Je ne suis pas allée en République Dominicaine depuis 2006; j'y serai en décembre. Selon ce que j'en sais, il n'y a pas de précautions particulières à prendre pour Bayahibe; pas de malaria comme à Punta Cana. Est-ce bien ça? Merci!
Cendrillon · 7 janvier 2007 à 0:34 · 7 participants · 8 776 affichages
J'aimerais savoir comment je peux téléphoner à un cellulaire à cuba à partir du Québec et comment envoyer messages texte à partir de mon cell au Québec Merci
Devizes · 7 juillet 2009 à 9:19 · 5 participants · 4 427 affichages
Nous projetons de partir aux USA l'annee prochaine avec nos filles qui auront 7 et 5 ans: 3 jours a New York, 5 a Washington et l'on pensait ensuite descendre sur la Floride ou aller du cote des Bahamas. Qu'est ce que vous me recommendez? merci
Je voudrais des renseignement sur Rio San Juan en République Dominicaine et ses environs, la qualité des plages, les excursions à faire, les endroits à visiter. J'aimerais savoir également s'il y a des vaccins à faire ou autre. Et également si il est...
Vivatropic · 4 mars 2005 à 19:53 · 13 participants · 18 193 affichages
Je cherches des classiques tel que buena vista social... des chanteurs typiquement Cubains et des titres de chansons... vous avez des noms à me suggérer... allez-y je n'attends que ça... Salsa, son, merengue, bachata... j'adore ça!!! Merci à tous
Je serai à Bayahibé en avril prochain et j'hésite pour les excursions entre Captain Pat et Mariposa Tours. Lequel choisir? Ou les 2? Merci de m'éclairer!
Boheme24 · 26 août 2010 à 3:48 · 2 participants · 2 147 affichages
Jaimerais savoir avec la nouvelle loi..est-ce que cela est la memechose pour les cubains qui vont a cuba et qui sont resident permanent canadien ils ne peuvent pas aller juste avec la carte ass-maladie.. ils doivent achter lassurance voyage a part?
Ludo337 · 22 avril 2010 à 16:07 · 6 participants · 3 731 affichages
Quelle ile me conseilleriez vous pour "buller" une semaine? l objectif est de se reposer, faire un peu de plongée, dans un endroit un peu à l ecart, mais pas desert non plus. càd on recherche un hotel devant la plage comme tout le monde, mais on cherche...
Louetblasou · 17 août 2010 à 0:59 · 12 participants · 5 567 affichages
Deux couples. Un dans la cinquantaine et l'autre octogénaire. Nos connaissances nous conseillent d'éviter Cuba si on veut de la nourriture extra. Malgré les plages plus belles qu'en République, faudrait privilégier la Rép-Dom pour la qualité de la bouffe...
Darkfairy25 · 23 août 2010 à 19:04 · 3 participants · 3 125 affichages
Mon conjoint et moi nous apprêtons à faire notre premier voyage début 2011. Comme nous n'avons jamais voyagé, nous ne savons pas trop comment nous y prendre et nous hésitons entre Cuba et le Mexique. On nous a dit que certaines destinations étaient meilleures...
Emeraude17 · 19 août 2010 à 23:50 · 10 participants · 7 712 affichages
J'ai un ami cubain depuis quelques années déjà et ce dernier voudrait visiter le Canada, y trouver un emploi temporaire (le temps de son séjour) et ensuite retourner dans son pays (avec possibilité de revenir). Il est propriétaire d'une maison là-bas...
Cherchons horaire bus Varadero, Cuba pour hotel Horizontes à Playa Giron. Arrivons 20H00 à Varadero et désirons aller à l'hotel Horizontes à Playa Giron par bus en janvier. Est-ce qu'il y autres solutions que le bus? Merci Yannie
Marik06 · 24 août 2010 à 1:40 · 2 participants · 3 034 affichages
J'ai eu beaucoup d'informations contradictoires alors si quelqu'un a des informations récentes.ma famille veut inviter quelques semaines un ami dominicain en France.Nous le connaissons depuis plus de 2 ans.Comment faire pour avoir des chances d'aboutir...
Ladyharley · 10 août 2010 à 15:29 · 3 participants · 3 624 affichages
Il y a deux ans nous avons été en République Dominicaine a Puerto Plata et je ne suis pas tres fiere de moi...je n'est pas pensée me rapporté une toile de ce style la... pas brillant... et je viens de terminée la décoration de mon bureaux avec pour theme...
Freyja · 6 août 2010 à 17:43 · 7 participants · 4 657 affichages
je fait appel a vous! je suis déserpéré je chercher des renseignements mais en vain... JE me marie en mars 2011 a punta cana.. le probleme c'est que leur célébration ne coprend pas de traduction francaise, et ne dure que 10 minutes top chrono sans possibilité...
Je voudrais aller de Holguin à La havanne en Avion, mais je connais pas les bonnes cies. aeriennes de Cuba, est-ce que quelqu'un a dejâ pris l'avion vers cete destination et quel est la duré du vol et le prix du billet d'avion Merci à l'àvance
Multiculture · 8 octobre 2007 à 1:41 · 6 participants · 4 677 affichages
Hola j'aimerais savoir si rester dans auberge de jeunesse a santo dimingo ca a du bon sens, il y en a que l'on peut rester jusqu'a 1 mois a peut pret 20$ canadien/jour est-ce que il y a quelque chose de plus économique j'y vais seul pour 3 mois, j'aimerais...
Fréguemment les gens écrivent (sur le forum) que pour avoir un bon service à Varadero il faut donner un pourboire. Malheureusement bien des gens crois à tord que parce que c'est un tout inclus, il n'ont pas à donner un pourboire pour avoir droit à un...
Je suis à la recherche de l'horaire et carte de l'autobus VaraderoBeachTour, l'autobus à deux étages rouge qui fait le tour de la péninsule à Varadero. Je suis allée consuler le site de la compagnie de transport cubaine Transtur qui gère ces bus touriste...
Nous partons le 22 octobre pour Casa de Campo en république Dominicaine et avons besoin de renseignements sur cette destination et sur les choses à voir et à ne pas manquer dans cette région qui se trouve à une soixantaine de kms de l'aéroport "Las...
Koel · 19 août 2010 à 19:21 · 3 participants · 6 670 affichages
Je suis en pleine recherche car nous souhaitons partir en famille (2 adultes et deux enfants) en guadeloupe en Avril prochain 2011!! je sais que je m'y prends tôt mais peut être que pour les billets d'avion cela est mieux. j'ai reçu un devis de Nouvelles...
Quand on prend l'autobus rouge de Varadero pour aller au Marché aux puces, je ne me rappelle jamais quel calle (rue) sortir pour le plus gros ds marchés aux puces. Car la dernière fois on est sortis au début et il n'y avait pas beaucoup de boutique. Merci...
Avec toutes mes recherches depuis une ou deux semaine, je suis rendu a me demander si cest mieux Cuba (cayo coco) ou bien le mexique. Comme je disais auparavant ds mes anciens forum, je veux tranquilité sur la plage, mais avoir des activités a faire...
Chrystina · 6 mai 2010 à 6:58 · 33 participants · 24 404 affichages
Nous sommes tous au courant de l'immense catastrophe qui touche les côtes américaine suite à la fuite de pétrole dans le golf du Mexique, et loin de moi l'idée de vouloir rapporter cette discussion à ma petite personne, mais j'ai des questions concernant...
Apesanteur · 18 août 2010 à 17:39 · 3 participants · 2 002 affichages
Hola, Je souhaite repartir m'installer en Rep Dom, et avant mon départ, j'aimerai faire les calculs, et connaîtres les démarches administratives pour importer mon vehicule, qui est un Chevrolet Blazer X Trem, de France. Savez vous comment faire, stp??Merci...
Pouxye · 11 juin 2010 à 1:59 · 13 participants · 15 574 affichages
Je suis mariée depuis le 4 novembre 2009 avec un Cubain que j'ai rencontré en février 2008. Mon mari a eu son entrevue le 23 mars 2010 et son visa lui a été refusé. Dans la lettre explicative, ils remettent en quesiton l'authenticité de notre relation...