Savane74 · 3 octobre 2010 à 13:56 · 2 participants · 1 653 affichages
Je suis en train de planifier un voyage à Cuba du 20 au 30 décembre et dans mon planning actuel nous devons faire 7h de route (Vinales à Cienfuego) le 25 décembre. Savez vous si ce jour là tout est fermé ou bien pourrons trouver de l'essence? Merci d'avance...
Andled · 28 septembre 2010 à 18:03 · 11 participants · 4 334 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à un détective ou à une agence d'investigation pour avoir des informations personnelles sur un (e) cubain (e)? Merci al
Pour les mois de novembre et décembre nous sommes toujours allés du côté de la République Dominicaine. Mais cette année, nous regardons pour partir à Riviera Maya (gros dell avec Le Grand Sunset Princess à 1191$ comparativement à 1600$ en février-mars...
Mariedusud · 1 octobre 2010 à 14:44 · 2 participants · 3 695 affichages
Je cherche une location saisonnière pour la période 19 Décembre 2010 au 03 janvier 2011, de préférence à Grande Anse. J'ai vu sur le site Zananas, un appartement dans la villa la Frmboisine " les pieds dans l'eau. Sur le papier, ça a l'air super, mais...
Anna1 · 31 août 2009 à 15:44 · 9 participants · 5 614 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum compte bientôt se rendre à Maria la Gorda et en profite pour plonger. J'ai fait du snorkelling pour la première fois là-bas il y a 5 ans et après plusieurs expériences, je dois dire que cela reste mon meilleur...
Lanka2009 · 18 septembre 2010 à 9:43 · 2 participants · 2 747 affichages
Je cherche un coequipier/-res pour faire une croisiere en voilier aux Grenadines. Le programme est de louer un voilier avec le skipper et parcourir des plus belles des petites ils, s'arreter pour faire la baignade dans des plus beaux endroids et le soir...
LucasMarine · 30 septembre 2010 à 15:11 · 2 participants · 1 545 affichages
Je pars en tour du monde avec on copain en janvier 2011; et nous souhaiterions faire un escale en Jamaïque...est-ce réellement dangereux? Quels sont les zones à privilégier sachant que nous ne cherchons pas a faire du farniente. etant passionnée de reggae...
Riomar · 3 janvier 2009 à 19:07 · 4 participants · 3 629 affichages
Qui a déjà été logé aux anses d'arlet (Grande anse plus précisément) par l'agence lolizé?Studios dans une grande maison créole sur la plage de grande anse Merci riomar
CharlesDC · 6 août 2010 à 0:17 · 11 participants · 8 218 affichages
Premièrement merci de prendre le temps de lire ma requête, la voici! Bon voila, moi et 5 de mes amis voulont partir dans le sud pour une destination indéterminée pour l'instant. Je souhaite d'ici les vacances de noel (fin décembre à mi Janvier) partir...
Aujourd'hui j'ai appris que Sunwing changeait pour une 3ième fois mes heures de vol...je suis dans une colère...noire!!! J'ai résevé depuis 3 mois. Je dois partir à 9 hres de Montréal escale à Punta Cana, et arrivée à Varadero, attention!, à 17 hres!!!...
Dorinne3 · 30 septembre 2010 à 11:21 · 2 participants · 2 260 affichages
Nous partons a Cuba le 9 octobre avec juste un vol air france, j'ai vu que l'on pouvait demander la carte touristique par internet sur le site CUBA VISA, est ce que c'est fiable??? et sinon je ne peux pas avoir par téléphone le consulat a Paris pour savoir...
Jonathan22 · 17 septembre 2010 à 23:03 · 4 participants · 1 785 affichages
Je pars en martinique en janvier prochain avec mon amie j'ai trouvé 2 location interressante une a le Robert l'autre a l'anse d'Arlet j'aimerai avoir vos avis les point fort et point faible de ces 2 endroits merci cordialement
Je veux partir dans le sud, n'importe ou, en Octobre, 7 jours. Il y a tellement de suggestions d'endroit et a force de chercher je suis tout mélangé car plusieurs sujet se contredise... Je cherche un endroit pour: plage, plongé en profondeur, activité...
Cokeco · 14 janvier 2010 à 20:45 · 5 participants · 1 855 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de captain pat.nous avions fait une excursion avec elle en 2008, elle etait en publicite sur voyage forum, mais depuis quelques mois plus de nouvelles.!! merci a tous ceux qui pourront me renseigner.
Toute nouvelle sur ce site, mon ami et moi aimerions partir en vacances, vers le 5 octobre (saison des pluies et cyclones apparemment), soit au Mexique, soit à Cuba... Nous hésitions vraiment entre les 2, et surtout ne savons vraiment pas quel hôtel choisr...
Usaforfive · 28 septembre 2010 à 15:57 · 4 participants · 1 451 affichages
J'envisage de partir en mars 2011 pour les antilles: j aimerai faire une semaine en guadeloupe, un semaine en martinique, et une semaine les iles: st Barth, st martin, les grenadines etc... pouvez vous me conseiller pour les vols, dans quel ordre, à qui...
Lucy1974 · 24 octobre 2008 à 21:48 · 12 participants · 9 485 affichages
Nous voulons partir en voyage fin Octobre/début Novembre 2009 (c'est encore loin mais j'veux commencer a regarder se qui pourrait être intéressant). Nous serons 2 adultes et 3 enfants (1 an et demi, 4ans et demi, 13 et demi). Quel endroit est le mieux...
Byzzouky · 28 septembre 2010 à 13:36 · 2 participants · 2 534 affichages
Je cherche un hôtel pour personne seule (Célibataire) ou monoparentale dans les caraîbes (Cuba, République etc.). J'aimerais, de préférence, un endroit tranquille où ce n'est pas la fiesta jusqu'à 4h du matin chaque nuit. J'ai 40 ans. Merci
8voyageur8 · 25 septembre 2010 à 2:31 · 5 participants · 2 981 affichages
CUBA, soleil filles plage et mojito voila un peu le cocktail que je recherche a cuba je pars dans 2 mois avec un budget pas très importent en casa particular (chez l'habitant). je commence par la havane et puis j'improvise pour la suite j'aimerais trouver...
Nous séjournerons durant 3 semaines à Trinidad durant les fêtes. Nous sommes 3 adultes et 5 enfants de 1 à 10 ans. Comme notre avion arrive à Varadero vers 6h30 le soir, je me demandais si c'était censé de traverser l'île le soir même. Pourrions-nous...
Colibrie1 · 5 décembre 2006 à 10:22 · 6 participants · 8 426 affichages
J'ai une semaine de vacances en février ou mars. J'ai une amie en Guadeloupe. Je comptais la rejoindre là bas et voir ensuite s'il existait un vol Point à pitre/ San José (Costa-Rica). Si vous avez des informations, je vous en remercie d'avance.
Nous partons à Punta Cana le 20 février et mon médecin me conseille de prendre des médicaments contre le paludisme. Je me demande si c'est vraiment nécessaire? Qu'en pensez vous?
Nous partons en amoureux, deux semaines, à Bayahide début novembre & nous aimerions connaître les bonnes adresses (restaurant, activité, ect.) pour passer des vacances inoubliables. MERCI Laurence
Clojérémie · 24 septembre 2010 à 16:35 · 6 participants · 2 398 affichages
Je parts en république dominicaine dans 8 jours le 02 octobre et aujourd'hui, petite curieuse que je suis, je me dis "tiens si j'allais voir la météo"? Et là, catastrophe, il est prévu de fortes pluies les 4 premiers jours de mon voyage, les autres jours...
Aleximagine · 13 février 2010 à 22:56 · 4 participants · 5 475 affichages
Me voilà sur le départ et je ne sais pas vers ou aller (sans louer une voiture) pour faire du snorkeling. Ou tout simplement profiter d'une belle plage. Et pourquoi pas profiter d'une sortie "pêche local"... Auriez vous des endroits à me recommander...
Corsica31 · 8 septembre 2010 à 13:41 · 8 participants · 5 428 affichages
Quelqu'un aurait t'il des infos sur les moeurs et coutumes en guadeloupe, les coins a éviter pour les filles ect... je cherche egalement a faire du bénévolat étant donner que je reste un mois en fait je voudrais savoir tout les petits trucs utiles quand...
TrinidadC · 23 septembre 2010 à 5:36 · 6 participants · 5 700 affichages
Je ne sais pas qui peut m'informer sur le service militaire à Cuba en attendant d'aller me pogner un bon livre à la bilio... Je me dis, c'est toujours pratique sur ce forum. Il y a pleins d'experts de Cuba ici parait-il... Cela dit voici mes questions:...
Vero29 · 30 juillet 2006 à 20:06 · 5 participants · 10 567 affichages
Je devais partir aujourd'hui pour Holguin à Cuba avec la compagnie aérienne Cubana. Comme mon intuition le prédisait, notre vol est retardé de 7h am à 21h30 pm. Entre vous et moi, nous avons perdu une journée complète de notre voyage. Est-il possible...