Grosbobby · 2 février 2008 à 23:12 · 12 participants · 5 308 affichages
Il y a environ 35ans de cela mon père travaillait la nuit au P&T à Paris, il envoyait des messages en morse à travers le monde. C'est comme ça qu'il a fait la connaissance de Gallina qui elle transmettait aussi mais depuis Moscou. Tous les 2 ont commencé...
Frucco · 12 juillet 2005 à 14:19 · 6 participants · 6 017 affichages
Je cherche un billet a/r paris oulan bator pour le mois d'aout, j'ai l'impression que ça va etre difficile surtout dans les prix maxi 1000€. si quelqu'un à un renseignement à m'indiquer... c'est avec plaisir que je vous lirais... et si une personne...
Notre voyage de 7 mois en Asie approche rapidement, les grandes lignes de notre itinéraire sont dessinées! J'aimerais avoir votre avis, à ceux qui ont vu la Mongolie, et la mongolie intérieure chinoise... Ma première impression est qu'il vaut la peine...
Mékong · 29 octobre 2008 à 12:46 · 3 participants · 2 519 affichages
Puissant séisme dans le sud-ouest du Pakistan, au moins 160 morts AFP Maaz KHAN Un puissant séisme a secoué mercredi à l'aube le sud-ouest du Pakistan, faisant au moins 160 morts, ensevelis sous les décombres des maisons en terre séchée, et des milliers...
Kahouane · 17 octobre 2008 à 11:36 · 8 participants · 2 496 affichages
Avec une amie, nous préparons un projet de voyage en Asie centrale. En fait, nous voudrions passer un mois et demi / deux mois dans un ou deux pays, et n'avons pas encore tranché sur le (s)quel (s). en rencontrant le Nous voulons vraiment axer notre voyage...
Je sais que la question de la MoonCup et autres noms à déjà été abordée moults fois, mais une question demeure quand même... J'envisage de partir quelques temps dans le désert de gobi, et là-bas, difficile de trouver de l'eau "propre" pour rincer la coupe...
Kikilecyclo · 18 octobre 2008 à 22:27 · 2 participants · 2 696 affichages
Sur la peniche anako, face au 61, quai de la seine dans paris 19°, octobre est le mois de la mongolie, avec des films, des photos, des débats, allez-y, dans une bonne ambiance je me suis régalé avec "les fils du vent" pour les précisions: www.peniche.anako.co...
Poobel · 30 juillet 2008 à 1:12 · 8 participants · 4 983 affichages
Nous envisageons de partir du 18/10 au 3/11 en Mongolie afin d'effectuer le circuit suivant: Jour 1 - Paris - Ulan Baator Jour 2 - Ulan Baator Jour 3 - Baga Gazarin Chuluu Jour 4 - Ongi Khiid Jour 5 - Bayan Zag Jour 6 & 7 - Gobi Jour 8 - Jhongorin Els...
Flook · 23 octobre 2008 à 18:55 · 2 participants · 1 922 affichages
Voila j'aurai besoin d'aide au niveau de l'organisation d'un voyage qui se fait hors assoc'. Je ne sais pas trop par quoi commencer, je part en mongolie l'été prochain et ne sais pas trop comment m'organiser! Quelles sont les choses qui doivent être...
Joyl · 21 octobre 2008 à 10:37 · 2 participants · 2 219 affichages
Je prévois un voyage de quelques mois de Suisse jusqu'au Kirghizstan l'été prochain. Je risque de partir seule et j'aurais envie de m'accompagner de mon chien; savez-vous comment ceux-ci sont accueillis, surtout au Tadji- Ouzbeki-, Kasak- et Kirghi-stan...
Désolé pour cette question un peu bête, mais je voulais savoir s'il y avait une alternative au taxi pour allez du centre-ville de St-Peterbourg à l'aéroport Pilotov II. J'ai vu qu'il y avait une solution avec du métro mais qui nous n'amenait pas totalement...
Dans un guide de voyage, j'ai vu qu'un billet de train Kiev - Krasnodar (en russsie) valailt 1000 roubles (soit 28€). Est ce que celà vous parait correspondre à la réalité. Est ce que quelqu'un a déjà pris ce train? Est ce qu'un Français qui arrive à...
J'avoue que je suis une novice en ce qui concerne les forums de voyage... D'habitude je pars un sac sur le dos et de bonnes chaussures et puis qui vivra verra... Mais là je me fais plaisir, j'ai envie de visiter Moscou, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours...
Y a-t-il des cybercafés à Moscou et à St Pet d'où on puisse envoyer des messages? si oui, comment ça s'appelle en russe? c'est urgent, je pars demain matin! Merci d'avance!
Nous envisageons de passer une petite semaine entre Moscou et St Pétersbourg fin décembre. Si vous connaissez, pouvez vous m'en parler et me donner des conseils? Merci Cordialement
Blackvfr · 14 octobre 2008 à 10:08 · 4 participants · 2 411 affichages
Me revoilà avec qqs questions plus détaillées pour notre voyage au Kirgistan l'année prochaine: 1) sécurité taxi Dans certains pays, il est fortement conseillé de prendre des taxis officiels, et de ne pas partager les taxis avec d'autres personnes (question...
Klére · 15 septembre 2008 à 11:18 · 14 participants · 7 510 affichages
Je pars étudier en inde avec mon copain et aimerais emprunter la voie terrestre pour s'y rendre, par des soucis d'éthique et d'écologie, mais aussi et surtout par une envie de traverser ces pays que sont la turquie, l'iran et le pakistan... j'ai déjà...
Cricri60 · 13 août 2008 à 20:58 · 8 participants · 3 606 affichages
Nous rentrons de Mongolie il y a deux semaines, et vous laissons nos impressions/circuit si cela peut aider certains d'entre vous. Avons fait: UB (nuit à l'hôtel Edelweis) Amarbayasgalant Edernet Bugat - Bulgan Moron - Lac Khatgal Renchilhumbe (pour le...
Lucat · 7 juin 2008 à 18:38 · 12 participants · 5 438 affichages
Nous sommes en train de faire une demande de visas pour l'Ouzbékistan à l'ambassade. Concernant les pièces à fournir, faut-il envoyer son passeport ou une simple photocopie du passeport? Pour les photos, en faut-il 1 ou 2? On trouve des infos contradictoires...
FVL · 13 octobre 2008 à 10:18 · 4 participants · 2 054 affichages
Est-ce que quelqu'un va ou connait quelqu'un qui part en Ouzbekistan cette semaine... C'est pour rendre un service a des voyageurs qui s'y trouvent. PS: au depart de Geneve ce serait encore mieux!:-
Fauché · 23 août 2008 à 8:19 · 9 participants · 3 764 affichages
J'ai une petite anecdote a raconter, qui fera un peu echo (positif) avec le fil concernant la russie et les blacks. Je suis ici en Ouzbekistan en compagnie d'un Anglais d'origine Indienne qui ressemble beaucoup a un black americain. Et tant sur Samarcande...
Par Carried to Dust (Pias France), son nouvel album, le groupe us-américain, Calexico, part en voyage musical: sa première pièce, Victor Jara’s hands le conduit à Santiago de Chili, d’autres pièces jouent à Moscou, à Los Angeles, à Valparaiso. Finis les...
Nous planifions un voyage en train entre Moscou et Oulan Bator au mois de janvier et nous aimerions obtenir quelques renseignements de la part de cetrains d'entre vous qui auraient déjà fait le trajet...de préférence en hiver!? Premièrement, est-ce que...
Voila j'ai pour but de faire le transsibérien mais j'aimerais connaitre les prix et quel est la meilleur période pour faire ce voyage???? bonne route à tous
Nous devons partir avec mon ami les deux premières de septembre. N'ayant pas d'idées précises, j'ai cherché un peu sur le net, des billets d'avions pas trop cher et j'ai trouvé un billet pour Moscou du 3 au 17 septembre à à 190 euros. Je voulais savoir...
M'apporteras des reponses a tou mes probleme voila je suis francais marié avec une khirgyze en france depuis janvier cette personne a un recipissé de damande de carte de sejour (petit papier gris) on cest marié en france et on aimereais aller a bishkek...
Miougrane · 13 septembre 2008 à 7:52 · 4 participants · 3 479 affichages
Nous projettons un voyage de 15 jours en Ouzbékistan en mai 2009 avec une extension d'une semaine au Kirghizstan. Je ne trouve pas sur le forum des renseignements sur le climat en mai (du 16 au 21/5/2009), au Kirghizstan, nous aimerions aller jusqu'au...
Je suis en Chine et a la bourre par rapport a mon visa chinois qui expire le 15 Sept. Je dois donc etre sorti de Chine, pour aller au Kyrghystan, a cette date. Le timing va etre serre. Entre Kashgar et Irkeshtam il n y a je crois que 200KMS. Mais combien...
KubilaiKhan · 30 janvier 2008 à 18:41 · 5 participants · 3 624 affichages
Coordonnées GPS en Kirghizistan Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre d'un futur voyage "de recherche" en Kirghizie, je suis actuellement à la recherche éventuelle des coordonnées GPS, voir même sur une simple carte tout au moins de répères précis...