Je pars pour VAradero (Sol Sirenas) samedi et je suis un peu triste de constaté qu'à court/moyen/long terme, plusieurs sites de météo annoncent de la pluie. Ma question: Est-ce que ca implique qu'il pleuvera toute la journée ou seulement une petite heure...
J'aurais une question concernant le transport de la floride sois ford lauderdale ou orlando. J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un bateau ou traversion jusqu'au Bahamas. Puis quel est le cout? Merci pour vos précieux renseignements.
Petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Nous prévoyons pour bientot un tour du monde, et nous demandons comment aller du mexique à Cuba. A priori, il n'y a pas de bateaux, quelqu'un saurait il me le confirmer, ou me faire part...
Cindyeric · 1 février 2005 à 16:52 · 5 participants · 3 374 affichages
Je pars le 26 mars prochain avec mes enfants pour Cuba. Mon vol est à 9h30 le soir donc arrivée là-bas à 3h00 am, 1h30 d'autobus, bref la nuit au complet... Est-ce une bonne idée avec 2 enfants en bas âge de 3 ans et demie et 18 mois de faire un vol de...
Rod29 · 14 mars 2007 à 18:35 · 2 participants · 4 155 affichages
me voici avec les billets en main pour st martin mais le prb c que g pas de logement encore alors si qq un peut m'aider a en trouver un pas cher du coté francais ca serai tres sympa sachant qu'on part lundi 19 mars!!!. On est 2 potes et on a envie de...
Katchopine · 30 janvier 2007 à 16:44 · 3 participants · 1 235 affichages
Nous sommes un groupe d'amies martiniquaises et nous voulons partir 1 semaine à Cuba en Aout. ça c'est acquis, le reste n'est qu'incertitudes. Evidemment le budget est restreint et nous ne voulons pas camper, nous voulons renconter des gens, visiter des...
Je me suis informée pour une casa particular à Moron. On me dit que je dois débarquer à l'aéroport de la Havane, pourtant Cayo Coco est de beaucoup plus proche. Est-ce que cette est véridique? Et si oui, pourquoi? Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer...
J'aimerais visiter cet été pendant mon voyage de 6 semaines en RD certains endroits qui me semblent vraiment merveilleux, mais pas nécessairement avec des tours organisés. Par exemple, le Lac Enquillo et l'Isla Cabritos me semble assez intéressants (les...
Winny001 · 6 mars 2007 à 5:52 · 7 participants · 3 039 affichages
Je voudrais savoir si on peut facilement rammener des tam-tams de Cuba... Peut-on les prendre avec nous dans l'avion et jusqu'a quelle grosseur??? Merci!!!!!
Nous quittons ce vendredi (youppi!!) pour Varadero. Nous sommes déjà allés à Cayo Coco, et moyennant un taxi ou une location de jeep, on pouvait se rendre à une plage sublime (Pilar Beach) et y passer une journée mémorable.. NON pas que la plage ne soit...
Je parts bientot pour cuba, le 16 mars. Je suis inquéte pour la temperature puisque les sites météorologiques annonce de la pluie et des éclaires pour toute la semaine prochaine à Holguin. Des informations seraient grandement appréciés! Merci! Julie-Anne...
J'ai séjourné deux fois à varadéro en profitant des plages et de la proximité de la havane je souhaite passé deux semaines en mai à CUBA, je m'intéresse aussi à Santiago quelle ville choisir?, quelles sont les différences, plages, loisirs, population...
Je serais à Sosua à partir du 29/03 et je recherche un chauffeur (avec sa voiture) qui serais à ma disposition la journée et certaines soirées...Pensez-vo... que je puisse en trouver un? et quel serait le prix? Merçi
Pelouche · 6 mars 2007 à 13:43 · 3 participants · 17 070 affichages
Je pars en RD le première semaine de juin et je voudrais savoir quelles sont les formalités à respecter: papiers... Doit-on emporter notre carnet de santé? Y a t-il des vaccins obligatoires à faire? Merci pour tous vos conseils!!!
Oracle123 · 10 mars 2007 à 22:37 · 3 participants · 3 695 affichages
Je recherche une chanson je pense type bachata entendu la semaine derniere en RD dont le refrain est: "caribé ou caraibé ou aribé... c'est assez entrainant. Chanteur homme. Merci.
Michel8011 · 11 mars 2007 à 23:59 · 2 participants · 2 360 affichages
Une amie en RD me dit avoir attrapé la viruela, litérallement la variole. J'ai beau lui dire que c'est impossible parce que le maladie a été héradiquée...offici... et que si c'etait le cas, il subiraient une quarantaine et il s'agirait d'une situation...
Merlintintin · 12 mars 2007 à 19:13 · 2 participants · 1 311 affichages
Je suis en ce moment à Santiago du Chili et dans 3 jours à peine, je m'envole pour la Habana. J'ai pris mon billet chez une agence pour faciliter la paperasse avec le visa et ils m'ont conseillé de partir avec le maximun d'euros. Cela fait 4 mois que...
JE PARS POUR PUERTO PLATA LE 14 AVRIL 2007 POUR UNE SEMAINE JE VOUDRAIS SAVOIR LA TEMPERATURE EN AVRIL A PUERTO PLATA EST-CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLE AU BLUE BAY GETAWAY VILLAS COMMENTAIRE S.V.P.
Varadera · 3 décembre 2006 à 22:15 · 3 participants · 4 310 affichages
Je rentre à peine de cuba et je recherche une chanson très à la mode en ce moment là-bas. j'ai demandé à des cubains le nom de la chanson selon eux: es no de mi culpa ou it's not my fault... mais je ne la trouve pas... quelqu'un voit-il de quelle chanson...
Ginou16 · 8 mars 2007 à 13:23 · 4 participants · 1 790 affichages
Ma fille se marie fin septembre et ils sont à regarder pour un voyage de noces. On nous mentionne que la première d'octobre n'est pas le temps propice pour voyager dans le sud! J'apprécierais si vous pouviez me dire si vous avez voyagé aux alentours du...
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner des précisions sur le climat en Mai à Puerto Plata. Moi et ma copine prévoyons partir en Mai et nous avons peur de nous retrouver souvent dans l'eau et comme c'est notre premier voyage et bien j'aimerais l'apprécier...
J'ai réservé avec ma petite famille un séjour au Riu Naîboa du 23 juin au 5 juillet. Nous ne connaissons pas la RD et aimerions faire qqs excursions dans les environs de cet hotel. Nous avons demandé à NF les tarifs des excursions. Mais nous aimerions...
J'aimerais savoir combien coûte l'excursion vers le Cayo Blanco à partir de Playa Ancon? Je sais que les hotels Ancon et Brisas Trinidad del Mar en organisent pour environ 80 CUC, mais je me demandais si on peut faire affaire directement avec la marina...
Je me rends à Varadero fin juin 2007 à Iberostar Varadero. J'aimerai connaitre les expériences de personnes ayant voyagé d'Europe vers les antilles ou le Mexique avec un enfant de plus ou moins 3 ans. Comment celà s'est passé durant le vol (plus ou moins...
Hola! Je veux retourner à Sosua en juillet ou aout... mais pas en tout inclus!!!! Avez-vous des apparte à me suggérer à Sosua où on peut faire notre bouffe, bien situés, et sécuritaire?? Merci beaucoup pour tout la senorita