Selon plusieurs forumistes, l'aéroport de Samana serait fermé pour les vols de nuit suite à une panne d'éclairage. Où peut-on avoir des infos solides sur ce problème? Merci
Nous serons à Cabarete du 10 au 24 février prochain. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait l’excursion à Cayo Paradise (Paradise Island) qui est située tout prêt de Punta Rucia? Si vous avez d’autres suggestions pour les excursions qui sont dans...
Rickmel · 30 janvier 2007 à 14:12 · 9 participants · 13 740 affichages
Nous partons pour la première fois à Cuba le 10 février, est-ce que vous pouvez nous donner des trucs préventifs pour diminuer les risques d'être malade!!!
Nous partons pour le blau costa verde, nous voulons savoir si la ville de guardalavacca vaut le déplacement? De plus, nous avons entendu parler d'une spendide chute ou cascade pour se baigner. Pour se qui est de la plongée avez vous des endroits à me...
J'aimerais savoir s'il y a un décalage horaire entre l'heure du Québec et celle de la république (Punta Cana). Si oui est-ce une heure de plus ou de moins? Meci de me répondre.
Lilou13 · 14 mars 2005 à 9:25 · 6 participants · 2 116 affichages
Je pars mercredi pour la rep dom a samana et je voudrais savoir si les baleines sont encore présente... où si elles sont deja parties vers d'autres horizons.. merci si qlq peut me donner des infos!!!!!!!!!! lilou
Françoiseb · 3 février 2007 à 0:55 · 2 participants · 1 608 affichages
Je voudrais faire parvenir des médicaments à cuba pour une personne qui a contracté un staphylocoque. le mieux serait de les déposer dans la famille à sandino (entre pinar del rio et maria la gorda). sinon un membre de la famille pourrait venir les réceptionner...
Je voualis savoir comment était la discothèque La Roca dans la ville de Guardalavaca!! Connaissez vous la journée ou il y a le plus de monde?? et est ce que sa vaut la peine de payer pour y aller?? Coment est-elle?? L'ambiance est bonne? la musique?...
Pilpia · 30 janvier 2007 à 5:33 · 7 participants · 3 699 affichages
Nous partons bientot pour cuba, plus précisément a Holguin au Playa Turquesa. Mon amie et moi sommes enceinte de 5mois1/2 et 4 mois et on se demandais si nous pouvions boire du lait ou tout autre produit laitiers??? Merci a l'avance pour votre aide!
Je suis allée à puerto plata en décembre 2006 et je pars pour cuba le 15 février. J'ai adoré mon dernier voyage car l'hôtel se trouvait à proximité de 2 villes (sosua et cabarete). Y-a-t-il des choses à voir si l'on sort de l'hôtel à cayo coco? On s'en...
Clelili · 1 février 2007 à 20:40 · 3 participants · 4 731 affichages
Nous partons 4 couples le 9 février pour Holguin, Cuba. Je voudrais savoir, pouvons-nous toujours acheter du parfum, cigarettes ou autres au Duty Free. Est-ce qu'on nous permet de les apporter avec nous dans nos bagages à mains. Comment cela fonctionne...
Aichlo · 5 janvier 2006 à 20:47 · 11 participants · 6 419 affichages
Quelle est la meilleure solution? Retenir de France? par qui? ou sur place? quel serait un loueur sérieux? merci pour vos expériences bonnes ou mauvaises en la matière.
Jbenjdion · 31 janvier 2007 à 4:41 · 4 participants · 3 380 affichages
Je voudrais avoir des informations sur la Fête Nationale de la République Dominicaine, qui, selon ce que j'ai lu, est célébrée le 27 février. Je serai au Bahia Principe à Punta Cana à cette date et j'aimerais savoir si les activités sont réduites au minimum...
Lyyloo176 · 30 janvier 2007 à 11:26 · 9 participants · 2 418 affichages
Nous partons samedi en rd, mais on a un petit pb! Faut-il un adaptateur pour les prises éléctriques? si oui où peut on en trouver? chez LEROY MERLIN il n'y a pas! Alors merci de vos réponses... Bonne journée aurélie
J'hésite toujours à choisir ma destination pour mi-février ou finfévrier. Mexique, République, Jamaïque, Cuba... Trop de chois, et il s'agit de mon premier tout-inclus! J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la...
J'aimerais savoir si c'est fréquent que les compagnies changent les heures de vols et si il ya des recours. Il semble que que le vol de retour de Varadero qui était prévu à 22h35 partira plutôt à 10h du matin, nous perdons donc un peu plus de 12 heures...
Mon conjoint et moi nous partont pour cienfuegos (cuba)pour 2 semaines au mois de mars. c'est la premiere fois que nous faisons un voyage. J'aimerais savoir vos commentaire pour ceux qu'y ont deja ete. merci!
Gilles1953 · 26 janvier 2007 à 7:07 · 5 participants · 8 749 affichages
Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine. au mois de juillet ou aout. J'aimerais savoir si une personne parmi vous...
Je suis vraiment desesperer...est-c... que qqun a entendu parler dun peu de soleil a punta cana republique dominicaine pour la semaine du 2 au 10 fevrier 2007????? pcq a date je suis vraiment confuse... merci a lavance
Nous envisageons d aller a Puerto Plata 2 semaines avec un bb de 8 mois, a ceux qui y sont alles, en etes vous satisfaits?? et pour quelles raisons?? (aussi bien bonnes que dissuasives!) merciiiii! et bonne année!
Guajira · 31 janvier 2007 à 22:04 · 4 participants · 10 461 affichages
Je voudrais me renseigner sur comment faire marcher des appareils electriques 220V a Cuba, chez l'habitant vu que la bas on a que 110V aux maisons regulieres... Dites moi s'il vous plait si vous avez trovez des solutions a ce sujet la.
Voila, j'entands beaucoup de bien sur la plage du docteur ainsi que sur celle de la Palmilla, j'aimerai savoir laquelle est la plus belle?La quelle est la plus paradisiaque?J'adore les palmiers qui tombes sur l'eau comme les paysage de reve!!!!Auriez...
RRR · 30 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 1 883 affichages
J'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!! Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes
Nous allons au gran bahia principe le 2 fev 2007...cependant petite inquiétude au sujet des moustiques car voyageront avec 3 enfants 8-10 ans et 18 mois et mois je suis enceinte Plusieurs mentionne des produits qu'il vaporisent dans la chambre de quels...
Nadgelle · 10 janvier 2007 à 16:25 · 4 participants · 2 519 affichages
J'aimerai partir avec mon fiancé en voyage dans les îles pour pas trop cher mai tout en profitant du beau temps et d'excursions éventuellement si vous avez des souvenirs de voyage qui vous ont plu et qui correspondent à ma demande tené moi au courant...