Lacazenave · 7 janvier 2007 à 14:07 · 2 participants · 3 022 affichages
Merci de me donner votre retour d'expérience sur ce que peut contenir un sac avec un bébé de 14 mois et une fillette de deux. je précise que nous partons à laMartinique Merci
Lyyloo176 · 30 janvier 2007 à 13:40 · 2 participants · 1 999 affichages
Nous partons avec la compagnie CORSAIR en rép dom samedi et j'aurai aimer avoir des infos, car je n'ai jamais pri l'avion 9h! donc comment se passe la vie à bord (repas, film) est ce que c est bon? Mercu d'avance Bonne journée Aurélie
On mentionne à la radio qu'il y a un problème de paludisme présentement à Punta Cana. Des gens en ont entendu parlé? Selon ce que j'en sais, il y a toujours eu ce type d'infection là-bas! Es-ce dû à une augmentation significative si on en parle??? Des...
Sand66690 · 15 juin 2006 à 20:12 · 8 participants · 6 911 affichages
J'ai l'intention de partir seule début septembre en république dominicaine (hotel carabela beach resort). Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Y a t-il des précautions particulières à avoir (mis à part les précautions standarts comme en france)? Comment s'est...
Charlotti · 21 janvier 2007 à 22:48 · 4 participants · 1 240 affichages
Je suis à la recherche d'une destination idéale pour un prochain voyage, Moi je suis du type plage. Je veux un bel hôtel où l'on mange bien et une belle plage. Mon chum préfère visiter et rencontrer des gens de la place mais pas en excursion organisée...
J'aimerais savoir l'heure à Punta Cana. Ici heure du Québec ex: 8h00 là bas 9h00 ou 7h00. Quand on va changer l'heure ici au mois de mars est ce qu'il la change aussi? Merci Semailles
Je pars ce vendredi pour Bayahibe au Canoa Coral. J aimerai bien faire l'excursion à Saona. Pour ne pas faire à faire avec l'hôtel je dois me promenner dans les rues?
Avez-vous un site pour voir la température qu'il annonce pour les 14 PROCHAINS jours? J'ai un site mais il y a seulement 5 jours... Je pars le 1 er Février j'aimerais bien voir comment il annonce! Merci
Maudine · 29 janvier 2007 à 20:26 · 2 participants · 1 915 affichages
Merci pour vos info sait la premiere fois que vais prendre cette appareil la j espere que tout es ok courtoie francais bouff:) ca va me rassurer un ti brin de savoir cela bon ou mauvais a savoir merci
Nicodu24 · 26 janvier 2007 à 21:06 · 8 participants · 5 189 affichages
Je voudrais signaler a tout ceux qui ont comme moi ou mariecris, viajecuba, scaphoide, et bien d'autre de la famille a cuba et qui souhaiterais leur expedier des choses (nouriturre, vetements, etc...) de se mefier du site antillas-express le probleme...
J'aimerais savoir quel moyen est le plus facile pour téléphoner au Québec à partir de Punta Cana. Y a t'il des cartes d'appel que l'on peut acheter ici avant de partir qui peuvent fonctionner là-bas, genre Cartes Vox, etc..? Sinon, quelles carte d'appel...
Terrycoquine · 9 février 2006 à 2:19 · 14 participants · 12 046 affichages
J'aimerais faire un voyage en Martinique pouvez-vous me donner de l'information s'il vous plait Que me conseillez-vous de voir? Ou devrais-je aller? est-ce que ca coute chers de vivre labas?ect ect...tou... information serait apprécié Merci...
Je pars en juin pour Punta Cana avec mon chéri nous sommes de jeune touriste (21ans) et nous souhaitons faire l'excursion Soana, j'ai opté pour Capitaine Pat' car moins cher mais le problème c'est le transfert de Punta Cana à Bayahibé. Comment pouvons...
Isard · 27 janvier 2007 à 17:14 · 2 participants · 1 961 affichages
Je pars en Guadeloupe du 18 février au 3 mars: Je m'aperçois qu'il y a pas mal de croisières pour l'observation des baleines à bosse à cette période (1/2 journée). Et c'ets vrai que observer une balenie à bosse est un vieux rêve, quasiment oublié car...
Peanutnut · 19 janvier 2007 à 21:04 · 6 participants · 3 286 affichages
Voudrais savoir si on peut prendre un taxi pour aller a havane de varadero brisas del caribe parceque nous somme 6 dans la famille donc si je fait une sortie sa me coute + ou- 600 cuc par sortie ses beaucoup ses pour cela que je cherche un autre moyen...
Audrey135 · 28 janvier 2007 à 16:30 · 4 participants · 3 599 affichages
Bien que je sois allée l'année passée en République je me souviens plus s'il faut payer pour ENTRER dans le pays? Je sais que pour la SORTIE c'est 20$us/personne. Merci
Sandrinewith · 28 janvier 2007 à 23:07 · 2 participants · 918 affichages
J'ai souvent lu que les femmes de chambre ne désirent pas d'argent mais plutot crayon, stylo, cahier, habilles voir meme médicament??????? alors comment leur faire vraiment plaisir???
Tivon · 24 janvier 2007 à 18:46 · 12 participants · 5 688 affichages
Est-ce que il y a du monde qui aurait pris dernièrement air transat pour aller à cuba parce que j'aimerai savoir on sert quoi comme souper est-ce que c'est chaud et bon merci
J'aimerais savoir si la température a punta cana est toujours égale en mars, je suis allée a bayahibe en nouvembre et j'ai eu de la pluie souvent durant la journée. merci de prendre le temps de me lire et de me répondre
Sylvirtuelle · 5 janvier 2007 à 15:41 · 6 participants · 5 357 affichages
Nous sommes un couple du Québec (Canada) à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons...
Bettybooprsg · 21 janvier 2007 à 17:25 · 4 participants · 4 898 affichages
J'aimerais avoir des sites internet à regarder pour des départs de québec vers le sud... L'an passé j'avais réservé avec go travel mais il n'y a plus de départs de québec... Je veux payer environ 1000$ Merci
Julieden · 19 janvier 2007 à 14:28 · 6 participants · 5 764 affichages
Est-ce que il y a de la plongée soumarine à Samana République Dominicaine? Je songeais séjourner au Gran B.P. Portillo. Sinon, pouvez vous m'aider à trouver un endroit à Cuba ou République qui est bien pour la plongée..notre dernier voyage à cayo coco...
Là je suis "à boutte" comme on dit en québécois. Nous voyagerons avec nos jeunes enfants (22 mois et 4 ans) à Punta Cana le 13 janvier et mon md de famille m'a dit:"Tu parles d'une idée d'aller là-bas quand il y a la malaria..." Moi les gens qui ne font...
Johanne70 · 23 janvier 2007 à 22:50 · 10 participants · 6 662 affichages
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y à faire à moins d'une heure de route des hôtels tout-inclus tel le Playa Pesquero ou le Grand Playa Turquesa autre que profiter de la plage et des activités de l'hôtel. Nous sommes un groupe de 20 (dont quelques enfants...