Marysexycool · 10 septembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 1 420 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et + Je voudrais...
Mfkic2006 · 8 septembre 2010 à 2:56 · 2 participants · 1 281 affichages
J'aimerais demander un service aux voyageurs allant à Cuba: je recherche une carte postale de la ville de Mariel. (pour mettre dans l'album de ma fille, que nous avons prénommée Mariel!). Merci d'avance
Mon ami et moi allons à varadero fin octobre, nous voulons louer une voiture. Alors voilà mes questions: Il y a un bureau de location à mon hôtel est-ce plus sécuritaire? plus dispendieux? Conduire de vardero à cardenas la route est facile? quelqu'un...
Katy971 · 6 septembre 2010 à 20:33 · 3 participants · 2 561 affichages
Moi j'habite en guadeloupe mais mon copain vit en france et veux venir habiter en guadeloupe mais il faut qu'il trouve un travail.il a comme diplome un bep comptabilité!et il a deja travailler en temps que vendeur et dans la manutention! mais je ne sais...
CH747 · 4 septembre 2010 à 0:39 · 17 participants · 9 829 affichages
Lorsque nous sommes allés à l'agence de voyage pour réserver notre semaine à Cuba l'année dernière, l'agente de voyage nous avait dit qu'un des Santa était une des places les plus pauvres de Cuba et nous avait déconseillé d'y aller. Savez-vous c'est lequel...
Leoca · 8 octobre 2009 à 15:47 · 2 participants · 2 728 affichages
Nous passons noël en famille à Saint François (3 enfants de 4, 12 et 14 ans) nous cherchons un resto sympa pour le réveillon, connaissez vous une adresse? Avez vous déjà réservé avec l'agence immobilière tropical immobilier, si oui avez-vous été satisfait...
Finou · 3 avril 2010 à 15:49 · 7 participants · 3 632 affichages
Nous partons à Cuba pour 15 jours au mois de Mai et nous souhaiterions louer une voiture.Je suis preneuse de bon plans le moins cher possible pour une location de voiture sachant qu'on va louer à la havane et qu'on veut la laisser à santiago de cuba puisqu'on...
TrinidadC · 6 septembre 2010 à 16:31 · 12 participants · 7 496 affichages
Je suis partie à Cuba au mois de juillet à cienfuegos pour 2 semaines en 2010. J'ai me suis fais pleins d'amis cubanos.. le problème c'est que je n'arrivais pas à les cerner. Du bon au mauvais, du jiniteros au non jiniteros (prosituté en espagnol, en...
Givre · 30 juillet 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 633 affichages
Pour les personnes que ça pourraient intéressées, mon mari est sorti de Cuba avec un PVE. À son arrivée au Québec, il a fait sa demande de PRE ici au Consulat de Cuba à Montréal (début mars 2010) et il a obtenu son PRE au début juillet... de la même année...
Syrius · 14 août 2010 à 11:39 · 14 participants · 8 297 affichages
Mon mari cubain est entrain de faire un divorce Rebelde à Cuba, quelqu'un sait-il quelles conséquences cela pourrait avoir pour moi??? (En admettant que je souhaite retourner à Cuba, ce qui est presque impossible)... Merci de votre aide. Ps: pour ceux...
Yom66 · 4 septembre 2010 à 12:01 · 8 participants · 3 024 affichages
Comme beaucoup visiblement, nous souhaitons partir en république dominicaine pour de belles vacances courant mars 2011. Nos vacances souhaitées? Sable blanc, mer turquoise, excursions sympas pas trop loin etc... Ben ouais quitte à partir loin autant le...
Je commence à désespérer, nous partons mon mari et moi pour 15 jours aux Etats Unis au mois d'avril et faisons le trip suivant: Miami - Key West. Harbour Island - New York.. Jusque là tout va bien mais nous avons un gros souci: comment aller de Key West...
Renesmee · 8 septembre 2010 à 1:29 · 2 participants · 2 655 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. On se prépare a allez dans le sud au début mars 2011 avec nos 2 enfants! (10 et 5 ans) On se questionne a savoir où serait le mieux pour nous... Cuba? Mexique? ou République Dom. Y'a t-il un endroit qui est vraiment bien...
Emcey · 7 septembre 2010 à 2:32 · 2 participants · 2 551 affichages
Nous partons pour Cuba à la fin octobre avec nos enfants dont un bébé qui aura 11 mois à ce moment-là. J'ai lu quelques discussions à ce propos, mais je reste avec quelques interrogations. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage à Cuba avec un bébé...
Je regarde pour un hotel à Varadero et pour le même jour et la même description des chambres, le prix passe de 495$ avec Nolitour à 698$ avec Tour Mont-Royal. Si on regarde le lendemain, ce même hotet avec la même description de chambre passe à 675$ avec...
Romaude · 7 décembre 2008 à 13:54 · 15 participants · 11 010 affichages
Nous devions partir en couple en martinique du 07/03/09 au 21/03/09.Nous avons choisis cette période justement parce qu'elle est en dehors des vacances scolaires. Le prix des billets allez retour pour deux était d'environ 830€ jusqu'a dimanche dernier...
Lailac · 14 juillet 2009 à 16:18 · 7 participants · 10 024 affichages
Je suis Marocaine et j'ai un visa Schengen, je prévois de passer mes vacances en République Dominicaine, le visa Schnegen est il suffisant ou dois je engager des procedures pour un visa spécial? Merci d'Avance
Nous projetons de partir au club amigo ancon pour le jour l'an. Nous aimerions avoir des détails sur la température. Nous sommes vraiment indécis et nous voulons avoir le plus de détails possibles. Merci à l'avance!!!!
Je m apprete a prendre le ferry de chagaramas (TRINIDAD)pour guiria (VENEZUELA) et je chercherais un hotel pas cher pour une nuit a port of spain. Si quelqu un ou quelqu une a des adresses, je suis preneuse... Merci d avance audrey
Vilampro · 31 août 2010 à 1:38 · 5 participants · 2 947 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les risques d'ouragans à cette période de l'année pour Santa Maria... J'Y suis allée en avril et c'était OMG majestueux vraiment magnifique. Nous avons un super deal pour la 2e de septembre... Merci de votre aide...
JoAnY25 · 5 septembre 2010 à 17:53 · 9 participants · 4 080 affichages
Je part dans 3 semaines et j'aurais aimer savoir si ma carte de crédit fonctionnera a Varadero. C une carte MasterCard émis par la Banque Nationale...j'ai regarder a l'endo et c de Cirrus, conclusion, je suis perdu!!! Je croyais comme c'était d'une Banque...
Samisa · 29 novembre 2005 à 21:51 · 5 participants · 13 541 affichages
Je pars dans quelques jours pour Trinidad (Port of Spain) et j'aimerais savoir si le taxi et la bouffe sont chers? J'ai converti 1$CAD en TTD (Un peu plus de5$) mais ça ne me dit pas si le coût de la vie est bien élevé lasbas. Je n'ai pas trouvé de comparaison...
NottingHill · 3 septembre 2010 à 18:00 · 2 participants · 2 361 affichages
Etant un habitué de l'Asie, et par conséquent un vrai novice en ce qui concerne les Antilles, je me permets de vous demander votre avis. Nous aimerions partir 3 semaines (départ avant Noel retour en janvier) aux Antilles, nous sommes une famille avec...
Pour la ville de Constanza en Republique Dominicaine, trouve t on des cafes terrasses et des restaurants en plein air? Trouve t on des spectacles de groupes musicaux et des cafes internet haute vitesse? Merci a tous
Merlin44 · 20 mai 2010 à 16:04 · 7 participants · 5 887 affichages
Nous souhaitons avec des amis faire une croisière dans les Grenadines en 2011, nous sommes plutôt attirés vers un bateau de propriétaires pour avoir une croisière "plus souple" que les proposition 3D. 4D. 5D ou encore Dream. Après de nombreuses recherches...
Marzi · 29 août 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 777 affichages
Je dois partir en RD dans quelque temps et j'aimerais savoir ce que represente éxactement la carte de tourisme achetée à l'arrivée. Qu'est-ce que c'est? Une carte du pays, une carte qui ne sert à rien? Merci de m'éclairer.
Jolamothe · 2 septembre 2010 à 23:39 · 2 participants · 1 622 affichages
Je m'appelle Jean-Olivier et j'ai 16 ans. Au moment ou je voudrais partir en voyage, j'aurai 17 ans. Je cherche seulement à savoir s'il serait possible pour mes amis et moi de partir à Cuba alors que nous ne sommes pas encore majeurs au Canada, soit 18...
Lili0001 · 2 septembre 2010 à 5:08 · 2 participants · 1 868 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de louer une chambre d'hôtel à Cuba en étant mineure, nous avons toutes 17 ans, presque 18 ans. Et si il est impossible de louer la ou les chambres en étant mineures, est-t-il possible de les ''mettre au nom'' de quelqu'un...
Mat95 · 31 août 2010 à 21:01 · 3 participants · 1 923 affichages
Je pars dans deux semaines en rep dom avec ma femme qui est enceinte de 5 mois, nous nous inquietons sur l'ampleur de l'épidemie de dengue qui touche ce pays. Est ce que des locaux ou des touristes qui reviennent de vacances pourraient m'eclairer cas...