Girlsouth · 18 août 2010 à 12:57 · 3 participants · 6 649 affichages
Entre republique, cuba et mexique, quelle est la meilleure placce pour partir en octobre...ou novembre. Je sais que cest le temps des ourangan mais yas surment des places moins ou pas touchées??? Merci encore
Je veux partager avec vous ces photos prises le vendredi dernier à La Havane. C'est le groupe Mystères du vaudou. Ils sont des descendants d'émigrants haïtiens. Des dizaines de milliers d'haïtiens sont arrivés à Cuba depuis le XVIII siècle. Il y a encore...
Mel222 · 21 octobre 2009 à 2:23 · 5 participants · 2 113 affichages
S'est mon premier voyage dans le sud avec mon conjoint et nous devrions y aller fin mars 2010 Nous ne voulons pas mettre le gros budgets... nous préférons y retourner plus souvent J'aimerais pouvoir sauter dans les vagues mais voir une mer plus claire...
Sand33 · 9 août 2010 à 13:13 · 7 participants · 12 201 affichages
Suite à tous les conseils que vous m'avez donnés, nous allons utiliser les bus Viazul pour nos vacances à Cuba. Je suis allée voir sur leur site. On peut apparemment réserver à l'avance mais je voudrais savoir si on paye en ligne, si on reçoit directement...
Cathou2008 · 12 août 2010 à 19:03 · 6 participants · 3 917 affichages
Nous apprêtons à réaliser notre premier gros voyage..!!!! On est pas souvent sortie de chez nous!!! Bref, nous souhaitons pour débuter une région magnifique, belle plage pour relaxer avec notre fille de 3 ans et aussi sécuritaire côté sanitaire. Pas ou...
Sawadakee · 11 août 2010 à 18:04 · 2 participants · 2 006 affichages
J'envisage de partir fin août - début septembre 2010 à Cuba avec Vacances Transat pour un circuit accompagné intitulé "Buena Vista de Cuba". Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui ont profité de ce circuit (météo, organisation, choix des hôtels...
En effet je recherche des vols bon marché pour un petit sejour prevus en fevrier au depart de st domingue vers les USA. Ou au moins connaitre des compagnies bon marché. merci d'avance
Runsourire · 16 août 2010 à 14:45 · 2 participants · 1 020 affichages
J'envisage 15 jours de vacances du 16 janvier au 30 janvier 2011 vers la cote est de l'Afrique du sud..est-ce raisonnable? ai je une chance de voir les big five sur la réserve d'umfolozi? merci de vos réponses... Laurence
Viajecuba · 22 février 2010 à 21:10 · 5 participants · 2 274 affichages
Plusieurs forumistes, au cours des discussions, ont parlé d'une carte routiere un peu mieux que les autres sur Cuba ; je viens de retrouver le lien, elles sont consultables ici www.cuba-junky.com/... c'est le scan de ce fameux atlas (il est dans une valise...
Nous voulons partir pour les fêtes vers le 26 ou 27 décembre 2010. Nous hésitons entre Manzannillo de cuba ou Santiago de Cuba. J'aimerais savoir la quelle des 2 places ou la plage est la plus belle, pour les repas, s'il y a des discothèques. Si c'est...
Lalak · 3 août 2010 à 21:15 · 9 participants · 11 812 affichages
Je me rends en Martinique du 22/08 au 06/09 avec mon ami et ma fille de 14 mois et je souhaiterais savoir s'il est possible d'emmener dans les bagages en soute des produits laitiers tels que le lait de croissance liquide (je prends pour ma fille du candia...
Girlsouth · 17 août 2010 à 14:28 · 2 participants · 2 343 affichages
Je sais qu en octobre cest le temps des ouragan mais vu que les prix sont pas cher, est ce quil y a une destination (mexique, cuba, republique) qui est moins touché par ca...quil fait quand meme beau???? Merci
Foflo · 2 août 2010 à 11:04 · 3 participants · 2 329 affichages
Je souhaiterais me rendre en Martinique avec mes enfants de 7 et 4ans pendant deux semaines en février prochain. Nous étions en Guadeloupe l'an dernier et nous avons séjourné une semaine à Deshaies puis une autre à St François. Nous avons adoré Deshaies...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage dans les trois dernieres années a santa clara (cuba) au mois d'octobre?? s.v.p j'aimerais en avoir un aperçu avant de faire l'achat d'un voyage a cet endroit a ce mois précis. Merci tout le monde de prendre part...
Akupaniesh · 16 août 2010 à 23:43 · 2 participants · 7 652 affichages
J'ai un dehler 34 actuellement aux Bermudes et je souhaite l'emmener a St Martin au mois de decembre. Pour se faire j'ai besoin d'equipiers... a bientot
Hesitant encore entre Cuba et la Colombie et notamment la ville de Cartagena comme prochaine destination pour cet été, j aimerai un max d info notamment relative a la vie nocturne aussi bien sur Cuba qu a cartagena... Partant en solo et desireux avant...
Je part a punta cana et je voudrai avoir des astuces pour ne pa me faire avoir par les douaniers voleurs.Autre probleme les gens malhonete qui mette de la drogue dans les bagages.je part avec un sac de voyage fermer de 2 cadenas es ce suffisant. Je ne...
J'ai parcouru pas mal de sujet sur ce forum concernant le climat à cette période de l'année en République Dominicaine. Je ne sais pas trop quoi penser en fait. Je dois réserver très prochainement. Quelqu'un saurait me dire ce qui est prévu ces jours ci...
Je part pour Punta Cana le 21 aout 2010 (Bavaro) J aimerais avoir des commentaires de voyageurs qui sont revenus récemment, comment ca se passe? Un peu de soleil? Merci social02
Joe3joe3 · 14 août 2010 à 16:00 · 9 participants · 4 510 affichages
Envoie des textos sur le cell de mon ami Cubain, il dit qu'il les reçoit mais qu'il essaie de me répondre...mais je ne reçois rien! Quel est le code pour que le texto se rende? Je demeure à Quebec (canada) et j, aimerais résoudre cet problématique Merci...
Eledv · 8 août 2010 à 13:44 · 4 participants · 1 859 affichages
Nous partons à 2 en sac à dos en république dominicaine du 1er au 17 septembre. Nous avons juste réservé nos billets d'avion et comptons faire un tour de l'île. Avez-vous des bons plans? Que faut-il ABSOLUMENT avoir vu? Les hotels à petits pris sont-ils...
Je suis entrain de préparer un voyage d'une 8 à 10 jours en République Dom. J'y suis allée il y a deux ans, à Puerto Plata. J'aimerais cette fois aller vers le sud (pour le sable blanc et le coté paradisiaque) Quel endroit me conseillez vous? Punta cana...
Nous partons pour le Catalonia Gran Dominicus (Bayahibe) au début d'avril. J'ai vue sur certaines photos qu'il y avait un quai à proximité de l'hôtel et en temps qu'amateur de pêche, je me demandais s'il était permis pour un touriste de pêcher à cet endroit...
Et oui... Nous repartons pour la Réplublique Dominicaina dans la région de Punta Cana du 26 Décembre 2006 au 9 Janvier 2007, nous allons séjourner à l'hotel Barcélo Punta cana Super clubs (anciens BREEZES depuis 2 semaines). Nous voudrions savoir ou...
Voilà je souhaiterais partir à Punta Cana le week end prochain (last minute, pas encore réservé..) mais j'ai de forts doutes sur le climat cette année à cette période. J'ai vu en recherchant sur le net qu'il s'annonçait fortement orageux avec beaucoup...
Corsair (ou une autre compagnie mais je sais que Corsair avait une ligne) a-t-il toujours son vol direct Lyon-Martinique-Guad... Impossible de réserver (voir les prix) depuis le site de Corsair même si depuis Fort-de6france la destination lyon est boen...