Mouradd · 3 septembre 2007 à 21:40 · 3 participants · 2 558 affichages
Je suis nouvel inscri ici, et c'est mon premier poste mon frere vis en France est parti en Republique dominicaine le 1er septembre, moi j'habite au maroc, depuis qu'il est parti j'arrive pas à l'appeler, toujours me répond le répondeur SFR, le pire qu'il...
Je cherche des renseignements sur les concerts de musique symphonique, de musique de chambre ou d'opéra à La Havane, en septembre. Quelqu'un connaît un site où je trouverais les programmes? Je compte partager mon temps entre la mer et la ville. Je suis...
Gé63 · 24 août 2007 à 18:45 · 10 participants · 5 915 affichages
J'étais en train de taper mon mail, il a disparu et du coup j'espère que je vais pas envoyer 2 fois la même question. Je part à Cuba toute seule et je voulais savoir s'il est possible de sortir du pack avion, hotel, serviette de plage et mojito tout inclus...
Theo80 · 25 août 2007 à 0:30 · 3 participants · 2 656 affichages
Je souhaiterais connaître la météo en septembre la 1ère quinzaine de septembre?? est ce la bonne saison pour partir malgré la saison des pluies?? merci pour les réponses!!!
BoriMami · 30 août 2007 à 14:03 · 6 participants · 3 533 affichages
Voila je compte partir pour noel et le jour de l'an a boca chica je voulais savoir si a la derniere minute les prix seront moins chers a cette période et est ce que j'aurais uen chance de pouvoir partir, c'est risqué puisque ces semaines sont tres chargées...
Vais au flamenco a punta cana du 15 au 22 septembre j'aimerais savoir si le temps est agreable en ce moment et si cet hotel et bien, vos avis me rassureront car c'est mon premier voyage et j'y vais seule, merci d'avance bisous Lorelai
Panthère · 18 janvier 2005 à 19:32 · 13 participants · 6 292 affichages
J'ai quelques petites observations à partager en espérant que ce n'est pas de la redondance... 1.Les pesos convertibles sont achetables seulement à Cuba... et si tu les achètes à l'aéroport.. le taux de change est moins bon...à l'hotel environ pour 1$...
Je pars pour holguin à la mi décembre et j'aimerais avoir vos commentaires concernant la plus belle plage! Pas d'algues, pas de coraux et de l eau couleur turquoise svp! Merci àa l'avance de me répondre! Martine
Moi j'ai voyage avec Air Transat entre Varadero et Montreal le 17 janvier 2007 et le vol a eu des problemes techniques qui ont occasione trois retards d'un Airbus a 310-300 et moi j'aimerais connaitre les antecedents d'Air Transat en matiere des retards...
Nous allons loger à l'Hôtel Sirenis à Punta Cana qui, apparemment est loin de tout... Nous aimerions aussi découvrir un peu l'île par nos propres moyens et notamment Saint Domingue. Avez vous des tuyaux ou des conseils pour récuperer soit des transports...
Viag2001 · 13 novembre 2005 à 11:14 · 11 participants · 36 217 affichages
Je pars pour une visite de Cuba au début de l'année prochaine. Que puis-je ramener comme cadeaux, souvenirs. y a t'il des interdictions sur les cigares ou produits locaux Une autre question: Faut-il obligatoirement prendre la facture de son appareil photo...
J'aimerais savoir quel genre de température il fait à las tunas exactement à la villa covarrubias vers le 28 décembre nous y serons tout la famille (5) durant ce temps là. Merci
Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouvé ce forum que je consulte déjà depuis un certain temps. J'ai passé dernièrement (juillet) de merveilleuses vacances à Boca Chica et je souhaite y retourner en septembre ou octobre de cette année, mais sans passer...
Suivant le lien ci-dessous il y a des sorties entre les rangs 26 et 28. Sur le site de réservation les sorties sont entre 25 et 26. Ou est la vérité?? Tous les sièges ayant de la place pour les jambes ne sont pas réservables et sont donnés à l'embarquement...
Un cubain ayant obtenu le pre + visa de resident doit-il prendre un billet d'avion direct entre la havane et paris ou peut'-il prendre un billet via madrid
Je suis actuellement au yucatan et je serais d'ici a qq jours a Cancun, d'ou je pense partir qq semaines a Cuba. Nous voyagerons comme pour le reste en sac a dos au jour le jour... Les questions que je me pose avant d'etre sur place sont: * Comment s'y...
Theo80 · 27 août 2007 à 19:42 · 3 participants · 1 920 affichages
Voilà on compte partir début septembre (donc bientôt) en RD ns n'avons tjrs rien réservé et au moment où ns souhaiterions le faire on se pose une dernière question vol sec ou séjour faut-il mieux prendre et si septembre c'est quand même malgré tt une...
Je m'envoles pour Holguin dans tout juste 1 mois et j'aimerais savoir ce qu'il y est possible de faire comme activités, mis à part, celles de l'hôtel (Blau Costa Verde)?? On m'a suggéré de visiter Holguin même et Guardalavaca??? Laquelle visiter?? Existe-il...
Je regarde pour un voyage le 23-24 novembre pour 7 jours. Je recherche un endroit où il fait chaud. Pas plus de 1000$, propreté et bonne nourriture. Que me suggérez-vous? À date: mai 2005 El Senador avril 2006 Playa Alameda novembre 2006 Bahia Principe...
Moirakaishan · 25 janvier 2006 à 13:56 · 2 participants · 3 782 affichages
Je cherche a rejoindre la dominique en partant de miami.comme en avion c est trop cher il y a la solution de prendre un avion jusqu a porto rico et pour apres je voudrais savoir si il existe un bateau allant en dom ou en guadeloupe?peace
Nous avons mon compagon et moi réservé un séjour à punta cana dès le 7 septembre. Pouvez vous me dire si le temps à cette période sera beau? Cordialement.
Veronelka · 28 août 2007 à 19:10 · 7 participants · 14 983 affichages
Nous partons jeudi matin en République Dominicaine, et j'aurai voulu savoir ce qu'il fallait emporter comme médicaments en dehors des crèmes solaires et de la Biafine??!! (comme pour les piqures de moustiques, la fameuse"tourista" etc...) Je suis un peu...
Theo80 · 23 août 2007 à 17:05 · 8 participants · 3 729 affichages
Voilà nous sommes 2 jeunes de 27 ans et nous souhaiterions partir en RD début septembre. Aimant faire la fête, découvrir le pays, la plage, le monde, les soirées interminable où faut-il mieux aller?? Punta cana- st domingue...??? merci pour les...
Je pars la semaine prochaine à Cuba avec la compagnie XL Airways. J'aimerais savoir si quelqu'un a pris ce vol et quel est son avis. En particulier, concernant le poids des bagages, quel poids est autorisé? Si nous depassons le poids est-ce que la compagnie...
La tempête tropicale DEAN se dirige sur les Antilles, selon les prévisions - qui peuvent toutefois changer - elle sera alors devenue cyclone et elle touchera la République Dominicaine le 19 août, date de mon arrivée à Puerto Plata... Est-ce que cela signifie...
Littlemystic · 24 juin 2007 à 4:30 · 13 participants · 4 274 affichages
Je me demandais si quelqu'un avait déjà été en maison particulières à Cardenas? J'aimerais savoir où vous êtes allé et vos commentaires. De plus, j'aimerais savoir si c'est possible de louer une voiture à partir du Canada pour Cuba. Exemple: Que je pourrais...
Nous sommes 3 amis et nous aimerions partir en RD. mais nous n'arrivons pas à choisir entre bayahibe et punta cana. tous les conseils et avis sont les bienvenus. précisions: nous sommes trois célibataires...
Lefoulke · 27 août 2007 à 14:27 · 5 participants · 5 761 affichages
Nous sommes 4 et avons réservé un voilier pendant 7 jours à la mi-novembre au départ de Cienfuegos. Nous avons une soirée à Cienfuegos, y'a-til des choses à faire en particulier (resto, bars...) Quelqu'un a-t-il dèja fait ce genre de voyage? Quel est...
Lifo · 14 janvier 2006 à 0:22 · 15 participants · 9 978 affichages
Je pars à Cuba les 3 premières semaines de février. Itinéraire prévu: La Havane - Viñales - Trinidad - Santiago - Baracoa (sac à dos, transports locaux) Apparemment, loger chez l'habitant (casas particulares) est la meilleure solution presque partout...
J'ai l'occasion de partir 2 semaines en tout-inclus à l'hotel LTI Beach Resort de Punta Cana début octobre. (je n'ai pas posté dans la section "tout-inclus" car je ne me pose plus de questions sur la qualité de l'hôtel) Par contre je me demande si 2 semaines...