Merci de me repondre fait la premiere fois que je ssaie ce transporteur la j espere ne pas trop me faire brasser la cage hihihi bye bye la et merci encore
Lau1974 · 16 janvier 2007 à 15:06 · 1 participant · 3 933 affichages
Je poste ici mais également dns la section Amérique du Nord, car nous ne sommes pas encore arrétés sur une destination. Loulou et moi avons décidé de faire un combiné 5 jours Montreal et 10 jours...à définir. Nous hésitons entre Mexique, Bahamas, Turk...
Renroy · 3 janvier 2007 à 2:31 · 4 participants · 4 587 affichages
Nous souhaitons partir une semaine à Cuba ou au Mexique dans les prochains jours mais avant de réserver quoi que ce soit, nous voulons savoir s'il est possible d'obtenir une chambre pour 5 personnes dans les hôtels? Nous sommes une petite famille de 4...
Samana62 · 19 janvier 2007 à 17:39 · 5 participants · 2 708 affichages
J'ai pris un billet d'avion du 1er au 31 mars pour St Martin aux antilles. je ne peux pas l'annuler ni le revendre. je n'ai aucune location et tous les hôtels sont complets. merci de m'aider à trouver un hébergement. Mélanie.
Scaphoide196 · 20 janvier 2007 à 19:30 · 17 participants · 13 531 affichages
Je tiens à signaler que l'embargo tel que nous l'imaginons n'existe pas à Cuba, je tiens à rappeller que Cuba achète directement des denrées alimentaires dans 30 états américains et que Castro paie cash... A propos d'Israël durant de nombres années jusqu'en...
Isard · 5 décembre 2006 à 1:51 · 12 participants · 3 814 affichages
J'aimerais savoir ce qui est à faire en Guadeloupe ou autour. J'ai déjà prévu de plonger, mais comme je risque d'y être 2 semaines en février, j'aimerais aussi faire autre chose. J'aime particulièrement: randos, observation de la faune et flore, découverte...
Parm05 · 20 janvier 2007 à 21:38 · 3 participants · 1 166 affichages
Je vais partir en rep dom au mois d octobre ou novembre 2007, je connais déja la rep dom (Punta cana, higuey, saona, bahia hybe, etc...), mais cette fois ci je désire louer une voiture pour etre plus autonome, quelqu' un connaitrai t il des bonnes adresses...
Michel2244 · 19 janvier 2007 à 22:16 · 11 participants · 6 312 affichages
Partirais pour Cuba en Mars, et je me demandais si je pouvais apporter dans mes bagages à main un peut de beurre d'arachide car j'adore et je suis sur qu'il ne doit pas en avoir la bas. De plus est ce que je risque de me le faire confisquer au douane??...
Magic76 · 18 septembre 2006 à 1:03 · 6 participants · 7 990 affichages
J'aimerais savoir si il est possible pour un couple canadien de se marier en République sans passer par les forfaits des hôtels? Si je me rend dans une église pour réserver une date? Combien sa peut coûter? Somme nous marier pour le gouvernement Canadien...
Pars demain a varadero et j ai vu que les temperatures etait de 17 degres croyez vous que c est possible a cet date d avoir aussi froid je suis decue de partir en plus l hotel que nous avons choisi la piscine est en panne pour 3 semaines on peut pas changer...
Danyt · 6 janvier 2007 à 21:30 · 6 participants · 3 610 affichages
Après plusieurs heures de lecture et de recherche sur ce site je suis encore plus indécis sur mon prochaine voyage en mars avec deux adultes et 2 enfant! Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur les hôtels de la Riviera Maya ou Cayo Coco Cuba avec des...
Je cherche désespérément une chanson de merengue, je ne connais ni le titre ni l'auteur donc je vais essayer de la décrire... Si quelqu'un est déjà allé au Viva Dominicus Beach ou Palace à Bayahibe, c'est la chanson qu'ils mettent en musique de fond quand...
Un appel à tous, nous nous demandons à combien de temps est l'aéroport de La Romana de punta cana soit les hotels Barcelo bavaro ou Ifa ou Grand Paradise Bavaro gracias!!!
Je pars pour varadero le 18 fevrier et j`aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée pres des plage de varadero?y a t`il des coraux pres de la plage?je sais que a guardalavaca c`est un bel endroit pour ça.
Maxalex4 · 16 janvier 2007 à 0:32 · 7 participants · 13 017 affichages
Je pars pour cuba en février et avec toutes les nouvelles lois, c'est asser difficile de s'y retrouver est-ce vrai qu'on ne peut plus apporter notre rouge à lèvre dans l'avion, les bouteilles d'eau, le mp3, les bouteilles de plus de 100 ml... l'an...
Jochanphil · 17 janvier 2007 à 4:57 · 9 participants · 2 360 affichages
Nous voulons aller dans le sud et comme c'est notre 1er voyage après 3 enfants, nous ne voulons pas manquer notre coup! Nous partons évidemment sans les enfants et recherchons le voyage de rêve puisque nous ne sortons pas souvent de chez nous! Nous ne...
Stephanies · 10 octobre 2003 à 12:13 · 11 participants · 8 039 affichages
Je parts pour cuba en janvier pour un mois complet avec une amie, sac à dos et pleins d'enthousiasme!! alors si vous avez des bons plans, des info ´sur ce que je ne dois pas louper! où nous pouvons dormir pas chers, où sortir etc...et peut-être rencontrer...
Boudika · 19 janvier 2007 à 2:10 · 2 participants · 4 605 affichages
Comment aller de Santo Domingo la capitale à la Havane le moins cher possible? en avion (quelles compagnies prendre?) en bateau en passant par haïti? puis en bus en continuant à partir de Cuba (est-ce faisable, je ne connais pas les condition d'entrer...
Nous partons demain soir pour sosua et je viens d'aller voir la météo, il pleut!, il pleut! si quelqu'un est sur place? qu'il nous rassure VITE, VITE???!!!! ma femme et mes enfants dépriment à fond merçi à celui ou celle qui pourra démentir la météo
Tyk · 17 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 2 988 affichages
Je compte partir entre 10 et 15 jours, entre fin fevrier et Mars pour faire des vacances dites "actives", pas trop de transat-plage, mais plutôt pour profiter du pays: randonnées, snorkling, etc... Quelle serait la meilleure destination, entre la guadeloupe...
Jochanphil · 18 janvier 2007 à 17:03 · 4 participants · 4 108 affichages
Ça fait quelque fois que j'entend parler du jeep safari qui semble ben amusant et incontournable. Est-ce qu'il y en a à plusieurs endroits ou juste à Holguin? Comment on fait pour réserver cette activité? sur place seulement? à l'hôtel? en réservant...
Zazou30 · 16 janvier 2007 à 19:19 · 5 participants · 3 892 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible à partir des Hotels de Cayo Guillermo de se rendre en marchant par la plage à la Playa Pilar et si oui combien de temps devrait-on prévoir? Merci à l'avance
Aventurera · 15 janvier 2007 à 19:48 · 6 participants · 1 958 affichages
J'ai lu sur un autre forum que même après le mariage entre une canadienne et un cubain, peu importe le travail de ce dernier, que nous devrons attendre 5 ans avant qu'il puisse venir au Canada, selon une nouvelle loi. Quelqu'un est au courant ce cette...
Y a t'il des personne qui connaisse des discothèque sur Cabarète? es-ce dangeurex pour nous touriste d'y aller? a ce qui parait sa ferme a minuit? Et l'autre question, qui connait des club de plonger sur Sosua? un indice de prix? une addresse internet...
Gosselin · 14 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 3 328 affichages
Nous envisageons d'emmener avec nous notre neveu de 17 ans pour un séjour d'une semaine en République Dominicaine.Etant donné que son nom de famille est différent du notre, faut-il emmener avec nous des papiers du style livret de famille, authorisation...
Sojul · 25 janvier 2006 à 23:43 · 3 participants · 6 193 affichages
Se peut que j'aille en floride et du meme coup je voulais allé au bahamas et keys west pour la plongée, mais malheurement je n'ai aucune idée des tarifs.Est il possible de dormir chez les habitants des bahamas ou il ya t'il des campings et aussi la meme...