PrincessKitt · 19 février 2007 à 17:44 · 3 participants · 1 609 affichages
Je souhaite partir en voyage fin mars-début avril avec mon amoureux () et ce qu'on cherche c'est: paysages idilliques, mer bleue et sable blanc, gens sympatiques/bonne ambiance/animation, "all inclusive", snorkelling et plongée... Du coup y'a plusieurs...
Mademoselle · 15 février 2007 à 1:08 · 3 participants · 1 852 affichages
Une connaissance me demande de lui apporter une carte MEMORIA DDR 512 pour un ordi lors de mon prochain voyage à Cuba... J'ai fait des recherches mais je trouve pas vraiment de pour ou de contre indication... Je sais que nous n'avons pas le droit d'apporter...
Alavania · 16 février 2007 à 19:20 · 4 participants · 7 218 affichages
Nous partons pour 3 mois au Maroc, mais à notre retour à St Martin, nous envisageons d'aller faire un séjour en Martinique afin de nous renseigner sur l'éventualité d'acheter un gîte (si nous en trouvons un à la vente!). Au départ nous pensions très fort...
Slinky · 14 décembre 2006 à 23:06 · 8 participants · 9 690 affichages
Je pars avec Sunwing pour cuba le 11 février!! Son premier départ de montréal était le 4 novembre!! Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé avec cette compagnie depuis!! je voudrais avoir des commentaires sur la bouffe, l'espace, le personnel...etc...
Je pars Samedi pour Boca Chica, lequel de ses tours est le plus intéressant et y-a-t-il quelqu'un qui connait une personne à Boca Chica pour ses tours qui est mieux que les tours de l'hôtel comme par exemple Jean-Pierre de Bahiahibe Quel autres tours...
Marigalante · 14 février 2007 à 16:07 · 5 participants · 3 899 affichages
Avez-vous récemment voyagé en Guadeloupe? Sert- on encore des cacahuètes à bord? Nous avons un cas d'allergie sévère dans la famille. (même déclenchée par inhalation). Merci
Dauphin74 · 18 février 2007 à 20:28 · 3 participants · 8 626 affichages
Nous partons avec marsans et je voulais savoir cbien de kilos en soute et bagage à main on avait droit par adulte et par enfant (3 ans) on m'avait dit 20 kgs soute est ce ca? et en cabine? merci
Y a-t-il quelqu'un qui a prit cette compagnie aérienne pour aller à Cuba, j'aurais besoin de savoir quel genre de service ils offrent, exemple: (tv et nourriture). Merci d'avance
Je m'en vais au mélia Cayo Guillermo le 3 mars et je me demandais comment était la température en ce moment. Habituellement, est-ce chaud là-bas au début mars? Merci à l'avance!!!
Lau1974 · 22 janvier 2007 à 12:06 · 3 participants · 11 106 affichages
Hormi au Club Med, c'est comment? vivant, sympa, jeune? les plages sont-elles aussi belles que ce qu'on le dit? il parait qu'aucune n'a de palmiers, arbre cher à mes fantasmes d'iles? a vous lire:
Je pars en rd pour une semaine est je voudrais dormir sur saona, chose possible car il le dise dans le petit futé. mais c est un peut complique comme je suis sur punta cana. deja prendre taxi jusque bayahibe tot le matin ensuite voir sur place pour un...
Jennifer29 · 12 février 2007 à 16:26 · 4 participants · 1 494 affichages
Nous sommes un jeunes couple et avont deux semaines de vacances au début d'avril mais nous ne savons pas trop ou aller. Nous aimerions allé dans un endroit où nous pouvons profiter de la plage et des services des tout-inclus mais aussi de pouvoir faire...
On voit souvent des commentaires à l'effet que Varadero n'est pas le vrai Cuba; par contre, personne n'ose exprimer les raisons. Je sais très bien que Varadero est la zone la plus touristique de Cuba. Je me questionne tout de même en quoi les cubains...
Je suis sur le point de reserver une petite maison pres de la mer (Habitation a Morne Capado a Bas Vent Deshaies,) mais avant de reserver je cherche des infos concernant cette maison. Si vous connaissez n'hesitez pas a me repondre. Merci
Nous partons dans quelques jours pour une semaine à Deshaies, en Guadeloupe, avec nos deux filles de 1 et 3 ans. Nous habiterons près de la plage de Grande-Anse. Des suggestions d'activités, à part la plage?
LaBertouille · 7 février 2007 à 16:30 · 7 participants · 2 940 affichages
Je prépare un voyage à Cuba du 6/07 au 28/07, arrivée et départ de La Havane. (avc Cubana de aviacion) je pensais passer par Trinidad, La Tunas et Holguin (je dois passer voir quelqu'un dans cette ville) puis retourner à La Havane. Je ne peux me déplacer...
Mon mari adore la pêche et souhaiterait sortir en bateau à PUNTA CANA Sommes preneurs de bons tuyaux et de bonnes infos sur les adresses, les tarifs, les jours etc... MERCI BEAUCOUP
Cathy04 · 12 février 2007 à 19:27 · 13 participants · 5 612 affichages
Je voudrais savoir si il est arrivé à quelqu'un de se faire voler aux aéroports de cuba? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de vol par là-bas! Merci
Moi et mon conjoint voudrions partir pour la romana /santa-domingo plus précissément boca chica j', aimerais avoir vos commentaires et suggestions de destinations ect j' attends de vos nouvelles bientot. vivi
Celine91 · 7 février 2007 à 11:40 · 8 participants · 8 662 affichages
Je pars à Samana du 22/02 et 02/03. Tout le monde me dit que c'est la saison des pluies et que nous allons profiter de rien. Lorsque je regarde sur TV5 monde il fait beau avec 21° le matin et 30° l'après-midi. Sur weather.com ils annoncent un peu de pluie...
Ma conjointe, mon bébé et moi-même songeons de faire un p'tit voyage vers la fin mai en RD. Quant est-il de la météo à cette période de l'année? Serait-il préférable de se rendre sur Samana plutôt que Punta Cana? Merci
Sourcil · 16 février 2007 à 15:53 · 3 participants · 14 070 affichages
Souhaite partir avec mon mari en guadeloupe et martinique en janvier prochain et j'auari voulu savoir a quelle periode il vaut mieux acheter les bilets d'avion pour les avoir au meilleur tarif en vous remercian t.
Lfd79 · 14 février 2007 à 12:13 · 3 participants · 8 939 affichages
En préparation de mon voyage de noce, j'envisage d'aller à St Barth, à l'hotel Tom Beach, plage de St Jean. Vu les prix de la demi-pension (50€/personne/jour), on pense y aller en petit déjeuner et trouver des restaurants sur place. En gros, quel budget...