Avec mon mari nous partons en rd à Bayahibe du 6 au 13 mars 07, je voudrais savoir quel temps il y fait à cette période et si la saison des pluies est finie. J'espère que oui car vraiment nous ne sommes pas prêt de refaire un si beau voyage, je ne voudrais...
Je pars pour Boca Chica au début mars, et je compte bien visiter Santo Domingo, surtout la partie coloniale. Avez-vous des suggestions, des musts à me suggérer en termes de bâtiments historiques, de rues typiques, ou autre? Vos coups de coeur, quoi! Avez-vous...
Pygman · 9 février 2007 à 15:38 · 1 participant · 1 288 affichages
J'aimerais savoir quel temps il fait dans les Antilles au mois d'avril, et surtout être sûr que c'est pas la saison des pluies. Merci d'avance. Pygman.
Bpnjour à tous, Je pars à cuba le 15 mars 2006 billet air france déja acheter et m'aperçois un peu tard qu'Air France refuse d'embarquer mon vélo. Qui peux me renseigner concernant la possibilité d'acheter sur place à LA HAVANE un vélo d'occase. Une idée...
SDanneaux · 7 février 2007 à 7:07 · 8 participants · 2 229 affichages
Voila j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déja séjourné en Rep.dominicaine pour savoir si juin considéré comme une période intermédiare pour la météo est si terrible que ca? Est ce des pluies continues ou des passages pendant 1 h? Sinon que me conseillez...
Liloumore · 5 février 2007 à 16:46 · 4 participants · 5 610 affichages
Nous avons besoin de vous!! Pouvez vous me donnez vos bon plans!! Voilà nous sommes 2 baroudeurs (couple) et nous voulons decouvrir la guadeloupe en 15 jours a fond!!! Nous allons louer une voiture et voulons faire un circuit en essayant de dormir 1 ou...
Dominicanluv · 6 janvier 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 691 affichages
J'aimerais savoir si il y a des appartements pas trop cher a louer en RD pour 1 mois ou 2... J'ai entendu parler que dans le coin de Caberete il y en avait...Je cherche quelque chose de petit et si possible proche de la mer.Merci de m'aider!!
Zépékénio · 14 janvier 2007 à 19:20 · 2 participants · 3 310 affichages
J'aurais en projet de partir seul à Puerto Rico. Je voudrais savoir combien il faudrait que je prévois d'argent pour y rester au moins un mois, sans forcément fréquenter hotels... En partant relativement à l'arrache. Pour ceux qui sont déja aller dans...
Josa99 · 3 janvier 2006 à 14:57 · 9 participants · 12 395 affichages
Nous aimerions bien partir à Noël prochain pour Cuba ou le Mexique. Notre fille est allergique aux arachides et noix, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de l'amener avec nous!!! Elle est allerqique aussi à la contamination croisée! Donc...
Jpzémimi · 1 février 2007 à 23:14 · 4 participants · 2 911 affichages
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé?? Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé...
Poupounne · 5 février 2007 à 15:03 · 7 participants · 2 815 affichages
ben oui encore moi je me demandais si a cuba on peu faire du naturisme ou bien si la tolérance est a 0000 alors si ya qqu qui peut me répondre a ce sujet ca me ferais tres plaisir... ce nest pas bien grave si on ne peut pas mais si oui je trouverais...
Je cherche a reserver des transferts d'un hotel a La Havane vers un hotel a Varadero, quelqu'un aurait une agence a me conseiller sur place? j'ai deja reserve avion et hotels individuellement et j'ai du mal a trouver cette info sur le web. Les agences...
J'ai réservé un vol PAR-HAV avec Air France et un séjour en hôtel à Varadero, du vendredi au vendredi. Le vol AF arrive à 17.35 et le dernier départ de bus VIAZUL s'effectue à 18.00, autant dire que c'est foutu. J'ai vu qu'il existe des transferts possibles...
Julia88 · 6 février 2007 à 17:18 · 5 participants · 4 478 affichages
Je reviens de cuba et je voulais savoir si il existerais un numéro spéciale ou une carte pour appellée a Cuba pas trop cher!! je viens de Québec mais une bonne pas trop cher que la ligne ne coupera pas trop... merci d'avance bonne journée Julie xxxx
AnneLinda · 4 février 2007 à 18:33 · 10 participants · 2 712 affichages
J'aimerais savoir quels cadeaux les Cubains aiment recevoir des touristes. Est-ce comme en république Dominicaine soit des jouets pour les enfants, des bonbons etc. ou est-ce mieux de ne pas en donner C'est mon premier voyage dans ce pays. Merci
Nous partons à Bayahibe dans une semaine, et on se demandait si le carnaval était fêté là-bas? Nous partons avec nos deux enfants et c'est surtout eux qui me posent cette question... Si oui, quelles sont les traditions? (déguisements, danses, ect...)...
Sony1102 · 27 janvier 2007 à 20:16 · 10 participants · 11 885 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter des billets pour le sud et pour que ca coute moins cher. Je me rends compte que les prix changent souvent. Destination: Cuba, 14 jours. Au mois de décembre les prix étaient plus bas que maintenant...
Sardina · 7 février 2007 à 1:07 · 3 participants · 7 246 affichages
On parle beaucoup de location de voitures, mais y a-t-il possibilité de prendre un autobus (transport en commun) pour se rendre de Gosier à Pointe à Pitre et de Gosier à Ste-Anne? Est-ce que tout les gens (les natifs comme les «métropolitains» ont une...
J'aimerais savoir ce qui est permis dans notre sac à main comme bouteille lotion de bronzage-pilules-per... je pars pour la république Punta-Cana le 11 février merci
Kanoah · 7 février 2007 à 16:14 · 6 participants · 7 804 affichages
Je sais que les cartes américaines et le dollar ne sont pas acceptés mais en lisant sur le net, j'ai cru comprendre que mastercard non plus!!! Or ma carte n'est pas une visa mais une mastercard même si elle provient d'une banque française... Savez-vous...
Champignon31 · 7 février 2007 à 20:47 · 3 participants · 1 610 affichages
Pouyr mon voyage a cuba je d'ésirerais faira des excursions. Pouvez vous me dire, les excursiobns à faire et si il est possible de passer par des locaux.
Labonin · 7 février 2007 à 0:21 · 6 participants · 3 795 affichages
Connais beaucoup de choses sur les voayges ya une choses que je sais pas je part jeudi en republic avec mes parents mais mon pere a un dossier judiciaires enrepublic cest comme le mexique aucun probleme comme le passeport est pas oblogatoires et svp sabstenir...
Je rentre de la Rep Dom, et j'ai été très heureuse de pouvoir voir les baleines à bosses dans la baie de Samana. Nous avons pu observer longuement une baleine et son baleineau et nous approcher assez près. Sur le coup c'était super et nous nous sommes...
Maryrou · 18 février 2006 à 14:19 · 4 participants · 4 047 affichages
Nous voulions partir a Samana pendant 15 jours en mars mais les dates de vol nous décourage un peu. Nous pensons donc nous reporter sur Punta cana 15 jours. Peux t'on quand même voir des baleines à partir de punta cana ou n'y a t'il que Samana qui porpose...