Mariannem · 10 février 2007 à 16:10 · 4 participants · 6 717 affichages
L'émission de tv "Echappées belles" diffuse ce soir à 18h00 sur France 5 (en clair) une émission spéciale sur la République Dominicaine. Bon visionnage!
Koobigger · 23 février 2007 à 23:36 · 3 participants · 1 939 affichages
Ma petite soeur va se marier debut aout. Je cherche pour eux un voyage de noce pour une semaine. j'ai pensé à la martinique (ou la guadeloupe). Ce serait leur premier vol en avion. Ils ont un budget autour de 600€ pour le vol+hotel+restaurant pour 1 personne...
Barbara69 · 19 février 2007 à 18:06 · 7 participants · 2 974 affichages
J'ai lu les précédents messages et c'est apparemment un gros problème les loc de voiture à Cuba... mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est réellement un pb ou si les gens n'en rajoutent pas un peu... car nous voulons visiter tout Cuba et un voyage...
Roamain · 22 février 2007 à 18:49 · 4 participants · 2 609 affichages
Je part en RD le 24 mars a hotel sunscape del mar A BAYAHIBE jevoulais savoir si on peut voir les baleines en partant de sabana del mar merci beaucoup, bonjour a tous et aux motards romain
Traveller123 · 4 novembre 2006 à 18:18 · 3 participants · 10 960 affichages
Au printemps prochain je compte me rendre en voyage au soleil et ma cusriosité s'est arrêtée sur Antigua. Est-ce que vous avez déjà visité ce pays? On parle des plus belle plages est-ce que c'est le cas? Est-ce que vous avez des hôtels à me conseiller...
J'ai entendu parler d'excursion en bateau (avec des vitres panoramiques) dans lequel on peut voir le fond de la mer et les poissons (je pense que c'est à Varadero?) Est-ce que quelqu'un connait ça? Si oui, est-ce que ça vaut la peine? Combien ça coûte...
Est-il possible de visiter la distillerie Havana Club à Cuba? Si oui, ça fonctionne comment et ça coûte combien? Et à propos d'une manufacture de cigarres, laquelle est intéressante à visiter ou comment s'y prendre pour en visiter une. Merci!
Ydahmane · 21 février 2007 à 17:43 · 2 participants · 4 910 affichages
J'habite a Montreal. J'ai un bebe de 3 mois et je dois aller en Guadeloupe fin-mars, pour 3 mois environ. selon le programme de vaccination canadien, mon bebe doit etre vaccine le 6eme mois pour un 3eme rappel pour le vaccin DCaT-Polio-Hib. est-ce que...
Buck55 · 13 février 2007 à 0:49 · 11 participants · 5 521 affichages
Part pour Cuba début avril 2007 Pour l'échange d'argents avant le départ le meilleur endroit ici à Montréal à la banque ou à l'aéroport P.E. Trudeau ou à Cuba à l'aéroport Holguin, on ma dit d'éviter l'échange à l'hôtel moin avantageux. Le pesos Cubain...
Qui pourrait m'indique un loueur sérieux et à bon prix sur Las terrenas? Tarif à la journée? à la semaine? Merci d'avance pour vos bons plans...plus que 11 dodos...!!!! Corinne
Luimême · 27 août 2006 à 14:47 · 7 participants · 6 732 affichages
C'est mon cas et je n 'ai jamais eu de problème avec, entrant et sortant sans autre formalité et logeant chez mes beaux-parents, la dernière fois au printemps 2005. Mais il paraît qu'il y a maintenant une nouvelle formalité: On doit aussi se présenter...
Falinna · 13 février 2007 à 3:05 · 10 participants · 4 347 affichages
Les pourboires en Rép. Dom., vous les donnez en pesos ou en $ US? Il me semble que ce serait mieux dans la devise locale, mais j'entends différents sons de cloche. Quelle devise pour vous? Merci!
Nous partons pour la république dominicaine dans deux semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment s'applique les restrictions sur les liquides, les aérosols et les gels sur les vols en directions de Punta Cana? Peut-on avoir de format...
Voila, je recherche un endroit ou dormir une nuit, qui soit a proximite de l'aeroport de Punta Cana. Genre de petit hotel, pas de passe (he!), propre, securitaire, pas cher. Pas besoin d'acces a une plage. Si avec cuisinette, c'est encore mieux! Quelqu'un...
Gitanelle · 28 décembre 2006 à 2:59 · 18 participants · 10 313 affichages
Je voudrais louer une casa particular à la Havane pour pouvoir inviter un Cubain que je viens de rencontré. Est-ce légale? Sinon, quel endroit pourrions nous dormir ensemble sans avoir de problèmes? Il devra s'inscrire à quelque part? Si vous avez des...
Je m'envais en vacance pour la premiere fois dans le sud le 16 mars. J'aimerais savoir si il fait chaud à cette période à Holguin? Quelle est la temperature le soir? l'eau est-elle chaude?
Byebyelhiver · 20 février 2007 à 3:04 · 3 participants · 6 414 affichages
Pour le cycliste est-ce un pays accueillant? j'hésite maintenant entre cuba ou la martinique pour mon premier voyage. est-ce dispendieux d'y séjourner? peut on séjourner dans des bed and breakfast? l'eau? la nourriture? je cherche aussi quelquns pour...
Annnnnie · 8 février 2007 à 9:04 · 10 participants · 6 179 affichages
Je suis supposé partir en République avec ma soeur dans 2 semaines On a été à la clinique des voyageurs, on a reçu une panoplie de vaccins mais rien pour la malaria Si je reste sur le site toute la semaine, devrais-je m'inquiéter? Devrais-je retourner...
Mayoune · 7 février 2007 à 1:03 · 8 participants · 3 092 affichages
Je vais faire une croisière dans les caraibes en novembre 2007 et je voudrais faire de la plongée. Mes escales seront: st martin, st kitts, antigua, ste lucie, barbade, ilsa margarita, aruba et curaçao. Est-ce que quelqu'un ici a fait de la plongée dans...
Est ce qu'il est possible de se rendre a sorao a partir de varadero? je suis une peu dingue des orchidées, je part a varadero le 31 mars j, aimerais savoir si il y a des excussions pour voir le jardin des Orchidées de Soroa.
En janvier, je suis allée au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Coup de foudre! Je veux y retourner en juillet... Fera-t-il trop chaud? C'est le seul mois que je pourrais y aller. Répondez-moi, svp! Merci beaucoup, Natalie 23224
NinaCubana · 13 février 2007 à 18:11 · 9 participants · 2 416 affichages
Je devais partir à Cuba en avril prochain, j'avais réservé mes billets d'avions via une agence etc... mais j'ai du décaler les dates afin de partir en Juillet au lieu d'Avril. Cependant, lorsque j'ai fait ma réservation des billets d'avions en Novembre...
Pouvez vous me dire se qu'on peux faire quand il pleut a cabarete ou meme ailleurs? car je suis inquiet sur le temps qu'il va faire sachant que le pars du 28/02 au 07/03. merci