Funzy · 29 juillet 2010 à 0:13 · 9 participants · 2 987 affichages
Je suis nouvelle et j'apprécie beaucoup ce forum. J'essaie de me trouver une destination à Cuba pour l'hiver prochain et mon choix s'était arrêter au village de Guagano, c'est à 30 km de La Havane et c'était parfait pour moi car je veux visiter cette...
Avec mon copain nous partons du 5 Aout au 4 septembre 2010 à cuba. Ne connaissant pas l'île, j'aimerais avoir des conseils d'endroits:villes et villages à visiter en dehors des endroits touristiques. Le départ est pour bientôt, pourtant nous n'avons pas...
Agente007 · 1 août 2010 à 2:19 · 7 participants · 2 783 affichages
Nous partons demain soir vers cuba tantot mon chum a lue en dessous du billet éléctronique que par mesure de sécurité les dvd cd play station étais interdit sybole je trouve ca heavy ma fille a un nintendo ds jai appler a laéroport et vue que c`est air...
Je pars a cayo largo a l'hotel playa blanca bientot (pour 1 sem) et je me demandais combien d'argent canadien devrais-je apporté? J'aimerais pouvoir donné des pourboires adéquats durant toute la semaine, prendre le transport pour aller aux autres plages...
Nous prévoyons un voyage en Jamaïque prochainement (début novembre) et nous aimerions avoir vos suggestions et commentaires concernant ces deux destinations. Premier voyage en Jamaïque et en couple (sans les enfants). Notre but premier est la plage et...
Fredie · 6 juillet 2010 à 23:30 · 6 participants · 8 450 affichages
Nous sommes cinq et donc les dépenses sont multipliées par 5.Nous n'allons pas dans un hotel mais dans des casas. J'ai lu tout ce qui a été dit sur les guichets automatiques de billets mais les messages datent de 2006.Peut-être quelqu'un a-t-il des nouvelles...
Bluebanana · 27 juillet 2010 à 20:17 · 4 participants · 6 012 affichages
ça peut paraître idiot, mais je voudrais savoir si je peux emmener un rasoir (pas électrique) dans ma soute sans problème. Est-ce que j'aurai à identifier que j'ai un rasoir dans ma soute, ou bien le déclarer? Merci de me répondre xx-
Nous partons début AOUT à punta cana et nous souhaiterions savoir quelles excursions sont sympa à faire, j'entends beaucoup parler de l'ile de saona, mais vaut elle le coup? Qu' y a til à voir dessus? Merci d'avance de vos réponses.
Car j'en trouve beaucoup mais les prix ne sont surement plus les meme et les excursion ont peut-être changer car les réponses que je trouve sont en 2009 ou avant. nous serons à varadero au mois d'octobre mais nous voulons prévoir le montant à apporter...
Je souhaite savoir précisément comment aller de Punta Cana à Cabarete? Mon vol arrive à 14h à Punta Cana, est ce que j'aurais le temps d'effectuer le trajet en une demi-journée? Merci!
Rackham05 · 23 juillet 2010 à 23:04 · 7 participants · 3 276 affichages
Je projette de partir au mois de décembre prochain à Cuba en vélo avec deux enfants de 7 et 9 ans. Ils ont l'habitude de faire du vélo et de monter (on habite en montagne) mais je ne voudrais pas les dégouter du voyage par un itinéraire trop dur. Aussi...
Sailingdiver · 13 juillet 2010 à 15:39 · 3 participants · 9 734 affichages
Nous somme un couple qui veux naviguer du lac Ontario tout en remontant le fleuve pour arriver a Halifax pour le mois de septembre pour se rendre aux Bermudes pour ensuite se diriger vers Antigua, et tout ça sur un Hunter 50 tout neuf.. Est-ce un bonne...
Carolann1207 · 29 juillet 2010 à 8:32 · 4 participants · 1 399 affichages
Je recherche le code régionnal de moron, cuba011 pour sortir du pays 53 pour le pays Cuba (xxxx) ses celui ci que je recherche et ensuit le numéros sa serait vraiment cool de l`avoir merci:^) carolann
Lalie1733 · 26 juillet 2010 à 0:36 · 3 participants · 1 608 affichages
Qui connaît cette fête??? Y a t'il un endroit plus qu'un autre pour déguster des mets créoles? et faut-il faire des réservations? merci pour vos réponses.
Je pars dans un mois en Rep. dominicaine à Bayahibe. Et je voudrais savoir quelle tenue prendre avec pour effectuer de la plongée la-bas. Les options possibles sont: - Pas de combi!!! - Un shorty 3.5 mm - une combi complète 5mm - une combi complète 7mm...
Madlab · 26 juillet 2010 à 16:13 · 5 participants · 1 989 affichages
Je prépare un séjour d'une semaine à Cuba et je me demande comment faire pour réserver des "Casa Particular"? Connaitriez-vous des casa ayant un site internet ou même un site qui en regroupe plusieurs? Autre question, à part La Havane qu'elle autre ville...
Trankilet · 25 juillet 2010 à 14:02 · 4 participants · 2 863 affichages
Je cherche un billet pour Cuba (départ de paris) pour janvier 2011... j'ai trouver à 790 € pour l'instant (en m'y prenant 6 mois à l'avance). à Combien puis-je espérer faire baisser (j'aimerai à moins de 600€)? merci pour votre aide!
Nous venons de réserver. Nous sommes 5 amis entre 25 et 35 à partir pour Cuba au Playa Blanca, Cayo Largo. Laissez moi savoir si vous y serez ou si vous avez des conseils pour moi ou des incontournable à ne pas manquer. Valérie:
Nous passerons 4 jours à La Havane en août prochain, et aimerions visiter: - le Capitole et ses environs, - le quartier Habana Vieja, - la maison d'Hemingway, à Finca la Vigia, - et San Carlos de la Cabana. Pouvez-vous m'indiquer le mode de transport...
J'aimerais connaitre vos expériences de voyages en janvier à Cayo Coco, - pluie? - température? je veux des expériences pour 2010 mais aussi avant, je sais que 2010 a été une année froide. Merci
SecksyStevie · 26 juillet 2010 à 20:25 · 3 participants · 3 059 affichages
Que depuis le 1 er mai 2010, on est obligé d'apporter une preuve d'assurance a Cuba sinon on va s'en faire payer une nouvelle. certaines personnes m'ont dit que ce n'est simplement que la carte assurance maladie du québec qu'il nous faut emporter la-bas...
TiBob · 14 janvier 2008 à 17:31 · 7 participants · 24 374 affichages
Le 28 janvier prochain moi et ma conjointe partons pour les îles Turks & Caicos. Cela sera notre première visite sur cette île et nous ne séjournons pas dans un tout-inclus. Nous aimerions donc avoir quelques informations. Le coûts des aliments dans les...
Plmplmplm · 26 juillet 2010 à 23:43 · 3 participants · 4 731 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur la façon dont mon copain peut se procurer son passeport. Combien cela coûte actuellement pour lui pour se le procurer? j'ai vu différents prix sur le web... Où doit-il aller? Que doit-il amener? Mille merci!
Belias · 25 juillet 2010 à 12:39 · 2 participants · 4 257 affichages
En novembre je compte partir 1 semaine en République dominicaine. On va prendre un hôtel a punta cana certainement. Je suis a la recherche des plus belles plages et j'ai entendu dire que c'était sur l'ile de saona qu'on pouvais les trouver. Alors j'aimerai...
Viejomono · 26 juillet 2010 à 7:16 · 4 participants · 752 affichages
J'AI URGEMMENT ET DÉSESPÉRÉMENT BESOIN D'AIDE. JE DOIS ÊTRE DANS LA VILLE DE CIEGO DE AVILA (LA CAPITAL DE LA PROVINCE DE CIEGO DE AVILA) LE 30 JUILLET (CE VENDREDI) ET IL ME FAUT UNE CASA PARTICULAR. EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAIT UNE CASA??? MERCI...
Rimenez · 30 juin 2008 à 5:34 · 9 participants · 6 844 affichages
Avec les nouvelles réglementations actuellement en vigueur à Cuba, est -il maintenant possible pour un ou (une) touriste de séjourner avec une ou (un) cubain (e) dans les hotels ou dans "las casas particulares" sans risque de tracasseries policières?
Anasthasia42 · 1 juillet 2009 à 0:38 · 4 participants · 6 841 affichages
Je suis à la recherche de chansons traditionnelles Cubaines que je pourrais télécharger sur mon IPOD. J'ai trouvé "Cuando sali de Cuba" mais j'aimerais avoir d'autres titres qu'on entend souvent là-bas. Merci pour votre aide!
Nestor · 26 juillet 2010 à 10:33 · 3 participants · 2 223 affichages
Je pars avec des amis à Cuba en septembre prochain. Nous sommes déjà allés là-bas plusieurs fois, nous n'avons jamais eu de problème pour obtenir la carte de tourisme (soit dans l'avion, soit avec le voyagiste). Cette fois-ci, nous avons pris un vol sec...
Lalie1733 · 21 juillet 2010 à 23:23 · 2 participants · 5 360 affichages
Quelqu'un pourrais m'informer des dates et lieux des combats de coqs, et des compétitions de boeufs tirants en Guadeloupe, sachant que nous serons sur place entre le 31 juillet et le 15 aout 2010. Merci pour vos réponses, j'ai trsè envie de couleurs...