Quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire...
Oleloup · 9 août 2008 à 10:28 · 9 participants · 2 925 affichages
Je pars seul pour le KG le 23 aout our 3 semaines. Le CBT ayant peu repondu, j'ai decide de faire les treks moi meme, mais du coup, ya besoin de plus de preparatifs... je veux faire un peu de cheval, qq petits treks solo, et surtout profiter du pays et...
Farma · 17 mai 2008 à 22:10 · 4 participants · 2 698 affichages
Je prévois d'aller visiter "seule" le nord du Pakistan (au printemps prochain...) mais je dispose d'un budget serré (étudiante oblige:)): 600 € "tout compris" pour un séjour que j'aimerai bien faire durer 15/20 jours... premier étape du voyage: la capitale...
Smarthacker · 25 juillet 2008 à 18:17 · 7 participants · 4 822 affichages
Je pars en Russie (Moscou et St Pétersbourg) du 12 aout au 27 aout 2008 cette année mais ma date de retour étant initialement fixée au 26 aout, mon invitation, mon voucher et mon certificat d'assurance (pour le rapatriement) sont tous fixés jusqu'au 26...
Laurnet · 7 août 2008 à 13:13 · 4 participants · 5 871 affichages
J'envisage de partir pour Moscou en voiture en passant par Berlin, la Pologne, les pays Baltes St Peter et Moscou. retour par l'Ukraine ou la moldavie. Duree: 1 mois. QQ a t il des infos sur ce circuit. merci
Nous partons 3 semaines au Kirghizistan en cyclocamping. Nous souhaitons vendre nos VTT sur place à l’issue de nos vacances. Avez-vous des bons plans, des idées pour vendre ces vélos à Bishkek? Nous pensons faire le tour des guesthouse, agences de voyages...
Souhaitant partir sur Pékin début octobre via le transsibérien, je souhaiterais connaître les arrêts incontournables le long du parcours. Des stops d'un ou deux jours pas plus, mais sur quelles villes? merci pour vos précieuses réponses. cordialement
Mon circuit sera CHINE/Urumqi - KYRGYSTAN- TAJIKISTAN, puis retour sur la CHINE (résident à Hong Kong, j'ai déjà un visa Chinois) Je pars du 15/08 au 10/10/08 I would like to spend about 2-3 weeks in the Pamirs. FRONTIÈRES: Considérant que je devrai passer...
Delphrie · 15 août 2008 à 18:49 · 2 participants · 1 429 affichages
Suis sur le kirgistan depuis 15j. je voudrais aller dans le sud ouest du pays, vers karavshin valley, pic ak-suu, pic pyramidal. avez-vous des infos sur ce coin? apparement, difficile d y aller sans agence. je suis a osh et vais essayer de prospecter...
Breizhoo · 19 août 2008 à 6:57 · 2 participants · 2 810 affichages
Je prevoye de rentrer en Afghanistan par le Tadjikistan au poste frontiere de Iskashim, puis traverser rapidement vers le Pakistan. je voudrais savoir ou se trouve le poste frontiere le plus au nord ouvert aux ''Alliens'' entre l Afghanistan et le Pakistan...
Barou · 14 juillet 2008 à 5:14 · 3 participants · 2 932 affichages
Est-ce que quelqu'un a deja tente de revenir en France depuis Tashkent par le train? Il va me falloir obtenir non seulement des billets de train mais en plus un visa de transit Kazakh et un visa russe avant de pouvoir passer en Ukraine. Est-ce que c'est...
Bruno35 · 1 août 2008 à 1:24 · 4 participants · 3 730 affichages
Je vais faire un voyage Paris -> Tokyo avec la compagnie russe aeroflot. C'est un vol direct mais il y a un "arrêt technique" qui je suppose est à Moscou (pas de précision sur mon billet) Ai-je besoin d'un visa pour cet arrêt technique? Le site internet...
Lepitw · 22 juillet 2008 à 11:02 · 6 participants · 2 614 affichages
Est-ce que quelqu'un a des news plus ou moins recentes de ce qu'il se passe au Balouchistan, entre le Pakistan et l'Iran? Je souhaite me rendre la bas pour traverser la frontiere Pakistan -> Iran, et j'aimerai un peu plus d'info: Est-ce qu' il y a...
Foconkeur · 15 août 2008 à 18:52 · 3 participants · 5 148 affichages
J'aurais bien voulu savoir si il était possible d'obsérver les aurores boreales en russie, siberie peut etre! si oui il y aurait il des voyages organisés ou tout autre formule pour y assister? merci à tous pour vos info!!!
Raoni · 14 décembre 2006 à 23:16 · 4 participants · 3 931 affichages
J aimerais savoir si quelqu un a des fraiches sur l obtention du visa Afghan, nottament en Iran ou je suis actuellement... Mieux vaut tenter sa chance a Teheran, a Machhad? un visa de transit me conviendrait aussi si il est plus facile a obtenir... j...
Hybert46 · 11 août 2008 à 12:32 · 6 participants · 1 972 affichages
Je pars seul pour le Kirghizistan dans quelques jours. J´arrive le jeudi 14 aout a Bishkek et je vais y rester pour une duree de 45 jours. L´idee est de decouvrir le pays en faisant quelques treks et je desire eventullement faire un tour au tadjikistan...
Nous arriverons à Bishkek le 6 août dans l'après-midi, et nous avons essayé de trouver où nous loger. Nous avons envoyé 2 mail au Sakura Guesthouse, mais toujours pas de réponse. Ils sont encore ouverts? Sinon, où trouver à se loger dans la capitale Kirghize...
Question logistique, pour un circuit entre la vallée Bartang et Gunt via LAC SAREZ:Tente ou pas tente? y a-t-il sur le chemin des villages / campements nomades / cabanes... sur lesquels on puisse compter?Bouffe: combien de jours d'autonomie faut-il prévoir?Question...
Brimar · 5 août 2006 à 18:01 · 10 participants · 9 547 affichages
Nous sommes un petit groupe de 7 ami (e)s, alertes quinquas (et plus) habitués à vadrouiller, nos A/R avion pour Tashkent sont réservés (début oct.) Nous cherchons une agence locale pour l'organisation du voyage (minibus, chauffeur, hotels, ticketing...)...
Mektoub82 · 6 août 2008 à 14:47 · 3 participants · 2 631 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de passer la frontière Russe, en arrivant depuis la Géorgie. Nous allons traverser la Turquie à pied, puis la Géorgie et la Russie. Cela est-il possible? peut on avoir le visa directement à la frontière ou faut il vraiment...
Skipouane · 9 août 2008 à 11:55 · 4 participants · 3 776 affichages
J'ai mon frère actuellement en mongolie et qui n'a pas pu passer la frontière Mongolie-Russie malgré son visa. Il a pris le transmogolien pour aller à mouscou. Les autorités le renvoi à Ulan-Bator (la capital). Comment doit-il faire pour aller à Mouscou...
Daweed85 · 26 juin 2008 à 18:00 · 9 participants · 4 400 affichages
Voila je compte partir pur la Mongolie l'été prochain par le Transiberien. Mon plus gros problème c'est que c'est mon premier voyage ou le visa est indispensable et quand je me suis renseigné des démarche a suivre... En gros l'administratif ce pas...
Aixoise13 · 21 juillet 2008 à 20:08 · 3 participants · 2 269 affichages
Nous partons en Ouzbékistan au Mois d'Août, et nous sommes à la recherche de renseignements sur ce pays..., d'adresses pour les hotels dans les principales villes (Taschent, Samarcande, Boukhara, Khiva...). Notre voyage se fait en Individuel sans T.O...
J'ai tous les mails concernant le visa à l'arrivée au vietnam via le site visa.org. en novembre je pars avec aéroflot escale à Moscou, est ce que ça marche aussi? est ce que quelqu'un l'a testé? merci pour vos précieuses réponses
Je souhaite connaitre l'etat des routes et la frequence des villages le long de la ligne de train. Je vais en effet traverser l'asie central en moto en partant de tashkent. Si l'etat des routes le permet, je le ferai bien par la route, mais si c'est trop...
Mi-septembre je pars de Paris et vais à Vladivostok. Entre mille autres choses, j'ai besoin d'un billet Cologne-Moscou...or, le bureau de la DB à Paris demande une somme qui me semble très élevée, c'est à dire au minimum 226 € pour faire ça. Leur site...
Icare8 · 22 juillet 2008 à 14:02 · 3 participants · 7 387 affichages
J' envisage de faire un circuit de deux semaines en Ouzbékistan à compter du 24 octobre. Merci de me dire si la méteo est clémente à cette époque de l' année.
Lucat · 1 août 2008 à 16:13 · 8 participants · 4 448 affichages
Je voulais savoir si l'on pouvait facilement retirer de l'argent avec une Mastercard au Kirghizistan et en Ouzbékistan. Est-ce que l'on peut aussi payer directement avec une VISA ou une Mastercard? Merci.