport individuel valide. Avant cette date...
Nous devons nous rendre à Cayo Santa Maria en atterissant à l'aéroport de Santa Clara. Mon conjoint est quadraplégique. Comment allons nous sortir de l'avion? Y-a-t-il des toilettes accessibles à l'aeroport? Et pour le transport vers l'hotel? merci!
Bonjour on m'a parler qui avait une plage des sirènes et que les cubains jouent de la musique fantastiques a cayo coco est ce quelqu'un ses c'est ou exactement merci xx johanne
Flaow00 · 28 février 2012 à 11:10 · 2 participants · 4 274 affichages
Je rentre de Republique Dominicaine et c'etait le top du top!!! Je vous le recommande!! Je cherche le titre de cette chanson de reggaeton, si quelqu'un peu m'aider... www.youtube.com/... Merci a tous
Sylvie1969 · 11 février 2012 à 4:04 · 10 participants · 6 558 affichages
Je lis les reviews sur tryp advisor depuis une semaine sur l'hotel que je vais, et les canadiens de l, ouest on beaucoup de mauvais commentaire et je dirais meme de dégout sur les quebecois... y a quelqu'un qui a déjà eu des problèmes avec les anglais...
Aurianeloise · 1 mars 2012 à 19:30 · 2 participants · 2 332 affichages
Je m'appelle Auriane, je suis partie de France pour venir vivre un an au Québec, histoire d'avoir le temps pour la découverte des personnes et des lieux. Arrivée au terme de cette belle année, j'aimerai renter en France par la mer avant tout pour le plaisir...
Mariag22 · 8 février 2011 à 23:47 · 3 participants · 12 792 affichages
Nous sommes présentement à discuter de notre voyage pour les fêtes prochaines. Nous désirons voyager à la fin décembre ou début janvier. Mon désir est de louer une villa avec mon conjoint et nos 3 enfants qui auront alors 10-12 et 15 ans. Pour les connaisseurs...
Pat83 · 22 février 2012 à 19:54 · 3 participants · 3 161 affichages
Nous serons en famille à Cuba durant 18 jours entre juillet et août et voyagerons en voiture de location. aprés 2-3 jours à la havane, nous pensons aller dans la région de vinales puis à maria la gorda et rester à chaque fois à peu près 2 jours. Ensuite...
Julie55 · 26 février 2012 à 1:25 · 3 participants · 1 632 affichages
Je suis donc à la recherche d'un hotel pour partager le premier voyage de mon enfant qui a 4 ans cet été. Je tiens vraiment que mon enfant puisse avoir plusieurs options d, ameusement. Je n'ai pas d, endroit précis de préférence par contre je tiens...
Lolotim · 19 février 2012 à 15:00 · 3 participants · 2 107 affichages
Pourriez vous m'éclairer? Je ne comprends pas le système des prix des vols pour la Guadeloupe. La semaine dernière j'ai fait une simulation pour 2 adultes, 1enfant et 1 bébé aller-retour le prix en octobre est de 1500 euros et la je refais la simulation...
Loxav · 14 février 2012 à 12:10 · 5 participants · 3 574 affichages
Nous partons à 5 personnes à Cuba le 22 juillet pour 20 jours. Nous arriverons à la Havane ou nous pensons rester au moins 4 jours. Pour le reste nous hésitons, faut-il rester sur la partie ouest de l’ile (Havane, Vinales, Trinidad, ...) ou pousser jusqu’à...
Nous envisageons de partir 1 mois en Amérique centrale:Yucatan: 2 semaines (de fin novembre à mi-décembre)Cuba: 2 semaines (de mi-décembre à fin décembre)Tout d'abord, j'aimerais être sûre que la période convient pour les 2 destinations: j'ai lu pas mal...
Voyagecc · 1 février 2012 à 17:43 · 8 participants · 5 446 affichages
J'aimerais louer une voiture pour 28 jours en Guadeloupe du 8 mars au 5 avril à un prix avantageux et en toute sécurité. Quelqu'un aurait t'il un contact? Merci... Christine
Nous partons du 11 au 19 mars à Varadero à Cuba! Nous partons par le biais du CE de mon compagnon, avec au programme une journée à La Havane, ensuite visite de Vinales, et le reste du séjour à Varadero. je sais déjà que Varadero est tourstique et que...
Bon matin à tous! Quelqu'un peut-il me dire si nous avons un repas chaud ou frois servis sur les vols d'air canada en direction de Holguin, cuba.Nous voyagerons de soir.J'ai regardé sur le site mais (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué).Il...
Je pars une semaine à Cayo Coco. Est-ce que l'excursion qui est offerte vers Trinidad se fait bien en une journée ou est-ce vraiment trop loin. Le trajet d'autobus dure combien de temps?
Louisianne26 · 27 décembre 2011 à 20:59 · 12 participants · 9 341 affichages
Je suis allée 3 semaines en Guadeloupe, en novembre, avec des amis nous avons loger à vieux "zabitan" Un souvenir tellement inoubliable, que nous avons décidé d'aller y vivre. Avant de partir, j'avais regardé les forums, et j'en avais parlé autour de...
Jacotte03 · 20 février 2012 à 20:31 · 4 participants · 3 880 affichages
Voila le rève approche, départ fin mars, hotel BAYAHIBE republique dominicaine mais surtout quelles visites ne doit on pas rater, à des prix corrects nous avons de compris dans le séjour une journée sur l'ile de SOANA je vous remercie et merci de vos...
Oui je sais, plusieurs crieront que le sujet a été abordé à maintes reprises!!! ok j'ai compris... mais... je ne m'y retrouve pas... coudon... alors voici... j'ai un téléphone cellulaire samsung, à la carte, mais je ne m'en sert plus. je...
PierreQC · 19 février 2012 à 6:09 · 3 participants · 1 860 affichages
J'aimerais profiter de l'expérience des membres qui ont eu à verser des arrhes pour une location de voiture. Les cartes p.ex. Visa Gold exigent que la totalité du paiement se fasse sur la carte pour profiter des assurances (CDW entre autres)... Si on...
Annya · 13 février 2012 à 13:52 · 5 participants · 4 066 affichages
Connaissez-vous les dates du Spring Break 2012? Je prévois une douzaine de jours à Bayahibe (deuxième semaine d'avril) et je ne souhaiterai pas passer ces quelques jours parmis une horde d'étudiant completement bourrés du matin au soir. Pensez-vous que...
Docarcheo · 10 août 2006 à 17:53 · 11 participants · 11 876 affichages
Ma carte nationale d'identité est périmée depuis le 25/07/06 mais je dois partir en voyage de noces mercredi pour la martinique... Corsair ne voulant rien savoir (et n'ayant pas d'assurance anulation) je me suis tourné vers la police de l'air au départ...