Juanch · 2 mars 2007 à 17:42 · 2 participants · 2 862 affichages
Me trouve sur l ile de st martin et je souhaite me rendre en rep dominicaine aux alentour du 12 mars pour une periode de 2 mois quel est le moyen d y aller le moins cher?? pour l instant le moins cher que j ai trouvé est une liaison delta airlines a 400...
2 semaines à varadero, au Playa Varadero 1920, à compter de la mi-février. Objectif.. danser la salsa à m'en user les pieds jusqu'au genoux!! Prendre une couple de jours pour aller à La Havane.. finir d'user ce qu'il me restera de jambes Y'a-t-il quelqu'un...
Sienna · 28 février 2007 à 11:13 · 4 participants · 9 775 affichages
Quelqu'un peut me dire si les prises electriques a Cuba sont les memes que celles en France? ou celles en Angleterre?? ou sont elles propres a Cuba? Merci d'avance
Nous avons reçus nos billets pour notre départ avec Martinair le 06 mars 2007 direction Puerto Plata, le départ est prévu à 06h35' de Zaventem et l'arrivée à 14h20', soit 13 heures!!!! selon mes renseignements il y aurait une escale à Punta Cana, quelqu'un...
Nous allons en janvier prochain à Cayo Guillermo et voudrions faire une plongée ou deux. Y'a-t-il des places ou types de plongée que vous nous recommandez? Nous ne sommes pas des adeptes de grandes profondeurs mais plutôt de grande biodiversité étant...
Kanoah · 26 février 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 610 affichages
Je suis allergique à ces choses là, bon c'est pas dramatique, en général un anihistaminique fait l'affaire mais j'ai vu sur le site du ministère des affaires étrangères qu'il fallait se munir d'un antihistaminique très puissant à cuba. Quelqu'un peut-il...
Sunny18 · 26 février 2007 à 20:12 · 2 participants · 4 583 affichages
Nous partons en avril avec Air Canada à Varadero et j'aimerais savoir si la carte touristique est remise dans l'avion comme le font maintenant Air Transat. Merci
Roy971 · 7 février 2007 à 19:15 · 5 participants · 1 898 affichages
Je part bientôt sur Puerto Plata. Connaissez vous une Auberge ou un hôtel pas trop cher dans le secteur de puer to Plata, Sosua ou Cabarete??? Je ne recherche pas le luxe cad piscine ou autre 4 étoiles car je compte y rester juste pour passer la nuit...
Je pars en Guadeloupe du 14 au 23 mars 2007 et je souhaiterais me rendre aux chutes du Carbet avec une petite fille de 3 ans dans un porte-bébé dorsal. Pensez-vous que ce serait accessible (chute la plus près bien sur)? Merci par avance pour vos réponses...
Heslot · 25 février 2007 à 18:47 · 3 participants · 1 587 affichages
voilà nous sommes un jeune couple marié. Nous avons prévu de faire notre voyage de noces pendant les vacances de noël 2007. Nous n'avons pas beaucoup voyagé jusque là et nous bénéficions aujourd'hui d'un budget d'à peu près 5000 euros donc nous aimerions...
Loubou · 24 février 2007 à 23:33 · 10 participants · 15 084 affichages
Une petite question... J'ai acheté des billets pour le tuxpan départ le 16 mars L'heure du départ est à 11h30 arrivée à 2h15 retour 4h45 arrivée à dorval à 8h30 Je ne com prends pas pourquoi c«, est plus long le retour...Est-ce parce que nous avons un...
Brunoanita · 22 février 2007 à 15:07 · 7 participants · 2 511 affichages
Y a-t-il des différences impotantes entre Cayo-coco, Cayo-guillermo et Cayo Largo? Ceci par rapport aux plages, hotels, animations, excursions et nourriture? Merci de vos réponses.
Thenzo · 27 février 2007 à 14:11 · 3 participants · 18 526 affichages
Nous partons mardi prochain à bayahibe, je voulais savoir s'il y a 5 ou 6 heures de décalage en cette période? Vous me direz là où l'on va on a pas besoin d'heure! Merci Christelle
Je pars fin Mars pour VARADERO. Quelqu'un y est il déjà allé à cette période? Quelle température nocturne peut on avoir à cette période? Je pense que dans la journée cela tourne autour de 28°. L'eau de mer est à cembien fin Mars? Merci de répondre à ces...
Nouvmembre · 20 février 2007 à 15:51 · 7 participants · 4 520 affichages
Je quitte dans deux semaine pour la Republique a Punta Cana Je veux savoir si c'est dangereux de faire prendre le bain a de jeunes enfants et bebe? J'ai entendu dire qu'il y avait sur le marche des capsule pour metre dans l'eau (pour faire la vaisselle)...
Lukas · 22 février 2007 à 14:45 · 11 participants · 6 286 affichages
Je pars demain matin pour Cuba et une collègue de travail vient de me dire que les cellulaires, les lecteurs mp3 et lecteurs CD sont interdits à Cuba. Est-ce vrai? Merci
Sesboue · 24 février 2007 à 17:32 · 4 participants · 1 607 affichages
J'ai l'intention de m'installer aux antilles prochainement. Sachant que je dois changer ma voiture (trop vieille et pas de clim) est -il plus interessant de l'acheter en métropole et de l'acheminer par cargo (env 1200euros) ou d'acheter sur place. Merci...
Conou17 · 25 février 2007 à 17:01 · 4 participants · 1 607 affichages
Ma fiancée et moi cherchons le lieu de nos futures vacances. Nous voudrions aller en GUADELOUPE, MARTINIQUE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, REUNION, ILE MAURICE ou BALI. Quel est selon vous la meilleure destination pour le mois d'aout sachant que nous disposons...
Nous partons dans une semaine à l'hacienda dominicus de bayahibe, pour ceux qui reviennent avant que nous partions ou ceux qui sont revenus ces jours ci, quel temps avez vous eu? Merci. Christelle
Nous planifions une semaine en Martinique pour Novembre 2007 avec quelques amis. Quels sont les meilleurs plans du marché pour les billets d'avions? faut il attendre le dernier moment et tenter le last minute ou la resa en avance est conseillée? Quand...
Je quitte pour Cayo Guillermo le 3 mars. Je me demandais si la température le jour et le soir était assez chaude ou si c'était frais. De plus, j'avais quelques questions: Je me demandais si la ville de Moron valait le détour. Je me demandais aussi ce...
Nous avons réserver pour un Hotêl à Bavaro sur la plage de Cabezza de toro près de Punta Cana pour le 20 août 2007, Nous avons bien vu que le risque d'ouragan est présent en cette période mais vu nos horaires de travail diffcilements modifiables, Nous...
Je pars pour le Paraiso del sol de Puerto plata qui devrait être à environ 5 min de cabarete. Est-ce possible d'apprendre à surfer à cet endroit, où la vague est plutôt destinée aux habitués? Et j'ai une question un peu bête; comme mon hôtel est un peu...
Est-ce difficile de faire un interurbain de l'hôtel (exemple: Playa Costa Verde) pour rejoindre le Québec? Doit-on appeler de la réception? Doit-on avoir une carte d'appel spéciale? Est-ce facturé à notre chambre? Est-ce dispendieux? (Nous n'avons pas...
Murdoch · 9 janvier 2007 à 8:34 · 7 participants · 7 926 affichages
Ma conjointe notre fille de 18 mois et moi allons à Holguin au Playa Costa Verde du 21 au 28 janvier prochain. Ce sera notre premier voyage à Cuba et surtout un premier voyage outre frontière avec Notre fille de 18 mois. Nous ne prévoyons aucune sorti...
Khad · 21 février 2007 à 2:46 · 5 participants · 3 918 affichages
A tous le forum, je suis un peu perdu à vrai dire car je lis que apparemment des personnes partis à cuba se serait vu remettre un document je ne sais pas si c'est un visa, ou un autre support écrit (si il existe comme s'appelle t-il)qui pourrait me permettre...