Je serais sur Punta Cana fin février et j'aimerais savoir avec qui faire l'excursion sur l'île de SAONA et le Jeep Safari? Je compte sur vous tous pour me répondre!
MissIrish · 23 janvier 2007 à 20:25 · 9 participants · 4 554 affichages
Je pars pour la RDOM en Février. J'accompagne un couple d'amis. Étant donné que je ne serai pas toujours à les suivre parout j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi faire sur place pour une personne seule (femme). Merci MissIrish
Je cherche à faire l'achat d'un billet d'avion pour Puerto-Plata le 1 juin et retour vers le 10 août. (Flexible). Comment trouver le meilleur prix pour le vol uniquement? Merci!
Alain15 · 27 janvier 2007 à 12:15 · 2 participants · 3 586 affichages
Je pars en Rép Dom au mois de mars à l'hotel H10 J'aimerai faire une journée ou demi-journée de quads Est ce que quelqu'un connait un bon plan pour louer près de l'hotel, sur Bavaro, j'ai entendu parler de (quad aventure), mais je ne sais pas ou ils se...
Tanelolo · 24 janvier 2007 à 13:11 · 9 participants · 5 722 affichages
J'aimerai savoir exactement quelle monnaie choisir? car je ne sais pas exactement si il faut juste une carte bancaire ou des dollars ou meme des euros!!!! merci
Lyma · 21 janvier 2007 à 15:52 · 11 participants · 3 230 affichages
Je m'en vais en RD dans 2 semaines et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui auraient essayé les excursions en safari jeep qui passe par la canne à sucre, les petits villages, les cascades d'eau, les grottes, dinêr au ranch et qui fini par le...
J'ai besoin de votre aide!!! Je pars début avril pour Cuba...sauf que j'hésite entre Cayo Largo et Holguin (Guardalavaca). Est-ce vrai qu'à Cayo Largo les plages sont belles mais quelles ont été détruites en partie par les nombreux ouragans des dernière...
Xabina · 25 janvier 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 415 affichages
Y a t-il un moyen de retrouver une adresse a cuba d'un particulier... Mon ami habite Matanzas... il se nomme Sioni Simonis Martinez... et son pere travaille dans le parc pres de varadero comme electricien... il a aussi une soeur...mais je ne me souviens...
LoveNine · 25 janvier 2007 à 12:02 · 4 participants · 7 460 affichages
J'ai entendu dire que les branchement electriques en rep dominicaine ne sont as les même qu'en France quel adaptateur faut-il?Il m'en faut un absolument pour recharger portable et numerique. merci
Nous allons à Cayo Coco à la fin février et plusieurs personnes, dont mon médecin nous ont conseillés de se faire vacciner contre l'hépatite. Nous voyagerons avec de jeunes enfants. Le prix des vaccins sera de 55$ pour les adultes et de 35$ pour les enfants...
MadameChose · 20 janvier 2007 à 3:27 · 9 participants · 15 892 affichages
Je me prépare à partir pour Cuba (Holguin) début février et je constate que tous les médicaments qu'on peut prendre contre la Turista sont contre-indiqués pendant la grossesse. J'ai vérifié pour Imodium (lopéradime) et l'antibio prescrit habituellement...
Leviolonneux · 21 janvier 2007 à 22:08 · 7 participants · 3 635 affichages
J ai fait la demande de mon passeport en debut decembre et je l ai reçu le 17 janvier et en plus quand j ai appellé au passeport, ils avaient perdus mon dossiers, une chance que j ai un très très bon contact.Je n ai pas pris de chance j ai fait nouvelle...
J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais...
Tous, nous venons de réserver un voyage pour Puerto Plata en avril 2007, nous avons énormément de difficulté à trouvé des infos sur la température. Il y aura sûrement des gens assez aimable pour nous fournir des infos sur la température habituelle de...
Je pars avec ma copine en mars à sainte luce en martinique pendant 11 jours, si des personnes connaissent des restos pas chers et d'autres plans, qu'ils nous les fassent connaitre. merci d'avançe
Scaphoide196 · 11 janvier 2007 à 12:04 · 4 participants · 1 807 affichages
Et oui, le passage d'un lecteur dvd de salon m'a été impossible...2 heures d'attente à l'aeroport de la havane pour m'entendre dire par le douanier "al comandante no le gusta el lecteur dvd" (dommage dans sa chambre d'hoipital il en aurait bien besoin)...par...
J'aurai voulu savoir comment etait la mer a cabarete si elle etait dangeureuse, si il y avais des coin dans la baie tranquille car ma femme n'est pas tres rassuré? merci d'avance
Mistergsxr · 22 janvier 2007 à 19:51 · 3 participants · 4 790 affichages
Pouvez vous me renseigner vers quel heure ce lève le jour et ce termine la journé en Rép. Dominicain au mois de Mars? Car je crois que cet différent de chez nous!! Le soleil ce coucherai pas dans les environs de 18h? On es décaler par rapport a eux? merci...
Laura4740 · 21 janvier 2007 à 22:18 · 11 participants · 8 680 affichages
Je dois me rendre dans un hotel de Punta Cana (Caribe Club) une semaine début février. Je me pose beaucoup de questions à propos des moustiques et je serais très heureuse d'avoir quelques conseils et témoignages à ce sujet. Voici mes questions: y a t-il...
Voilà déjà plusieurs mois que je parcours ce forum. Tout d'abord je veux vous remercier pour cette mine d'infos hyper intéressantes. Je pars à Cuba la semaine prochaine avec une amie et notre vélo. Notre itinéraire (15 jours): Varadero, Matazas, Playa...
Coolbanane · 20 janvier 2007 à 15:45 · 12 participants · 19 023 affichages
J'ai vue sur le site Webshot des photos du Sirenis Cocotal et il y a sur une photo dans l'hotel une TARENTULE,,,,, est-ce que s'est bien féquent de rencontrer ses petites bestioles bien dodues dans les hotels...Je me rends au Sirenis Tropical dans...
RichardPQ · 21 janvier 2007 à 14:27 · 8 participants · 2 833 affichages
Tous en répondant à mon autre discussion sur l'état des routes, il m'est venu cette question là. Avec les 20$US que chaque touriste donne en quittant la République Dominicaine, ils font quoi avec tous ces $$$$$ Y a t il une personne qui vie là-bas qui...
Mariavoyage · 23 janvier 2007 à 14:23 · 1 participant · 1 464 affichages
Il y a quelqu'un sur le forum qui se demandait combien de québecois allait à Cuba chaque année.J'ai pu trouver des chiffres. Nous sommes 183, 700 québecois à se rendre à Cuba chaque année.Près de UN MILLION partent vers le sud...donc un québecois sur...
Jessou18 · 18 janvier 2007 à 19:19 · 3 participants · 1 642 affichages
J'aimerais savoir comment il me serait possible de visiter les autres villes de Cuba où Viazul ne se rends pas si je ne possède pas d'auto (je n'ais aucun permis..!). Il est fort possible que je voyage seule alors je veut un moyen sécuritaire de voyager...
Cendrillon · 9 octobre 2006 à 17:42 · 9 participants · 6 444 affichages
Je veux envoyer un cell à mon ami cubain. j'aimerais savoir quell particuliraté le cell doit avoir car je lui en avais apporté un et il ne fonctionne pas à cuba.
J'ai quelques questions concernant notre voyage qui arrive à grand pas (départ prévu vendredi prochain!) Nous séjournerons à l hotel viva wyndham beach à Bayahibe. 1)Combien doit on compter pour une pierre de larimar brute, et pour un peu d ambre (histoire...
Je pars bientôt pour Boca Chica et l'avion arrive à La Romana au lieu de St-Domingue. je dois faire cette distance là en bus et je me demande si la route est aussi belle que ce que j'ai vue l'an dernier du côté de Puerto Plata et combien de temps je peux...