Yvesbo · 8 février 2007 à 2:42 · 2 participants · 5 637 affichages
Nous avons acheté notre voyage sur destination.com. Comme c'est la première fois que nous achetons en ligne j'aimerais savoir comment se procurer le petit formulaire que nous devons remplir et présenter au douane dominicaine. Merci
Grosminet06 · 6 janvier 2007 à 17:14 · 22 participants · 71 974 affichages
Je trouves tres intéressant tout les discutions sur cuba, j ai eu la chance de sejourné a holguin l année derniere, s etait ma premiere fois a cuba.j ai trouver le personnel de l hotel tres gentil et courtois se qui n est pas toujours le cas dans tout...
Byebyelhiver · 28 janvier 2007 à 15:44 · 6 participants · 2 338 affichages
Moi qui n'est jamais voyager, de quoi dois-je me méfier si je me rend a cuba!est-ce un endroit a conseiller ou devrais-je commencer par un autre pays comme le costa-rica ou la république dominicaine?
Maloustef · 23 janvier 2007 à 14:30 · 3 participants · 4 253 affichages
Je voyage beaucoup, mais c est la premiere fois que je part a Cuba en juin (fin juin) et pour 2 semaines. on dit qu il pleut, brusquement, mais pas longtemps.et qu il pleut plus, de mai a mi-juin. est ce que quelqu un y a deja été a cette période? et...
Je pars le 17 février pour Punta Cana et je me demandais s'il était vraiment conseillé que je sois vaccinée contre l'hépatite A. Considérant que les cliniques de voyageurs sont actuellement débordées, disons que si je peux m'en passer ca m'éviterait du...
DBA85 · 4 février 2007 à 17:40 · 5 participants · 1 741 affichages
Je part pour la république dominicaine le07 mai 2007.Je souhaite emporter des medicaments pour les habitants.Pouvez vous me dire quels sont ceux qu'il ont besoin. Merci pour votre réponse
JE PARS POUR SAMANA EN RD DU 4 JANVIER AU 11 JANVIER. TOUT CE QUE J'AI TROUVÉ POUR VOIR LES BALEINES DANS LA BAIE DE SAMANA DÉBUTE LE 15 JANVIER. JE SERAI DÉJÀ DE RETOUR. EST-CE QUE VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS? JE NE VEUX PAS ME RAMMASSER SUR UN VIEUX BATEAU...
Poupounne · 4 février 2007 à 23:18 · 5 participants · 4 632 affichages
j aimerais bien savoir de combien d argent environ est ce qu on aurais besoin a santa lucia pour passer de belles vacances sans faire trop de flafla..nous on veut faire la plongé et le tour de caleche et rapporter qqes souvenirs alors rien de superflux...
Josaline · 13 mai 2006 à 16:35 · 6 participants · 3 600 affichages
URGENT, URGENT, je pars pour Cuba demain matin, j’ai besoin d’un petit coup main!!! Si possible, j’ai besoin d’une personne pour me traduire une lettre que j’ai reçu ce matin de mes amis à Cuba. S.V.P Urgent Merci a tous
Alain381 · 25 juillet 2006 à 16:56 · 3 participants · 4 344 affichages
Je suis a la recherches de bonnes infos sur la qualités des plongées bouteille au Breeze Jibacoa. Y en a t-ils certains d'entre vous qui y sont allés et qui pouraient partager leurs expériences... Concernant les infos que je recherche: Sorte de bateau...
Falinna · 5 février 2007 à 21:24 · 3 participants · 1 483 affichages
Pour ceux qui sont allés récemment à Boca Chica en République Dominicaine avec GDT: Lorsqu'on mentionne "arrivée à l'aéroport de La Romana", était-ce bien le cas pour vous? J'ai cru lire que certains voyageurs vers Boca Chica étaient arrivés à Punta Cana...
MTBrider · 1 février 2007 à 16:21 · 6 participants · 6 893 affichages
Je me prépare pour un voyage à vélo à Cuba et j'ai su qu'il est illégal d'apporter un GPS à Cuba. Puisque je vais y faire surtout du vélo de montagne et que mon sens de l'orientation en nul, j'aimerais VRAIMENT pouvoir y utiliser mon GPS. Est-ce que certains...
Malaniele · 11 janvier 2007 à 22:46 · 5 participants · 2 937 affichages
Boujours à vous Je pars Samedi pour la république dominicaine!!! hey oui déjà l'heure du départ Avant de parti il y a quelque renseignements de dernière minutes que j'aimerais avoir: voilà moi je n'ai que 17 ans et j'aimerais savoir si pour sortir dans...
Nous partons pour 2 semaines à La Havane en casa particular. Normalement quand je suis allé à Cuba j'apportais de l'argent comptant que je laissais dans le petit coffre de la chambre mais cette fois c'est impossible. Les chèques de voyage non American...
Nous partons de Paris pour Saint Domingue le 16 février et arriverons à 18H. Nous avons deux enfants âgées respectivement de 21 mois et de 6 ans. Quels sont les transports disponibles et leur tarif pour nous rendre le soir à Bayahibe à l'hotel Hacienda...
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le type d'avion qui assurait ce vol, afin de pouvoir, si possible pré-réserver les sièges (vol du samedi 3 mars). Si quelqu'un a des tuyaux... Merci!
Cousteau · 2 décembre 2005 à 3:03 · 6 participants · 6 178 affichages
C'est la 3ième fois que nous allons à Cuba. La 1ère était à Camaguey au Grand Club Santa Lucia. La 2ième fois à Cienfugos au Playa Giron et nous revenons d'Holguin au Sol Luna y Mares et Playa Pesquero. Au Grand Club Santa Lucia il ventait trop pour sortir...
Mayoune · 4 février 2007 à 14:36 · 2 participants · 9 621 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les activités à faire pour ces destinations car sur le net, je ne trouve pas grand chose. En plus, je n'arrive pas à me procurer de brochures sur ces destinations!! c'est très énervant!! Qu'est ce qui est le mieux à faire...
Slash1 · 5 février 2007 à 1:35 · 4 participants · 2 538 affichages
Je part avec ma famille pour la république dominicaine le 11 Février 2007 et j'aimerai savoir si je peux utiliser comme document de voyage mon certificat de naissance et seulement ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité ou s'il faut absolument...
J'envisage d'acheter un vol sec last minute pour Puerto Plata arrivée le 19 février Est-il possible de faire le trajet de l'aéroport vers la peninsule de Samana (Las Terranas ou Las Galeras) en bus? Combien de temps prendra ce trajet et combien couterait-il...
Anyrbas · 3 février 2007 à 1:03 · 3 participants · 4 003 affichages
Juste comme sa je voulais juste vous dire que il y a un cas de malaria en republique dominicaine Donc pour ceux qui pensent y aller ou qui parte en vacances, juste prendre des precautions!!!! Je voulais juste vous transmettre l'information pour ceux qui...
Slash1 · 5 février 2007 à 2:19 · 2 participants · 3 589 affichages
Je part avec ma famille pour la république dominicaine le 11 Février 2007 et j'aimerai savoir si je peux utiliser comme document de voyage mon certificat de naissance et seulement ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité ou s'il faut absolument...
Davilerk · 15 janvier 2007 à 2:01 · 9 participants · 2 545 affichages
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les ordinateurs portatifs a Cuba. Je vais apporter un ordinateur a un ami Canadien qui est présentement sur son voilier à Cuba. Il est dans ce pays présentement mais son portable est brisé et il le retourne au Canada...
Mariedoucey · 31 janvier 2007 à 14:38 · 4 participants · 1 274 affichages
J'envisage de partir cet été environ un mois et demi, seule, entre Cuba, la Jamaique et Haiti. Je voudrais bosser sur la diversité de ces trois pays à travers la musique. Pensez-vous que c'est faisable (partir toute seule...)? Auriez-vous des contacts...