Giminy · 12 septembre 2008 à 20:43 · 6 participants · 6 278 affichages
Je suis une jeunes étudiante qui réve depuis quelque temps de partir en Mongolie. Mais je voudrais partir seul et sans organisme donc j'essaye de trouver des contact sur place des personnes qui pourrait m'accueillir ou me filer des bons tuyaux. mon...
Je cherche des logements chez l'habitant ou des pensions de famille à Irkoutsk et dans le sud et l'ouest du Lac Baïkal (au bord de l'eau).Les tarifs sont bienvenus. En vous remerciant de vos réponses et en vous souhaitant bon voyage...Pierre.
Lilou25 · 18 juin 2005 à 12:48 · 6 participants · 3 648 affichages
Je souhaite savoir si le poste frontiere de Termize est ouvert aux touristes? Ainsi que les conditions de securite pour le trajet Termize-Mazaresharif... Merci
Je vais a st-petersbourg au début sept.08 peut-on se fier au chauffeur de taxi. est-ce qu ils sont honnêtes??? est-ce qu on est en sécurité en arrivant en russie? merci kanuk88
Blackvfr · 6 octobre 2008 à 11:27 · 8 participants · 2 835 affichages
Mon mari et moi commencent à préparer notre voyage en Asie Centrale pour septembre 2009. On partira 3 semaines. On hésite entre deux itinéraires: 1) Almaty - Urumqi - Kashgar - Irkeshtam - Osh et ensuite une semaine en Uzbekistan 2) Bishkek - Issy-Köl...
Je souhaite me rendre en Ouzbekistan en septembre par Moscou en prenant un billet Paris-moscou en avion AR puis faire l'AR Moscou-Tashkent en train. Les pays traversés sont apparemment la Russie, le Kazakhstan et l'Ouzbekistan. Est-il nécessaire d'avoir...
Tilouette · 6 octobre 2008 à 21:28 · 2 participants · 5 941 affichages
Du 9 au 25 octobre, à Paris -10ème arrondissement- se tient une toute petite expo sur la Mer d'Aral, et notamment sur la situation de Moynaq (partie ouzbèke). Une ville autrefois prospère, à présent rongée par les sables... Au-delà des traditionnels clichés...