Gaback · 23 mai 2007 à 9:56 · 5 participants · 20 046 affichages
J'aimerai partir 10 jours en guadeloupe ou martinique début septembre ou fin octobre, mais j'ai entendu que c'est la période des ouragans...alors que ça vaut le coup d'y aller à ce moment la? Je sais aussi, qu'à ces périodes, le prix du billet est bien...
Surfeurgirl · 10 septembre 2006 à 10:42 · 4 participants · 6 471 affichages
Qui est parti avec bébé la bas?nous allons au pierre et vacance et jvoulais savoir pour l'avion sa c'est bien passé?on doit leur donner lolette ou biberon en decollant et en arrivant juste et décalage horaire sa c'est bien passe?qu'avez vous fait?merci...
On pense partir le 26 août pour Punta Cana (RP) ou Cayo Coco (Cuba). Je sais que les Ouragans Dean et Erin ne sont plus un problème. Comment fait-on pour savoir si il y en a un autre qui s'en vient? Ca prend combien de temps se former? Est-ce vraiment...
Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:05 · 6 participants · 5 053 affichages
Je pars pour Cuba en septembre. Je n'ai aucun forfait, simplement un billet d'avion Montréal - La Havane avec Air Canada. J'ai entendu dire que ma carte de tourisme va m'être remise à bord. Vrai ou faux? Suis-je mieux d'aller au Consulat pour en faire...
Paula28 · 26 mars 2007 à 9:50 · 2 participants · 7 238 affichages
Nous aimerions faire une croisière en catamaran aux iles Grenadines vers le mois de février-mars 2008 avec notre petit bout qui aura 5 ans. Pourriez vous me dire si cela est supportable pour un enfant de son age et pas trop galère pour les parents! Merci...
Nobody73 · 22 août 2007 à 8:23 · 8 participants · 4 299 affichages
Voila je ne connais pas du tout la République Dominicaine et comme on souhaiterait partir mi-septembre là-bas j'aurais voulu savoir comment est le temps à cette époque de l'année. Car on recherche du soleil et de la chaleur étant donné que l'été n'a pas...
Ribote · 10 août 2007 à 3:55 · 23 participants · 23 450 affichages
Est ce qu il y a une personne qui a entendu parler de la drogue du viol a cuba car j ai eu des oui dire que cette cochonnerie serai rendu dans cette magnifique ile des caraibes merci
3615POD · 17 août 2007 à 11:22 · 7 participants · 6 813 affichages
Je me pose des questions, nous partons le 2 septembre à Cuba, et vue le cyclone sur les antilles, je me pose la question suivante: peut-on annuler notre voyage la veille de partir pour cause de cyclone? et si nous sommes la-bas, quoi faire? merci de votre...
J'aimerai savoir si certains sur ce site partent pour Holguin cette fin de semaine... Avec l'arrivée des deux tempêtes tropicales Dean et Erin je suis un peu nerveuse et je me demandais si vous aviez annulé votre départ ou si vous envisagiez de le faire...
Ln0211 · 5 août 2007 à 17:25 · 4 participants · 3 641 affichages
à la fin de mes études je pense travailler durant 6 mois uniquement aux antilles, mais je ne sais pas qu'elle île choisir entre guadeloupe et martinique? ya til une différence de coût de vie? difficulté de logement, pour trouver 1 job? de sécurité? ya...
Krabi · 26 août 2007 à 13:03 · 2 participants · 9 815 affichages
Dans les îles vierges, un coin de paradis... St thomas Voilà il y a quelque année d'içi, j'ai été à St Thomas! L'île est elle toujours ce qu'elle était, il y a dix ans?
Je pars pour Varadero dans quelques jours et j'aimerais connaître le nom (et si possible l'emplacement) de quelques bars à Varadero où quelques jeunes dans la mi-vingtaine peuvent faire la fiesta la nuit venue! Merci beaucoup!
Mon médecin m'a prescrit des antipaludéens (Novaquine) a prendre (1 comprimé par jour) le premier jour du voyage et pendant 4 semaines après le séjour (soit un total de 6semaines). Cependant, j'ai lu dans plusieurs forum que ca ne servait a rien etc...
Quelqu'un pourrais t'il me conseiller un forfait golf pour Varadero en Novembre et si quelqu'un as joué au club de golf de Varadero j'aimerais bien avoir ses commentaires. Merci
Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:53 · 8 participants · 6 355 affichages
Je pars pour 2 semaines à Cuba en septembre. Au menu: visite de l'île avec nuits dans des casas particulares, déplacements en bus, visites de musées, et pas cheap sur le rhum évidemment... Quel est le budget moyen pour un voyageur dans mon genre, c'est-à-dire...
Kinoudou · 21 août 2007 à 14:38 · 11 participants · 2 855 affichages
Nous allons partir en décembre pour Boca Chica. Nous allons également devoir nous déplacer dans la région de Cabarete et Sosua dans le but de visiter des maisons. Quel est le meilleur moyen de me déplacer sur l'île, location de véhicule, bus...? Merci...
Alexparis17 · 10 août 2007 à 0:45 · 4 participants · 11 025 affichages
Je compte me rendre à la Martinique en fin d'année en utilisant Air Caraibes car ses tarifs classe affaires sont interessants. Il s'agit donc de la classe Madras. J'aimerais avoir le témoignage de ceux qui ont utilisé cette classe notamment: possibilité...
HerveR · 22 août 2007 à 12:27 · 4 participants · 1 851 affichages
Pas simple de trouver un vol à prix raisonnable de France sur La Havane pour un départ juste avant Noel et un retour avant mi Janvier... Vous avez de bons tuyaux???? Merci
Thomason · 22 août 2007 à 6:51 · 4 participants · 5 485 affichages
Je vais en gwada au mois de septembre, je voulais savoir si cété possible de faire du camping sauvage style en hamac ds des carbet? Je suis deja aller en martinique et en guyane, et je l'ai pas mal fait sans souci. Sinon si ya des camping? ou des bonnes...
Babybel · 18 août 2006 à 13:30 · 3 participants · 5 206 affichages
Je projette de partir une dizaine de jour à Porto Rico en Janvier. Est ce que quelqu un peut me donner une fouchette de prix pour les hotels. Nous serons 3, on aimerait trouver à se loger dansun chambre (sinon 2) et on n est pas regardant sur le confort...
Coquelicot · 22 août 2007 à 18:26 · 2 participants · 4 051 affichages
Nous sommes revenus il y a déjà quelques temps de Martinique, et nous tenions à préciser quelques infos concernant les studios "la bauhinia". Donc nous avons loué un studio pour 3 semaines à Tartane. le logement se situait au RDC de l'habitation, vousd...
Daniellg · 23 août 2007 à 15:11 · 3 participants · 2 575 affichages
Je dois aller quelques jours à Cuba à la toussaint dont deu ou trois jours à Camaguey. Je recherche les infos suivantes: * Climat en cette période * Hôtel pas cher avec accès facile au centre de La Havanne et à l'aéroport * Trajet La Havanne - Camaguey...
Etincelles77 · 23 août 2007 à 15:52 · 3 participants · 2 482 affichages
J'aimerais savoir si je devrais réserver ou attendre à la dernière minute pour un départ de Québec d'une semaine vers la mi-avril pour Cuba? Est-ce que les meilleurs prix sont présentement ou des quelques semaines encore? Cuba en avril est-ce bien pour...
Pierpierre · 18 août 2007 à 13:03 · 18 participants · 6 628 affichages
Faut absolument avoir des billets de banque neuf je part en janvier pour varadero et ci ces mieux davoir des cheque de voyage canadien et les banque a varadero merci
Sandra28 · 17 août 2007 à 20:14 · 10 participants · 34 113 affichages
Une ptite question, quelle est la différence entre les différentes destinations de la république dominicaine. quelle endroit est le plus beau pour du monde qui veulent une semaine de belle chaleur avec un paysage a couper le souffle et une plage et une...
Pacha25 · 17 août 2007 à 21:31 · 5 participants · 3 620 affichages
J'ai l'intention de faire un voyage en mars 2008 soit a CUBA soit en REPUBLIQUE DOMINICAINE, je n'ai pas fait encore mon choix définitif. Qui pourrait me dire quelles compagnies aeriennes déservent ces destinations au départ de PARIS, et quelles est a...
NinaCubana · 22 août 2007 à 16:00 · 4 participants · 2 199 affichages
J'ai déjà envoyé 3 colis à mon fiancé cubain cette année et j'ai lu dans certains bouquins touristiques sur Cuba qu'un étranger ne peut envoyer que 3 colis par an à la même personne (cubain ou cubaine). Est-ce vrai? Cela veut dire que je dois attendre...