Lagrosseloul · 11 août 2010 à 21:01 · 5 participants · 3 072 affichages
Hier je cherchais comment envoyer un texto à Cuba, avec vos réponses, j'ai réussi. Maintenant je cherche le moyen d'envoyer un peu d'argent à une famille cubaine. Quelqu'un l'a déjà sûrement fait. Western Union me dit qu'ils n'envoient pas à Cuba. Mes...
Rochoa · 11 août 2010 à 18:35 · 4 participants · 2 329 affichages
Le groupe de salsa Habana café offre un petit spectacle de 19:00-21 dans un parc à la ville de Chambly apporter une chaise si vous ne voulez pas rester debout. A+
Mouse22 · 10 février 2010 à 15:17 · 6 participants · 12 459 affichages
Prépares mon premier voyage a cuba et j'ai lut a plusieurs endroits qu'il y a vait énormément de puces de sable...je voudrais savoir quels étaient les meilleurs produits pour éviter d'etre dévorer sur les plages de varadero? merci!
Je suis à la recherche de voyageurs partis de Varadero, Cuba le 6 août dernier, sur le vol 917 de Canjet qui auraient trouvé une caméra photo/vidéo de marque Nikon, Coolpix L100 dans son étui noir avec 5 batteries rechargeables dans le compartiment devant...
Scric74 · 28 août 2008 à 1:41 · 14 participants · 10 261 affichages
J ai 10 jours debut novembre et je pensais aux caraibes... qqs petites questions: est ce une bonne periode pour plage, baignade et soleil ou je risque de trouver que de la pluie? ne pouvant pas faire les deux iles, que choisir entre guadeloupe ou martinique...
Blopart · 8 août 2010 à 18:26 · 4 participants · 1 146 affichages
Pour ceux amants de mon pays la République Dominicaine et qui y seront pendant les dates 27, 28 et 29 Août, voici les artistes qui se présenteront au festival plus important et attendu de toute la région du Caraïbe: Vendredi 27 Août: Juanes, Omega, Don...
Moi et mon mari nous voulons aller a cayo coco dans le mois d aout j aimerais savoir si ses le bon temps pour pas avoir d ouragans. fait il beau ou beaucoup de pluie en aout merci de votre reponse
Me rends en R D en fin aout pour 15 jours, et je vais voir sur le site de meteo et je vois qu il pleut pratiquement tous les jours actuellement, pouvez vous me dire si ces pluies durent toutes la journee ou par intermittences, en esperant avoir du beau...
Viajecuba · 2 juillet 2010 à 14:04 · 5 participants · 1 817 affichages
Depuis quelques années la ville de la Havane a entamé une immense tache de restauration et de remise en état ; peu de gens savent que cette entreprise est coordonnée et dirigée par un seul homme hors normes: l'Historiador Eusebio Leal Spengler portrait...
Quelqu'un pourrait me donner un apperçu de la mété à Varadero en plein mois d'août? L'an dernier, nous sommes allés au Playa Costa Verde à la fin juin avec els enfants. Meteo Media annonçaient de la pluie tous les jours et nous avons et 5 minutes de pluie...
Zazaaa38 · 7 août 2010 à 12:12 · 5 participants · 3 550 affichages
Si des personnes se sont déjà rendues à Cuba en août, selon vous est il nécessaire d'emporter une moustiquaire pr se protéger la nuit? risque de Dengue élevée en ce moment? (hébergement dans des Casas particulares) Merci de vos conseils.
Rdar · 25 juillet 2010 à 13:40 · 4 participants · 3 338 affichages
Nous envisageons de venir découvrir ce petit coin de paradis, toutefois nous avons un doute par rapport à la météo. Nous faisons appel aux locaux pour nous informer sur la tendance météorolique des quinze premier jour d'aôut.
Foifoi40 · 7 août 2010 à 18:04 · 2 participants · 2 332 affichages
Je suis à la recherche d'un particulier louant son voilier aux antilles. Le but est de voyager avec ma femme et mes deux enfants, entre 1 et 3 mois dans les antilles en fin d'année 2010 et début d'année 2011. Nous recherchons plutôt un monocoque (on a...
Paul0 · 29 juillet 2010 à 4:11 · 6 participants · 5 665 affichages
Ma conjointe et moi envisageons d'aller explorer Cuba en cyclotouriste vers la fin de l'année. Si certains d'entre vous ont déjà effectué cette aventure, sauriez-vous nous aider? Notre principale interrogation concerce l'eau. Serait-il préférable d'acheter...
J'ai lu sur le site que l'hotel Nacional était une institution à La Havane mais que c'est aussi un grand hotel (pas forcement tres charmant du coup) et un peu loin du centre. Une agence m'a proposé le Florida ou bien le Ambos Mundos sinon. Qu'en pensez...
Soleil12 · 2 août 2010 à 13:21 · 4 participants · 2 595 affichages
Veux savoir si j'apporte mon ordi avec moi comment je me connect je le fait avec quel compagnie a partir du quebec et combien sa coute j'ai lu des commentaires plus ou moins positif est que c'est risqué d'apporter mon ordi comme je part por 2 semaine...
Nous nous apprêtons à réserver des billets d'avion pour Cuba pour avril 2011 (car c'est apparemment une meilleure période que fin août?!!). J'ai qques questions: - La T° de l'eau permet-elle des baignades avec d'assez jeunes enfants? - Nous pensons passer...
Je rentre d'un séjour en République Dominicaine dans la magnifique ville de LAS TERRENAS sur la péninsule de SAMANA. C'est une jolie petite ville et les gens sont très sympas. Je vous conseille si vous vous rendez dans cette ville, de prendre contact...
Syltib · 27 juillet 2010 à 1:26 · 2 participants · 1 925 affichages
Voila j'aurais voulu savoir si le condition météo permette de faire le tour de la Martinique a vélo en campant chaque soir a un nouvel endroit dans le période de septembre à octobre. cordialement.
Marjo33 · 4 août 2010 à 17:44 · 2 participants · 3 495 affichages
Je suis à la recherche de la recette des fameux petits pains cubains que l'on peut dévorer à toutes les sauces! Bien évidemment, je n'en ai jamais trouvé dans le commerce (région bordelaise) alors si quelqu'un à la recette je me lancerais bien dans leur...
Marjo33 · 13 juin 2010 à 16:24 · 9 participants · 37 089 affichages
Je pars en Juillet à Cuba et je viens de découvrir qu'il fallait fournir une attestation d'assurance maladie. Mais j'ai lu que cette attestation devait être délivrée par une agence "agrée" par Cuba. J'aimerai savoir quelle attestation présenter. Et ce...
Superstar1 · 27 juillet 2010 à 16:09 · 5 participants · 4 027 affichages
Holà todos! Je fais un appel à tous concernant le prix des billets d’avion.. J Je compte peut-être louer une villa en République Dominicaine durant le temps des fêtes prochain. J’ai un «deal» vraiment pas très cher pour 2 sem. (par ex. du 20 déc au 3...
J'aimerais savoir la meilleure façon de se rendre au El Nicho sans tour organisé. Horaire Viazul de Varadero à Cienfuegos si possible. Merci à l'avance.
Reginald509 · 1 août 2010 à 19:10 · 4 participants · 22 768 affichages
Tout le monde Je suis Reginald et je vis a Saint Domingue, j'aimerais bien savoir comment je peux me rendre en Guadeloupe parce que c'est tres important pour moi. en un mot je veux savoir toutes les formalites... SVP Merci a vous tous...
Cubavida · 2 août 2010 à 1:33 · 4 participants · 1 752 affichages
Je devais téléphoner à Cuba mercredi le 28 juillet, comme convenu. J'ai la sonnerie, pourtant personne ne répond. Depuis 4 jours. C'est comme un centre d'appel pour les gens du barrio. Je ne vois pas comment on ne peux plus rejoinde un numéro qui est...
Syloup · 2 août 2010 à 22:39 · 2 participants · 2 810 affichages
Je voudrais partir en novembre toute seule en voyage dans le Sud. Je voudrais des conseils d endroits ou je serai en securite. Je ne veux pas faire la fiesta ou me trouver un chum, plutot me reposer et faire de la plage. Merci a l avance de vos idees...
Midounette69 · 1 août 2010 à 19:21 · 4 participants · 1 616 affichages
Je cherche les cies aériennes qui font le trajet de Cuba à destination de la République dominicaine ; j'ai trouvé TACA airlines ; en connaissez-vous d'autres? merci pour vos infos & conseils Bonjournée
Moerani · 2 août 2010 à 7:50 · 2 participants · 2 702 affichages
Je suis une Française actuellement à Montréal sur visa touristique jusqu'en décembre. Mon ami (Canadien) et moi souhaiterions nous rendre à Cuba en octobre pour une semaine (tourisme à l'hôtel). Mais voilà, il parait qu'il faut un visa touristique pour...