Kamapaizlo · 18 septembre 2010 à 21:33 · 4 participants · 4 677 affichages
J'ai regarder les discussions mais il me reste quelques questions sans réponses!! Nous pensons partir, moi, ma mere, mes enfants de 3 et 5 ans et bébé de 2 mois!! 1ere question: en septembre à cuba (cayo coco ou varadero), y a t-il des danger pour mes...
J'ai lu ceci au sujet de la plage devant le Sol Cayo Guillermo: "À marée basse, on ne peut s'y baigner car il n'y a plus d'eau, juste du sable mais la mer est superbe." C'est très ennuyeux... Quelqu'un peut me parler un peu de quoi a l'air la plage à...
Abbas · 17 septembre 2010 à 17:12 · 3 participants · 1 659 affichages
Je souhaite acheter un billet d'avion le plus tot possible pour cuba (paris-la havane) et je vous demande de me preciser comment sont décomptés les 30 jours? en effet je voudrais rester un mois en partant par exemple le 10 octobre, retour le 10 novembre...
Nous préparons un voyage de 12-14 jours à St Domingue pour la fin de l'année. Voyage itinérant avec voiture et étapes à l'hôtel. Nous avons sélectionné un certain nombre de régions, sans doute trop abondantes pour la durée de notre voyage et pour avoir...
Julienejma · 5 mai 2008 à 16:00 · 19 participants · 6 177 affichages
Nous sommes un jeune couple et partons en République Dominicaine pour 15 jours, à Puerto Plata. Nous souhaitons bien entendu visiter le pays mais hésitons beaucoup quant au mode de transport: bus ou location de voiture!? J’aimerais savoir à combien revient...
Teamten · 17 septembre 2010 à 14:22 · 3 participants · 1 832 affichages
Nous avons dans l'idée de partir 2 mois à Cuba l'été prochain. J'ai commencé quelques menues recherches administatives et, outre le fait que l'on doit dorénavant avoir une assurance santé couvrant la durée du voyage (je n'ai jamais fait ça, quelqu'un...
Atnae · 13 septembre 2010 à 4:55 · 4 participants · 3 870 affichages
Nous voulons partir pour 3 semaines à Cuba du 15 décembre 2010 au 5 janvier 2011 avec nos 5 enfants. Un 3ème adulte viendra peut-être avec nous pour nous aider lors du voyage. J'ai en horreur les gros complexes touristiques et je cherche le petit village...
Marlyn · 31 août 2010 à 19:42 · 4 participants · 1 711 affichages
J'aimerais aller me reposer à la plage à la mi-octobre. Quel endroit me conseillez-vous étant donné la saison des ouragans dans les Antilles? Je suis allé en février 2010 au Iberostar Punta Cana et il n'a fait beau de 2 jours sur 7!!! Alors là j'ai vraiment...
Loly2411 · 13 mai 2009 à 12:06 · 6 participants · 52 668 affichages
Je vais rendre visite à des amis en martinique, la semaine prochaine et j'aimerai leur amener de la nourriture de métropole qui leur manque un peu: vin, saucisson, creme de marron... Y a t'il des regles de sécurité par rapport au transport dans l'avion...
Shavanaluz · 15 septembre 2010 à 0:18 · 2 participants · 3 865 affichages
Nous aimerions partir vers la mi-janvier pour une destination soleil. Nous hésitons quant au choix de la destination à cause du climat. Est-ce que la République dominicaine est un bon choix pour cette période de l'année? J'y suis allée en avril dernier...
Compliqué · 10 février 2008 à 14:57 · 25 participants · 19 770 affichages
J'aimerais vous poser une question! Si je me marie à Cuba avec un Cubain et que je désire vivre là-bas pour qq temps. Est-ce que cela est possible si on es marié que j'habite chez lui!?sans problème pour moi et pour lui pour 6 mois? De plus, est-ce que...
Murielle54 · 10 septembre 2010 à 16:00 · 3 participants · 4 090 affichages
Nous désirons partir en famille en juillet 2011, quelle est la meilleure période pour acheter les billets? Y a t-il des offres de dernières minutes? Merci beaucoup.
Talisma14 · 15 septembre 2010 à 0:42 · 3 participants · 4 128 affichages
Je connais toutes les histoires de carte de crédit banque canadienne etc... Je sais qu'il y en a des positives et des négatives. Es-ce quelqu'un a essayé Carte de credit prépayée Mastercard bmo à Cuba pour savoir si cela fonctionne ou pas. Merci à tous...
Isarêve · 30 août 2010 à 19:33 · 5 participants · 1 891 affichages
Je cherche une personne qui pourrait me renseigner et me tenir informée de la météo en ce moment en République Dominicaine. Est il prévu un risque de cyclone? Merci par avance.
Portugal59 · 24 août 2010 à 15:04 · 4 participants · 5 267 affichages
Pouvez-vous me renseigner consernant les bacqchch. Effectivement, on m'a parlé que l'on devait payer une taxe local lorsque l'on passe la douane. Nous partons en octobre pour 15 jours. Merci pour votre réponse. CDT
Manoncarrier · 8 septembre 2010 à 3:36 · 9 participants · 8 200 affichages
J'ai une question, est-ce qu'il faut une carte de touriste pour entrer à Cuba? Je suis vraiment embêtée, mon agence m'a dit non et la je viens de recevoir une revue de CAA et eux disent que Oui c'est obligatoire. SVP, ceux qui sont allés dernièrement...
Je pars jeudi 2 septembre à pointe à pitre pour 10 jours. J'ai pris comme compagnie aérienne air france car je connais et je n'ai jamais été déçue par eux même s'ils sont un peu plus chers... Mon vol se fera à bord du B777-300ER. Quelqu'un qui l'aurait...
Moi et mon épouse, serons à ce complexe au mois de Novembre 2010. Avec les forfaits Transat nous aurons une chambre " de luxe " mais je me demandais quel " bloc " était prêt de la mer mais aussi " relaxant ", loin du bruit le soir. Quelqu'un pourrait...
Cplcomplix · 7 septembre 2010 à 15:25 · 3 participants · 2 827 affichages
Nous partons en novembre a punta cana avec look voyage sur 1 vol corsairfly. je souhaitais beneficier de la classe gd large mais look me dit de voir directement à l aeroport lors du départ car ils n ont que quelques places rachetés à Nouvelles frontieres...
Gedeonbedeon · 13 septembre 2010 à 16:07 · 4 participants · 1 173 affichages
Avec des amis, nous allons à Cuba depuis plusieurs années. À chaque fois, nous avons pris beaucoup de plaisir à visiter la région avoisinante à notre lieu de séjour. Cette année nous envisageons d'aller à Santa Maria. Il est connu que Santa Maria est...
Skibum67 · 6 septembre 2010 à 0:18 · 4 participants · 2 091 affichages
Mon conjoint et moi (dans la quarantaine) souhaitons partir pour un séjour de 10 jours dans les antilles au mois d'octobre et nous avons quelques questions...Nous voulons savoir si c'est une bonne période du point de vue météo?? (pluie, ouragan châleur)Suggestions...
France84 · 10 novembre 2006 à 17:20 · 5 participants · 7 024 affichages
Je pars début mars pour la Martinique à l'hôtel Carayou et je souhaiterai louer une voiture pour visiter l'île. J'ai déjà reçu quelques devis de loueurs locaux et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur ces derniers: Major...
Ska · 28 février 2006 à 11:23 · 4 participants · 2 609 affichages
Qui peut me renseigner pour une location de voiture martinique au mois d'avril, evidement je cherche les tarifs les plus interressants mais avec une bonne assurance et eventuellemnt une option reduction de franchise, j'attend vos adresse merci
Nana67 · 7 février 2005 à 14:53 · 7 participants · 11 766 affichages
Slt à tous, Je pars pour la Martinique dans 3 jours et je cherche une location de voiture. J'ai regardé les différents loueurs et je trouve le prix très cher. Il faut compter minimum 286 euros pour la semaine. Quelqu'un aurait-il un tuyau? Mon hotel se...
Je souhaiterai savoir déjà s'il faut un visa ou réeefectuer un demande administrative (notament electroniqueà pour revenir des bahamas étant donné qu'on sera déjà entré sur le territoire qques jours avant... a l'aller il n'ya a priori pas de besoin de...