Karmina · 9 février 2007 à 0:43 · 9 participants · 4 358 affichages
J'aimerais avoir des news sur la météo car nous partons vers le 23/02 et achetons dernière minute mais la avec ce qu'il annonce... Qui est habitué de voyager dans ces dates?? Est-ce normal?? Devrions nous choisir une autre destination?? Mes deux précédent...
Je suis présentement prise de panique Sérieusement! Je pars au Blue Bay Getaway de Puerto Plata ce samedi 17 février et sur les sites de météo ils annoncent de la pluie pendant toute la semaine!!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer car j'ai...
Redross · 14 février 2007 à 17:00 · 3 participants · 10 282 affichages
Jusqu'au 11 février dernier, il y avait une promo Air France sur les vols vers la Guadeloupe à 450 euros sur les vols basse saison (mai/juin et septembre/octobre 2007). Malheureusement, ces tarifs ont disparu et maintenant le tarif est passé à un peu...
Je voudrais savoir si on peut payer en Euro au duty-free de l'aéroport de Varadero pour des achats de rhum et cigares.La monnaie est-elle rendue en Euros? Merci d'avance.
Doumi · 12 février 2007 à 22:40 · 7 participants · 2 557 affichages
Pars à Cuba prochainement, cherche bonnes adresses chambres d'hôte sur La Havane, Cienfuegos et Trinidad. Aussi des tuyaux pour louer voiture quelques jours à moindre prix. Ne restant que 3 semaines, pense me cantonner au nord/centre, quels sont les endroits...
Pkrk · 23 janvier 2007 à 22:28 · 3 participants · 2 194 affichages
Je vais passer une semaine en Guadeloupe au mois de mars. Ce ne sera pas mon premier séjour - l'année dernière, j'ai passé une semaine à St-Anne-, mais j'aimerai ne pas être bloqué à un endroit pour faire visiter l'ile à ma chérie. Du coup, je compte...
Alagua · 8 février 2007 à 14:39 · 5 participants · 4 294 affichages
J'aimerais avoir des informations sur ces destinations. Le but de notre voyage est la plongée sous-marine et visiter un peu ce coin du pays. Quel serait le meilleur moyen pour s'y rendre? Arrivée à la Havane, puis taxi? Je sais qu'à Maria la Gorda il...
Nous nous rendons en republique dominicaine en Avril 2007 avec l'opérateur Jet Air. Cependant j'ai un doute sur le temps de vol, apparamment sur le site Jet Air j'ai vu que le temps de vol est d'environ 13h00 alors qu'à l'agence de voyage il m'avait annoncé...
Lenoir2 · 11 février 2007 à 16:42 · 4 participants · 6 513 affichages
J ai entendu dire que la compagnie astro est reserve juste pour les cubains. alors que viazul est pour les touristes, j ai pris viazul pour holguin a santiago, a 11 pesos convertibles. je crois que astro est beaucoup meilleur marche et payable en pesos...
Patflo · 7 février 2007 à 22:58 · 4 participants · 1 826 affichages
Je prépare actuellement nos valises pour la direction de Cuba et afin de ne pas trop nous charger, je me demande s'il faut prévoir du linge de toilette, en sachant qu'on loge un peu à l'hôtel et surtout chez l'habitant. Merci à ceux qui ont vécu l'expérience...
Gumby · 12 février 2007 à 19:32 · 3 participants · 6 485 affichages
Tous, Je pars pour Cayo Guillermo, à l'hotel Iberostar Daiquiri au début avril. Je me demandais si avril à Cuba était vraiment venteux??? Une brise c'est correct, mais l'ouragan... pas sure... Merci GUMBY
Bibie94 · 9 février 2007 à 15:36 · 9 participants · 3 645 affichages
POUR MA PETITE HISTOIRE: Cela faisait quelques jours que je me prenais la tête avec ce foutu paludisme: traitement préventif ou non? Dans ce forum, les avis sont très controversés et les arguments pour ou contre sont bien avancés si bien qu’à chaque nouveau...
Mon fils de 18 ans est parti l'an dernier pour Cuba avec un comité d'entreprise. Il voudrait pouvoir partir cet été en solo destination SANTIAGO, ville dans laquelle il s'est lié d'amitié avec des jeunes cubains. Qui donc pourrait nous donner toutes les...
Sony1102 · 13 février 2007 à 0:43 · 2 participants · 6 653 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le modèle d'avion utilisé pa Air Canada pour Cuba? Airbus ou boeing? Je voudrais voir la configuration des sièges. Merci!
Majordom · 10 février 2007 à 13:03 · 3 participants · 1 888 affichages
Ce samedi soir un c'est pas sorcier spécial baleines est prévu à 20h20. Il a été tourné en République dominicaine. A la fin de la deuxième partie, il y a une interview de Kim Bedall. C'est une passionnée des baleines qui organise des sorties dans la baie...
Nous séjournerons à l'Iberostar dans un mois et préparons nos futures excursions... Pour Saona, notre choix est fait... mais pour une vision plus intérieure de la RD (habitat, population, nature...), Pat ne proposant pas encore ce type de prestation...
Wowww · 19 juillet 2006 à 1:48 · 11 participants · 22 430 affichages
SVP vous auriiez pas un bon logiciel traduction cubain-français et français -cubain a me suggérer.. je comprends rien aux messages qu'on m'envoie.. et j'ai du mal a traduire les miens j'ai essayé reverso.. je trouve il est nulll merci de votre aide
LaBertouille · 17 janvier 2006 à 9:40 · 14 participants · 5 431 affichages
Je sais que le courrier venant de l'étranger n'a qu'une infime chance d'arriver à son destinataire, mais qu'en est-il pour le courrier posté à l'interieur de Cuba de la Havane à Holguin par exemple? pour une lettre? et pour un colis? merci d'avance LaBertouille...
LoveNine · 23 janvier 2007 à 14:35 · 4 participants · 1 780 affichages
J'aimerai savoir si le mois de juin est un mois intéressant pour voyagé en rep dominicaine.La saison des pluie commence plus vers juillet?Quand il pleut ca dure combien de temps en général?Je me doute que nous auront quelques goute mais j'espère quand...
Supernini31 · 10 janvier 2007 à 23:50 · 16 participants · 7 400 affichages
Jaimerais savoir si vous connaisser un site ou on dit se qu'il est intwerdit au douanne cubaine je dois mi rendre le 16 février 2007 ma fille voudrais apporter son mp3 peut elle??? g chercher sur le site de voyage canada mais rien...merci de bien vouloir...
Romainzou · 7 février 2007 à 21:15 · 3 participants · 4 688 affichages
Nous partons bientot en combine guadeloupe / martinique pour 15 jrs avec notre bebe qui aura 17 mois nous prenons l'avion avec notre puce pour la premiere fois et nous nous posons bcp de questions comment ca va se passer ds l'avion:où va t elle dormir...
Avez vous des informations sur le degrè de sûreté des vols intérieurs cubain, notamment pour le trajet la HAVANNE – CAYO LARGO? Y a t-il une compagnie préférable à une autre? D’avance merci