Mamatter · 17 décembre 2007 à 12:22 · 2 participants · 5 700 affichages
Je cherche infos sur l'Altaï russe et kazakhe, quelqu'un a des expérience de rando à partager? Trouvé mieux que des cartes 1:500'000? Quelles températures la nuit en été? Chemins trouvables? Quelle densité d'habitants? (nous faisons Kirgistan-Mongolie...
Kion · 5 septembre 2008 à 2:47 · 4 participants · 5 844 affichages
J'ai de nombreuses questions en rapports avec les fameux voucher, invitation et enregistrement. (voir plus bas) PRESENTATION Mais vu que ce n'est pas la première fois que je pars pour la Russie, et que je ne veux pas recevoir sans donner un peu, voici...
Je pars quelques semaines avec le transmongolien et bien sûr je vais faire une grosse étape en Mongolie. Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a des trains quotidiens partant d'Oulan-Bator et allant à Pékin?? J'ai cherché sur ce forum et Internet...
Guillaumes · 11 juillet 2008 à 16:01 · 4 participants · 6 402 affichages
J'aurai aimé savoir si ce fameux voucher qui est apparement fait par les hotels ou auberges de jeunesse doit correspondre a une seule nuit ou alors a toute les nuits du sejour. Si par exemple en une semaine de compte arriver par la finlande, rester a...
Bennbenn · 4 mai 2007 à 19:21 · 4 participants · 2 449 affichages
Petite question: le visa chinois peut s'obtenir à Ulan Bator? je crois savoir que oui mais j'arrive pas à trouver de post récent sur le sujet... Si c'est faisable qqun connait le cout et délais? voire les papiers ou infos particulières à avoir? Merci...
Arze · 20 mai 2008 à 23:51 · 4 participants · 1 879 affichages
Je suis allé 3 fois à Gilgit en Juillet-Aout avec des agences locales. Jamais de place dans les avions. Alors je lance un sondage: Qui a réussi à faire Islamabad-Gilgit ou Gilgit- Islamad en été? Comment avez vous fait? Merci et bons voyages à tous
Yoni · 31 août 2008 à 16:17 · 3 participants · 2 502 affichages
J aimerais prendre l avion dans le nord du vietnam pour aller en mongolie. Cela existe t-il? Quels sont les compagnies aeriennes de la mongolie? Sinon je partirai de hong kong. merci pour votre reponse
Breizhoo · 26 août 2008 à 2:55 · 2 participants · 1 708 affichages
Je viens de deposer une demande de visa a l ambassade du pakistan a Pekin. Visa que j obtiendrai sous 3j sans difficultees et contre 210 Rmb. Par contre l employe de l ambassade m a demande d ecrire sur une feuille libre que je m engageais a ne pas aller...
Delphrie · 28 août 2008 à 15:28 · 2 participants · 1 829 affichages
Suite au post pour l ouzbekistan, je fais le meme sur le kirgistan et ajoute quelques commentaires... perso, cholpon ata ne m a pas du tout emballe. par contre, ce que j ai beaucoup aime cest de marcher au sud de Karakol. pas besoin d agence. faut acheter...
Meridiana · 23 décembre 2007 à 12:26 · 10 participants · 9 032 affichages
Pour tous ceux qui voudraient se lancer dans une telle aventure peut donner des infos / idees...sur le sujet + des contacts de personnes qui ont effectuées un tel periple depuis la france. et peut briefer +++ sur la Mongolie, pays ou nous allons souvent...
Shaolintoto · 27 août 2008 à 15:12 · 3 participants · 1 761 affichages
Je pars au mois d'octobre pour voyager a bord du Transsiberien. Je m'apprete a faire une demande de visas pour la Russie. Or, sur ma demande, je stipule que j'entrerais sur le territoire a partir du 16 octobre, alors que je risque seulement d'y arriver...
Aisling · 24 août 2008 à 10:47 · 3 participants · 2 681 affichages
J'ai des questions sur le Pakistan: Quelqu'un sait il si la frontiere chinoise, dans le sens Pakistan > Chine est elle ouverte pour les etrangers (karakoram highway)? Y a til des regions not safe et si oui lesquelles? QQ a t-il recemment franchi la...
Je serai 1 semaine en novembre à Saint-Pétersbourg. Vous connaissez? Avez-vous des conseils: à faire / à ne pas faire? des adresses? C'est cher? Merci!
Klement · 20 août 2008 à 14:17 · 6 participants · 4 279 affichages
Avec ma compagne nous partons ce mois de septembre en Mongolie et j'ai une question un peut "bizzare" à poser aux connaisseurs de ce pays... Je travaille frequement pour une marque de vêtement feminin et sachant que je partai en vadrouille en Mongolie...
Sjeanmarc · 1 août 2008 à 18:24 · 3 participants · 3 552 affichages
Quelques infos pour ceux qui souhaitent aller dans le Pamir (et ils ont raison!!!) Visa et permis GBAO: Obtenus rapidement, sans lettre d'invitation, par courrier à l'ambassade du Tadjikistan à Bruxelles. Voir le site de l'ambassade. www.taj-emb.be. Attention...
Kikilecyclo · 12 mars 2008 à 20:05 · 5 participants · 3 873 affichages
Qui connait, et peut me donner des info précises sur les itinéraires, les villages, et autres renseignements utiles entre: d'une part la piste principale olgii - khovd - altai et d'autre part la ville de bulgan (soum de khovd) au départ de tolbo, de khovd...
Amis voyageurs, Nous qui sommes des amants du monde, nous qui aimons communiquer à travers le monde, pouvons nous faire un grand voyage tous ensemble et nous rencontrer par l'esprit dans ce lieu martyr qu'est devenu Ossétie en Russie. Je vous demande...
J'ai un projet de partir en Inde en été pour 3 moins de Sibérie à Déli en vélo. Comme pensez vous, est que c'est possible pour une groupe de 5 personne de traverser les montagnes? Quel type de vélo recommandez vous? Combien d'argent faut il avoir...
Lolypop · 8 avril 2008 à 13:44 · 7 participants · 2 867 affichages
Je compte partir au Kirghiztan cet été du 30 juillet au 22 août.J'ai prit contact avec une agence qui propose un trek en groupe de 8 personnes. Dans la lancée j'ai prit le billet d'avion et je me demandais ce qu'il vaut mieux ; reserver directement de...
J'ai la chance d'être disponible en septembre et en octobre et je compte profiter de ce temps libre pour voyager. J'ai envie de découvrir les steppes d'Asie centrale mais comme je ne connais pas cette destination, j'ai beosin de quelques conseils de la...
Lucat · 25 août 2008 à 15:48 · 3 participants · 1 425 affichages
Nous sommes toujours a la recherche de notre appareil photo oublie au cafe Paris, a Kazerman (voir discussion precedente...). Nous essayons, en vain, de joindre le CBT de Kazerman avec le numero donne dans le Lonely Planet. Pas de reponse. Idem pour les...
J'épluche des guides depuis un moment, et je consulte différents forums, et je souhaiterait avoir des avis sur des points précis. En effet, j'ai lu des infos concernant les voyages l'été ou l'hier, mais pas en septembre/octobre. J'envisage de faire le...
Quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire...
Oleloup · 9 août 2008 à 10:28 · 9 participants · 2 921 affichages
Je pars seul pour le KG le 23 aout our 3 semaines. Le CBT ayant peu repondu, j'ai decide de faire les treks moi meme, mais du coup, ya besoin de plus de preparatifs... je veux faire un peu de cheval, qq petits treks solo, et surtout profiter du pays et...
Farma · 17 mai 2008 à 22:10 · 4 participants · 2 693 affichages
Je prévois d'aller visiter "seule" le nord du Pakistan (au printemps prochain...) mais je dispose d'un budget serré (étudiante oblige:)): 600 € "tout compris" pour un séjour que j'aimerai bien faire durer 15/20 jours... premier étape du voyage: la capitale...
Smarthacker · 25 juillet 2008 à 18:17 · 7 participants · 4 818 affichages
Je pars en Russie (Moscou et St Pétersbourg) du 12 aout au 27 aout 2008 cette année mais ma date de retour étant initialement fixée au 26 aout, mon invitation, mon voucher et mon certificat d'assurance (pour le rapatriement) sont tous fixés jusqu'au 26...
Laurnet · 7 août 2008 à 13:13 · 4 participants · 5 862 affichages
J'envisage de partir pour Moscou en voiture en passant par Berlin, la Pologne, les pays Baltes St Peter et Moscou. retour par l'Ukraine ou la moldavie. Duree: 1 mois. QQ a t il des infos sur ce circuit. merci
Nous partons 3 semaines au Kirghizistan en cyclocamping. Nous souhaitons vendre nos VTT sur place à l’issue de nos vacances. Avez-vous des bons plans, des idées pour vendre ces vélos à Bishkek? Nous pensons faire le tour des guesthouse, agences de voyages...