Je voulais vous informer que j'ai fais des achats hors-taxes à l'aéroport de Cayo-Largo. J'ai acheté des cigares pour environ 120 pesos. La vendeuse de la boutique hors-taxes a fait la conversion immédiatement en dollars canadiens (133). Or, j'ai visualisé...
Pygman · 4 mars 2007 à 20:09 · 5 participants · 6 668 affichages
Mes parents partent à Anse Bertrand, plage de la Chapelle plus exactement. Connaissez-vous cette plage, comment est-elle? De plus, y a t'il des taxes locales à payer comme en RD ou à Cuba? Merci d'avance.
Loubou · 8 mars 2007 à 3:20 · 7 participants · 6 022 affichages
J'essaie de trouver sur le site de zoom airlines les dimensions des valises qu'il faut respecter et je ne vois rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je pars pour Cuba le 16!!!!!! Merci
Kristal1208 · 10 mars 2007 à 19:56 · 2 participants · 2 903 affichages
Depuis notre séjour en RD en avril 2006, nous cherchons desespérément une chanson qui berçait nos journées au paradis... Cette chanson est chantée par un homme et contient le mot "alcohol" qu'il répète tout le long. C'est de la bachata. J'espère que vous...
Jodecocomo · 12 décembre 2006 à 16:05 · 4 participants · 5 602 affichages
J'AIMERAIS ALLER A ST-MARTIN ET SE SERAIT POUR LA PREMIERE FOIS.ALORS VOILA! QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE QU'ELLES SONT LES DISTRACTIONS, ENDROITS INTÉRESSANTS A VISITER. JE DEVRAIS PARTIR VERS FIN FÉV/07 PR UNE DURÉE DE 3 SEMAINES. MERCI A L'AVANCE, JODECOCOMO...
Bbrose · 25 novembre 2005 à 23:20 · 6 participants · 6 012 affichages
J'ai posté sur un autre topic ne connaissant pas trop mais je pense que ma question doit être posée ici... Nous voulous partir à cuba durant les vacances de février...pouvons nous trouvé des pruits interessant avec réservation à la dernière minute...pensez...
J'envisage de visiter Trinidad à Cuba. J’aimerais résider en casa particular pendant environ 4 jours. Voilà, j’ai quelques questions: 1. Avez-vous des adresses de casas particulares à me suggérer. J’aimerais pour ma 1ère nuit être près du terminus Viazul...
J'ai pris un vol Paris / St Domingue ds 2 semaines. J'y reste 10 jours et comptais passer 5 jours à Las Terrenas et 5 à Boca Chica. Vous pensez que c'est bien? J'ai une touche avec l'hotel Palapabeach, qui a l'air sympa. Par contre, rien à Boca Chica...
Laetitiadu22 · 27 janvier 2007 à 15:13 · 6 participants · 2 640 affichages
Je reviens de république dominicaine, je cherche deux musique, dans la première on pouvait entendre "no quiero vivir"; pour la deuxieme c'était du genre "me voy a matar por las mujeres" un peu comme ça. si vous pouvez m'aider merci
Celinenrepub · 10 mars 2007 à 2:51 · 1 participant · 3 129 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a les paroles de la chanson Buscame de Luis Miguel del Amarguez... j'adore cette chanson et je commence a etre tannée de dire... nannnennnnnannnan svp dites moi que vous l'avez!!! merci... Céline
JE PART LE 24 MARS SUR UN WILD CARD 4* C MON PREMIER VOYAGE EN RD JE VEUX SAVOIR LA MEILLEUR FACON POUR L ARGENT LA BAS ET TOUT LES INFORMATION SERONT BIENVENUE, EXCURSION, TRANSPORT ETC MERCI
Nous partons pour Varadero le 22 avril. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci, nous aimerions aller souper dans la ville de Varadero dans un resto de fruits de mer. Auriez-vous des endroits à me suggérer et si oui m'indiquer où ils sont situés...
Je prévois faire un voyage cette été dans les caraibes pour 2 semaines, sauf j'hésite entre ses deux places la, lequelle que je devrais choisir?Ce qui pourrait aider serait que je recherche une place assez proche de la nature et la ou il y a plein de...
Cindylou23 · 13 février 2006 à 23:11 · 13 participants · 12 936 affichages
Je pars dans deux semaines à Cuba, à l'hotel Costasur de Trinidad. Comme nos vacances seront 1 semaine, nous voulons visiter quelques attraits. Nous avons entendu parler de safari. Est-ce proche de notre destination? Des activités plaisantes et intéressantes?...
Voilà, on est prêt à partir (normalement en nov.) pour une petite semaine d'aventure bien atypique dans le SUd de la RD. Alors, si vous pouvez m'aider à prioriser les endroits, lieux, sites, etc à découvrir, nous serions les plus heureux. Nous cherchons...
Enregistrement: 18/20 Je suis FB Platinum, l'enregistrement s'est donc effectué au comptoir L'espace Affaires. J'étais très lourdement chargé et mon bonus de 20kgs m'a bien aidé. Personnel efficace rapide et souriant. Rien à redire. Salon ORY Hall 3:...
QUI PEUT ME DIRE OU SORTIR LE SOIR, JE ME REND A L'OCEAN BAVARO A PUNTA CANA LE 27 AVRIL 2007, JE SUIS AVEC 2 COPINES QUI AIME FAIRE LA FETE, MERCI DE VOS REPONSES
Moune21 · 27 mars 2006 à 17:59 · 18 participants · 7 881 affichages
Nous partons dans 3semaines a Punta Cana et nous aimerions ne pas rater toutes les bonnes excursions a faire, on nous a parler de Samona (avec qui?hotel ou village?) et d'une excusions ou il y a les plantations de fruits ou l'on peut les deguster frais???...
Zota · 5 mars 2007 à 21:05 · 4 participants · 6 552 affichages
Je suis à Paris. Je compte aller découvrir la Martinique avec ma petite famille (j'ai un petit bébé qui aura bientôt 1 an). Nous allons faire une semaine pleine sur place et nous envisageons d'aller à l'hotel en Tout Inclus: tranquillité avec l'enfant...
Louisepascal · 4 mars 2007 à 15:45 · 7 participants · 2 704 affichages
Lors de mon dernier voyage, je suis littéralement tombé en amour avec la République Dominicaine. La chaleur de ses habitants, leur sourire, leur musique, leur danse... tout ça malgré une pauvreté omniprésente. Donc, j'ai décidé d'y retourner cet été pour...
Clemour · 22 février 2007 à 12:27 · 9 participants · 41 584 affichages
Bonjoour je m'appelle clemence 22 ans je me marie au mois de mai et pour notre voyage de noce on aimerai partir en republique dominicaine mais mon souci c quand????? personne ne dit la meme chose alors aider moi car pour mon boulot il faut que je pause...
Au secours, je n'ai toujours aucun avis sur les conseils de personne ayant fait le trajet Europe-caraibe en avion avec un enfant de 3 ans. N'y a-t-il vraiment personne ayant fait cette expérience?
Véro12 · 19 juin 2006 à 20:49 · 7 participants · 7 363 affichages
Je pars à Tobago dans deux semaines et j'aimerais savoir si on peut changer des euros là-bas, où faut'il amener des dollars? Quelqu'un pourrais peut-être aussi me donner des renseignements sur la météo et sur de belles ballades à faire à Tobago? (sur...
Chriscel · 25 février 2007 à 19:03 · 7 participants · 3 415 affichages
Après consultation des messages, sur Guadeloupe et Martinique, et beaucoup d'informations rapportées, nous hesitons toujours sur le choix de notre destination, nous partons mi-mai pour dix jours. Pour vous cibler: Nous préférons les petites plages sauvages...
Jimmy95 · 19 février 2007 à 21:54 · 5 participants · 3 051 affichages
Je cherche à constituer un groupe pr louer un voilier (avec ou sans équipage) aux caraibes nous permettant ainsi de choisir la durée et nos destinations voileux plongeurs cuistos et gens de bonne humeur sont les bienvenues aucune date de préciser pr l...