Ydol · 28 mars 2010 à 12:52 · 4 participants · 4 345 affichages
Nous avons planifiés de partir faire une croisières sur Catamaran aux Grenadines au départ du Marin à partir du 25/10/10 et jusqu'au 04/11/2010. Beaucoup de site parle de conditions météo pas top à cette période, qu'en est il réellement? avez vous déjà...
J'ai regardé les discussions précédentes sur ce sujet, mais hélas, elles dataient de 2008 et je préfèrerai des avis récents...mon mari et moi avons réservé un autotour à Cuba et nous partons avec la compagnie AIR CUBANA AVIACON le 27 novembre prochain...
Nanounico · 29 septembre 2006 à 21:03 · 5 participants · 14 739 affichages
Je désire partir Mi-Novembre en Rép Dominicaine, pourriez-vous me dire l'état du climat en cette saison, s'il pleut beaucoup? etc... Merci d'avance! J'abuse: si vous avez des adresses pour des petits coins sympas, activités dépaysantes...
Smile4you30 · 10 mai 2010 à 22:13 · 12 participants · 7 153 affichages
Je me rend à Varadero le 17 mai prochain. Quel preuve d'assurance dois-je fournir? La carte d'assurance maladie du Québec? (RAMQ) Ma carte d'assurance collective personnelle? Merci
Avis aux intéressés, La chaine de télévision ARTV va diffuser un spectacle du Tropicana samedi le 25 septembre à 21h30 et ce sera suivi d'une entrevue avec l'écrivain Cubain Pedro Juan Gutiérrez. Bonne soirée de télévision, Marc
Chelsea · 19 septembre 2010 à 15:57 · 3 participants · 3 694 affichages
Etant prise en charge à 100% (et n'avancent pas l'argent) par ma sécurité sociale pour mon affection longue durée et pour tous ce qui est liés. Pour ne pas avancer l'argent, existe t-il un accord de sécurité sociale de prise en charge de remboursement...
Fin mai je dois me rendre a la havane durant 2 jours et ensuite je vais sur varadero une semaine. je vais loger a la havane a l hotel presidente et a varadero au barcelo solymar. pouvez vous me dire ce qu il y a a visiter a la havane. les restaurants...
Geniiie · 15 décembre 2008 à 0:35 · 20 participants · 12 400 affichages
Je pars prochainement pour Varadero, mon premier voyage dans le sud. Je regarde le forum et un peu de tout, je veux vraiment tout savoir!!! Dans les sujets: CUBA, J'ai remarqué que beaucoup de gens parlent de ''loger chez l'habitant''... Dormir chez un...
J'aimerais bien retourner à Punta Cana au mois de septembre, mais la température m'inquiète un peu. Je sais que la saison des pluies est en automne, mais je ne sais pas si elle est déjà commencée en septembre ou si c'est un peu plus pard, en octobre et...
Poupette30 · 8 septembre 2010 à 21:23 · 8 participants · 6 771 affichages
Nous sommes 2 couples qui désiront partir milieu décembre et nous sommes incertain de la place ou aller...La température en décembre es comment en Jamaïque et en République...Une place a plonger serais appréciez aussi! Des nom d`hotel serait appréciez!...
Mahsky · 5 juin 2010 à 0:39 · 6 participants · 3 162 affichages
Fesant suite à une discussion sur les passeports estampés à Cuba, je me demandais si... Lorsque quelqu'un a l'intention de se marier avec un cubain, serait-il favorable qu'il fasse estampé son passeport à toutes ses visites à Cuba parce qu'on s'entend...
Amoureux-ses de voyage! J'ai une question qui peut peut-être sembler ridicule aux premiers abords mais comme je ne suis pas certaine j'aime mieux demander! Donc voici ma question: Je veux partir a Cayo Coco le premier novembre, et j'aimerais prendre une...
Koel · 6 septembre 2010 à 17:45 · 7 participants · 3 198 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants qui devont partir en avril (pleine vacances scolaires) en guadeloupe. j'ai trouvé des billets sur go voyages à 2170 euros pour nous 4. pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me dire s'il faut que je les réserve ou...
Exotica · 19 juillet 2006 à 18:58 · 9 participants · 9 807 affichages
AU SECOURS... J'ai besoin de votre aide. Mon mari est dominicain vie à Santo Domingo mais travaille à Punta Cana...moi française.Je vis à Nice. Pouvez-vous juste me confirmer les démarches à suivre et la durée pour obtenir un "visa pour rapprochement...
Tizot06 · 28 juin 2010 à 17:39 · 5 participants · 3 412 affichages
J'ai l'intention de venir passer 1 mois environ en martinique, à partir de septembre/octobre Je recherche un studio ou bungalow chez l'habitant si possible pas loin de la mer Je ne recherche pas le luxe mais quelque chose de confortable pour un couple...
Byzzouky · 19 septembre 2010 à 0:30 · 6 participants · 3 020 affichages
Je regarde pour partir vers Cuba ou en République Dominicaine vers la mi-octobre avec ma fille. Ma conjointe sera au travail, donc je voyagerai seul avec elle. Est-ce qu'il y a des exigences particulières dans les pays (papiers notariés, preuve de naissance...
Offcm · 21 septembre 2010 à 4:52 · 2 participants · 3 035 affichages
Je suis allé sur le leur site et j'ai cherché que ce soit sur skytrax ou airvalid des vrais infos mais pzd grand chose... seul securvol les classe E (a éviter ou interdir) J'aurai surtout voulu avoir des infos sur la sécurité de ses vols... en effet j'envisage...
Hitman4800 · 4 septembre 2010 à 17:04 · 9 participants · 2 786 affichages
Selon une depeche dpa les castros ouvriraient le pays au capital. Apparemment confirme dans le journal officiel vers la mi-aout. Qui en a entendu parler???
Melocoton1 · 2 septembre 2010 à 1:50 · 8 participants · 2 948 affichages
Je viens de "fouiller" le site pour avoir réponses à mes questions, mais j'ai toujours des interrogations. Je compte louer une voiture du 30 septembre au 7 octobre avec points de départ et de retour Varadero. Devrais-je louer à partir du Québec et tout...
Tsetine · 16 septembre 2010 à 23:22 · 3 participants · 2 515 affichages
On me conseille les sandals en jamaique, plus particulièrement le white house... Y etes vous allés et comment fonctionne le tout inclus plongée??? nous n'avons jamais plongé mais ils offrent apparemment qqe chose pour les débutants, aller à 30 pieds et...
Chiiiii · 31 août 2010 à 11:42 · 7 participants · 2 111 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir en république dominicaine au mois d'octobre, certes, pas le meilleur mois pour cette destination, mais notre décision est prise, la pluie ne nous fait pas peur! Mais nous ne savons pas trop vers où réserver l'hôtel, nous...
Est ce que quelqu'un parmit vous sait le coût d'un taxi de l'aréoport de Santiago de Cuba jusqu'au centre de ville Santiago, je pense que ça prends environ 30minutes??? Merci! Carolita
Simongilbert · 19 septembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 958 affichages
Nous avons été au RH en avril...et avons adorés... octobre...est-ce que la température de l'eau de la mer, ainsi que celle des pisines est plus 'chaude' (en avril la mer était OK...mais l eau des piscines un peu froide à mon goût)Y A T il...
Pocacc212 · 15 septembre 2010 à 22:12 · 6 participants · 2 880 affichages
Holà! À la fin de novembre, nous allons une semaine au Playa Pesquero dans la région d’Holguìn pour assister à un baptême. Nous serons avec nos jumeaux de 5 ans. Nous avons des amis cubains qui nous ont demandé d’être parrain et marraine de leur petit...
Il ya 2 ans j'ai volé vers mexique sur westjet et ils servaient des boites comprenant sanwich grignotines breuvages fromage...gratuiteme... maintenant je lis sur divers sites que west jet n'offre plus de repas est-ce seulement vers les usa ou c'est pour...