Davilerk · 1 août 2010 à 0:01 · 4 participants · 2 567 affichages
Nous envisageons notre premier voyage au Mexique. Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba et y avons voyagé par bus et habité dans des casas particular. Est-il possible de faire ce genre de voyage au Mexique? La mer nous attire, nous partirons 3 à 4 semaines...
Gus13 · 30 août 2010 à 11:07 · 8 participants · 3 638 affichages
Ca y est les vacances sont terminées. Ce que nous pouvons dire, nous sommes partis 6 personnes dont 2 ados, 15 jours à Cuba dont 3 jours à la Havanne et le reste à Varadero. Cuba est un pays très beau les Cubains sont des gens exceptionnels. Sympas, non...
Bibi3 · 14 avril 2008 à 15:18 · 6 participants · 9 913 affichages
Nous partons le 23 avril pour Sirenis La Salina à Varadero et j'ai besoin de savoir si j'ai comme bagage de cabine une bourse genre fourre-tout de plage en forme de V (en paille) et assez grand, est-ce que j'aurai des problèmes ou suis je mieux de changer...
Ge25 · 25 août 2010 à 16:39 · 5 participants · 1 956 affichages
En février dernier nous étions dans la région de Guardalavaca à Cuba et un groupe de musicien de la region sont venu faire un show à notre hotel. Le groupe s'appelle: AMBAR J'ai essayer le plus que je pouvais de me procurer leur cd mais en vain est-ce...
J'aimerais savoir si la compagnie de bus Expreso Bavaro, assurant la liaison Santo Domingo-Punta Cana voyage également le dimanche. Merci de me repondre!!!!!
Miskovil · 30 août 2010 à 16:40 · 2 participants · 1 772 affichages
Je souhaiterai faire les îles Grenadines entre mars et mai 2011. Escapade que j'ai déjà faite deux fois avec Sunsail et quelques copains. Je rentre d'une croisière en Cata de St Domingue avec Promovacances en formule 5D, c'était tellement super et remarquablement...
Chanra · 26 août 2010 à 11:12 · 2 participants · 2 209 affichages
On part en famille (2 filles 11 et 14 ans) à Cuba du 15 décembre au 1 janvier. C'est la première fois. J'hésite sur l'itinéraire. Vaut-il mieux aller de la Havane à Vinales passer le Noël à Trinidad retour la Havane pour le réveillon du 31? Ou fêter le...
Steffor · 20 août 2010 à 0:50 · 2 participants · 6 861 affichages
Suis un canadien et je compte me marier avec une haitienne elle vie en république dominicaine et je me demande si c plus simple de se marier en republique ou d aller en haiti et quel document on aurai de besoin? si ya quelqu un qui peut me renseigner...
Sylcro · 29 août 2010 à 3:58 · 2 participants · 1 321 affichages
Ma femme et moi avons 14 jours pour faire le tour de l'ile. L'arrivée et le départ se font de Puerto Plata. Nous allons a Rio San Juan le lendemain...Las Terrenas et par la suite Samana...Nous voulons savoir les bons endroits a visité en bord de mer...
Malou34 · 6 mai 2005 à 23:04 · 6 participants · 10 535 affichages
Je veux partir en république dominicaine fin juillet et j'entend tout et n'importe quoi sur la question! J'aimerai l'avis éclairé de ceux qui y sont déja allé en été (juillet /aout): est il conseillé de partir fin juillet sachant que c'est, parrait il...
Je regarde la météo à Varadero puisque j'y serai à compter de samedi. Chaque jour, les prévisions changent. Qui revient de varadero et quelle température faisait-il? Merci!
Carolita1963 · 28 juillet 2010 à 3:06 · 9 participants · 3 563 affichages
J'ai trouvé un site que j'aime bien pour le taux de change pour les cuc à Cuba, currency converter OANDA, est ce que quelqu'un l'utilise? J'aimerais savoir si ce site est pareille comme banco metropolitano pour la différence de 3-4 cuc qu'on calculait...
Cokeco · 18 juillet 2010 à 9:27 · 4 participants · 1 398 affichages
Viens d'apprendre que l'hotel "viva wyndham dominicus beach" a bayahibe a été renové en 2010.quelqu'un peut me dire quels sont les batiments qui ont été renové?est-ce que les bungalows en font parti? derniere question:nous devrions y aller pour noel et...
Murielle54 · 23 août 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 953 affichages
La semaine dernière je regardais les prix des billets d'avion pour 5 personnes destination Paris-Martinique au mois de juillet, ils étaient à 2829,00€.2 jours plus tard, ils étaient à 3778,00€ pour exactement les mêmes dates! Que dois-je faire??? Prendre...
Canelle07 · 24 août 2010 à 0:26 · 3 participants · 1 570 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des bons prix pour 6 personnes pour 1 sem au jour de l'an 2011. Soit un hôtel ou un loft? Nous serions satisfait pour 2 chambres. Nous sommes les parents et nous serons aussi avec nos 2 enfants...
Nicosss115 · 26 août 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 014 affichages
Je pars en thailande au mois d'octobre et je voudrais envoyer des colis, a un ami qui viens d'ouvrir un magasin en martinique. Pouvez vous me renseigner pour l'envoie? La poste? DHL? Fedex? ou autre moyen si quelqu un connait. je voudrais aussi connaitre...
Nous partons en mars 2011 avec une bande d'amis (9 au total) fêter les 40 ans de 2 personnes du groupe. Nous commençons à regarder les sites qui proposent les excursions au départ de Bayahibe du genre "proexcursion" et je souhaiterais savoir si quelqu'un...
Bachatero · 15 juillet 2007 à 12:17 · 11 participants · 15 953 affichages
Merci à vous de me donner votre avis sur Corsair. Je pars à la Martinique en novembre et le souvenir que j'ai de cette compagnie utilisée en 2005 est bien peu agréable. 747 plein, siège étroit, on voyageait entassé comme des sardines. Personnel de bord...
Darkvarno · 16 août 2010 à 23:17 · 2 participants · 11 347 affichages
Je pars en republique dominicaine le 10 septembre au départ de bruxelles, et je voulais savoir si il y avait moyen de reserver nos sieges merci d'avance à tous
Manualmira · 24 août 2010 à 18:10 · 4 participants · 3 554 affichages
Je me suis marié récement avec une Cubaine à Las Tunas et j'ai quelques questions par rapport à l'obtention du PRE et du VISA... PRE: - Quels sont les différents documents à fournir pour l'obtention du PRE? - Quels sont les tarifs de ces documents...
Givre · 13 février 2010 à 20:16 · 4 participants · 2 398 affichages
Je ne retrouve plus les discussions à ce sujet... je cherche des informations sur des forfaits assurance santé pour mon conjoint cubain de son arrivée au Québec à ce qu'il puisse avoir droit à l'assurance maladie du Québec. Merci!
Nous allons partir en Novembre su la Rep.Dom. Vu que le mois de novembre est à la limite de la période des pluies et mauvais temps, nous nous posons la question suivante: Y a t-il une différence significative au niveau climat entre la cote Atlantique/Bavaro...
Je compte partir la deuxième semaine d'octobre faire du surf en République dominicaine. J'ai entendu parlé de Las Terrenas et je voulais savoir si il était possible d'y faire du surf ou dans les environs proches. Merci pour vos infos!
Portugal59 · 24 août 2010 à 14:47 · 4 participants · 1 926 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur les documents à prendre pour la RP ex: passeport, carte d'identité ect.. Est-il nécessaire de se faire vacciner ou de prendre des cachets pour le Paludisme? CDT
Manenti · 23 août 2010 à 12:58 · 3 participants · 1 281 affichages
Nous désirons partir en république dominicaine pendant les fetes de fin d'année mais les prix annoncés en ce moment sont trop elevés, est ce qu'ils peuvent baisser en dernière minute?? Merci pour vos réponses
Pourriez vous me transmettre des bonnes adresses à La Havane pour dormir chez l'habitant: Chambre pouvant accueillir un bébé et pas trop chère. Merci Pierre