Je pars pour samana dans deux semaines et je consulte la meteo sur internet: ils n'arretent pas d'indiquer qu'il pleut tous les jours! Et le soleil alors? est il vraiment absent? Quelqu'un peut il me dire si les baleines seront encore là dans deux semaines...
Mon mari et moi partons à Boca Chica en Rd à l'hôtel le Dominican Bay la première semaine de juin. Nous aimerions savoir ce qu'il y a faire sur place (visites, excursions...) Nous voulons profiter de la plage, du soleil mais aussi visiter et connaître...
Qui peut me dire si l'aéroport de samana sera fermer longtemp je viens de savoir quil y a des problemes déclairage jai pas le gout de me tapé 4 heures de bus entre puerto plata et samana
Marionorion · 25 février 2007 à 18:18 · 2 participants · 1 054 affichages
En février 2007, lors d'une croisière dans les caraibes sur un grand voilier, j'ai découvert une île "déserte". Un troupeau de vaches et de chèvres y broutent et un homme y vient en fin de semaine afin de s'occuper du bétail. Je voudrais savoir si qqun...
Comme je ne suis pas du tout du type "Voyages Organisés" à Cuba, pour avoir subit une journée organisé par le T.O. trop cher pour un guide pourri... donc, je me demandais si vous aviez été à la Havane autrement? Si vous y êtes allé avec le bus ou avec...
J aimerais savoir s il existe une compagnie aérienne qui va de montréal a puerto plata tous les avant midi en haute saison. mon but est d envoyer un colis d environ 20 lbs quotidiennement.
Je pars dans 2 semaines au grand paradise bavaro à punta cana avec mon petit bébé de 8 mois!il y a t-il des essentiels à ne pas oublier???? j'ai tellement peur d'oublier quelque chose... merci de m'aider! valou 111
Pascal75 · 3 mars 2007 à 11:07 · 2 participants · 3 187 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants en bas âge (4 et 2 ans). Nous recherchons une location de charme (pas de "all-inclusive"...) en Martinique dans un endroit de charme, calme et pas trop loin de jolies plages. Avez vous de bonnes adresses à nous indiquer...
Laetitiax · 5 mars 2007 à 20:31 · 2 participants · 2 154 affichages
Voila mon mari et moi nous retournons pour la 2 eme fois nous hesitons sur notre destinations l'annee derniere nous avons adoré punta cana et nous ne savons pas ou aller bahibe las terrenas bocachica ou punta cana et surtout ou se trouve les plus belles...
Sorbetlitchi · 1 mars 2007 à 16:07 · 14 participants · 2 589 affichages
Je désire partir en avril avec mes deux enfants en republique dominicaine je n'ai qu'une semaine pensez vous que c'est suffisant sachant qu'il y a 8 h de voyage et un décalage horaire important. merci
Slan · 28 février 2007 à 11:46 · 5 participants · 6 237 affichages
Je dois bientôt effectuer un vol intérieur à Cuba avec Cubana de Aviacion. Je crois qu'elle a mauvaise, voire très mauvaise réputation... Est-ce que quelequ'un l'a prise récemment, es-ce que ça a changé? Merci pour vos réponses A bientôt
Je quitte pour Cayo Guillermo cette semaine. Il annonce une journée de pluie dimanche. Habituellement, les averses sont-elles longues et toutes la journées à cette période de l'année?? J'attends de vos nouvelles!!! Merci!!!
Flam31 · 2 mars 2007 à 16:28 · 9 participants · 4 938 affichages
Je pars en mai à cuba (3 semaines), j'aurais besoin de contacts et d'infos pour la havane:hébergement chez l'habitant?billet d'avion économique?transport à l'interieur de cuba (avion, train...)?peut-on louer de vieilles voitures facilement?cours de salsa...
Je pars le 12mars à varadero je voudrais savoir la temperature qu'il fait et quel genre de vetements sont approprié pour ce mois de mars? Surtout pour les soirées, sont elles fraiches ou TRES fraiches? Merci
Doudoune2 · 3 mars 2007 à 4:11 · 6 participants · 4 275 affichages
Je pense partir en vacances avec une amie le 30 mars...on regarde pour Cuba ou la République...Avez-v... des idées pour une place sécuritaire?? Les prix sont encore élevés, mais nous commencerons à regarder sérieusement la semaine du 8 mars, les prix...
Monick22 · 5 décembre 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 353 affichages
Nous voudrions nous rendre en RD à partir du 20 janvier ou début février (pour 15 jours). Avez vous des tuyaux pour vols secs. Qq'un a t-il l'expérience de billets achetés avec Jetair départ de Bruxelles? bien qu'un départ Paris nous conviendrait mieux.arrivée...
En regardant les sites de météo pour Punta Cana (République Dominicaine) je m'apercois qu'il ne fait pas beau du tout, il y a même un avis de tempête sur l'un des sites que j'ai consulté. Je pars vendredi 23/02/07 et je voudrais savoir si vous pouvez...
Marie6 · 27 février 2006 à 14:25 · 12 participants · 9 539 affichages
Nous partons avec MARSANS sur Bayahibe à l'Iberostar hacienda dominicus et je voudrais avoir des infos sur CORSAIR. Qui est déjà parti avec CORSAIR???? Bonne ou mauvaise expérience???? J'ai entendu dire que leurs appareils étaient plutôt vieux???? Merci...
Kenatico · 3 mars 2007 à 21:51 · 3 participants · 2 071 affichages
J'ai fais construire une petite maison près de Sosua et elle sera finie pour le 15 mars.Je me rend donc le 27 à Sosua et il faudra bien sur que j'achète beaucoup de choses (meubles, vaisselle, électoménager...) donc il me faudra beaucoup de liquide...
Koolyce · 4 mars 2007 à 12:48 · 4 participants · 2 052 affichages
Je m'adresse surtout à ceux et celles qui ont déja été en juin ou juillet à Cuba. On pense partir, ma conjointe et moi, pour Cuba à cette période. Nous n'avons pas encore choisi une destination fixe, mais on se dit qu'on pourrait profiter des bas prix...
Je magazine présentement un voyage pour Punta Cana et Sunwing et Maestro n'offre pas d'atterrir à l'aréoport de Punta Cana, il y a seulement Air Transat qui le fait. Sunwing et Maestro offrent par contre, atterrir à La Romana... pour se rendre ensuite...
J'aimerais savoir s'il y a un arret d'autobus pres de l'hotel iberostar varadero? ou qu'il faut prendre un taxi pour aller au centre ville. merci soleil21
Pour les québécois qui sont allés à Boca Chica dans les dernières semaines, avez-vous pu, sans problème, retirer des sous avec votre carte visa et/ou votre carte de débit Caisse pop? Je crois que cette dernière fonctionne aussi. J'ai appelé Visa aujourd'hui...