Phorce · 4 janvier 2009 à 22:45 · 5 participants · 2 691 affichages
Juste une question pour savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de traverser l'altai depuis olgii pour arriver en Chine. Le passage de la frontière est-il compliqué?? Pour l'accès au parc, il ne faut pas forcément passer par Oulan-Bator...
Etant étudiante, j'envisage de partir en Russie d'ici 2/3 ans, histoire de fêter ma licence. La Russie constitue pour moi une fin en soi, je voudrai me rendre à Moscou, puis descendre jusqu'à Irkoutsk, au lac Baïkal. Durant ces trois années passées à...
Sukkurt · 4 janvier 2009 à 12:40 · 3 participants · 1 146 affichages
J'envisage un voyage en moto en asie centrale mais ne dispose que d'un mois l'été prochain (entre juin et septembre 2009, période à définir), je souhaiterais donc savoir si qq'un sait si des compagnies aériennes font du transport de moto (en caisse ou...
Gano · 12 décembre 2008 à 13:30 · 5 participants · 2 597 affichages
On est en train de penser a un "petit" periple de deux mois et demi en asie centrale pour l'ete 2009. L'idee principale est de prendre le temps de voyager avec le sac a dos et la tente dans cette region immense. Rencontrer les gens et tout le reste evidemment...
J'aimerai avoir vos avis et témoignages sur l'Ouzbekistan aujourd'hui. Si je me réfère au posts récents sur VF, les ouzbeks sont des gens très sympas... sauf les flics Donc mis à part les enquiquinements du métro de Tashkent qu'en est-il exactement de...
Boujour, bon ben on dirai qu'un noel a OSH se profile bien pour moi... ya du monde dans le coin dites?!?! ou c'est en tete a tete avec mon velo... bonne route a tous sur notre petite planete Tot
Turk · 31 décembre 2008 à 0:02 · 2 participants · 2 223 affichages
J'ai un projet de parcourir la route de la soie à vélo et je recherche une personne pour suivi de mon site. je prendrais des video et des photos cette personne sera charger de les diffuser sur le site.
Amaba · 8 décembre 2008 à 12:05 · 4 participants · 3 201 affichages
Après avoir traversée la cordillère des Andes et le Laddak, donc avec des cols à plus de 4000m, je n'ai pas trop envie de peiner sur mon vélo! alors, j'attends l'avis de ceux ou celles qui ont silloné les routes de l'ousbékistan et du kirghistan...est-ce...
Lduhourcau · 31 décembre 2008 à 19:58 · 2 participants · 1 635 affichages
Je me rends en Mongolie aux alentours du 14 juin et ce jusqu'au 5 juillet 2009 (dates flexibles). Sauriez-vous me conseiller sur l'itineraire le moins cher (en dehors de celui de la MIAT en direct de Berlin) pour aller en Mongolie par avion? Aussi, a...
Amandinetben · 20 octobre 2008 à 15:10 · 3 participants · 2 505 affichages
Est-ce possible de se procurer un visa "90 jours" pour la Russie juste pour un voyage touristique et non pour le travail? Combien de temps il faut s'y prendre à l'avance? et autres questions est-ce difficile pour un voyage itinérant à travers Russie...
J'adore les chansons russes, je parle un peu et suis guitariste, je désirerais partager ça avec des personnes de ma région, musiciens ou non, souhaitant pratiquer, ayant des cd, partitions, etc.. poka!
Je pars debut janvier en russie, plus précisément en sibérie sur les bord du baikal (les formalités administratives étant maintement derrière). Je me suis mis à l'alphabet cyrillique, qu'on m'a dit nécessaire pour pouvoir se repérer si on part seul en...
Miougrane · 13 décembre 2008 à 16:05 · 3 participants · 3 600 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le guide accompagnateur SOUKHROB BOBOKALONOV, où est-il basé? il me semble avoir lu quelquechose (de bien) dans des messages que je n'arrive pas à retrouver... Merci d'avance
Existe t'il une liaison ferroviere autorisee aux etrangers entre Dashowuz et Ashgabat traversant le desert de Karakum? Si oui, est il possible d ' y embarquer un velo? merci Ed
Mat123 · 13 novembre 2008 à 15:53 · 3 participants · 2 470 affichages
Je pars 2 mois en mongolie, je vais prendre un visa 30 jours et je le renouvelerai sur place Pour l'attestation rapatriement je demande tout de suite qu'elle couvre les dates des 2 mois même si ça ne correspond pas à ma première demande de visa? merci...
Kinou2007 · 22 juin 2007 à 14:05 · 4 participants · 3 947 affichages
Je pars en solo pour un petit tour de la terre bientot.. je souhaiterais au maximum loger chez l habitant au cours de mon voyage... je passe par moscou, irkoutsk, puis mongolie, indonesie, australie, chili, bolivie, argentine si vous avez des contacts...
Aspicwc · 15 septembre 2007 à 14:07 · 10 participants · 3 715 affichages
Voilà qqes temps que je « traîne » sur les forums et c’est à mon tour de demander aide et conseils maintenant. Je pars de France (Belleherbe dans le Doubs) début février pour essayer de rejoindre la Mongolie. Vu que mon départ est en plein hiver je vais...
Pour vous faire rigoler, un peut En 1991 je fessais un tour du monde avec mon sac à dos. Arriver a Moscou moi et un groupe de voyageurs qui voyageaient dans le transsibérien avions 24h pour visiter Moscou. Nous décidions de nous regrouper et de visiter...
Souhaitrais savoir comment dois t'on faire pour prendre ses billets pour le transsibérien. j'ai pour intention de partir cet été à plusieurs pour traverser la russie pour arriver en chine, et j'ai peur que tout les billets soit déjà pris par les agences...
Je cherche une compagnie aerienne bon marché pour l'ouzbekistan (tashkent) pour un aller retour en deuxieme quinzaine d'avril (qu'importe l'escale, moscou, riga, istanbul...) Merci
Tinou007 · 10 juin 2008 à 8:24 · 5 participants · 3 010 affichages
Je souhaite partir en russie en mai 2009 pour une traversée à vélo + hivernage en sibérie (à irkoutsk). La durée totale du périple serait de 9 mois. Est il possible de faire un visa tourisme pour la russie d'une durée de 9 mois? Si non est il possible...
Ptitematmat · 13 décembre 2008 à 18:40 · 5 participants · 2 040 affichages
Pendant l'été 2009, avec une amie nous désirions allée en Mongolie, nous nous sommes déja bien renseignée à ce sujet. Nous devons partir a l'étranger grâce à notre formation. C'est une chose énorme avec laquel nous désirions nous rendre en Mongolie. Notre...
Benjdevaux · 26 septembre 2008 à 19:48 · 3 participants · 2 926 affichages
Boujour amis voyageurs! Je souhaite me rendre en Russie au mois de décembre pour aller voir une amie. Quelle démarche doit elle suivre pour m'envoyer une invitation qui me permette d'obtenir le visa? Doit elle demander un formulaire précis ou simplement...
Nakedmoney · 3 décembre 2008 à 0:48 · 7 participants · 9 722 affichages
Je me demandais pour avoir un cheval docile en Mongolie il faut mettre combien?Est ce que c'est difficile de le nourrir ou il suffit qu'il broute l'herbe dans les plaines comme ils ont toujours fait. Y a t il des problème pour passer la frontiere avec...
Avec une amie, nous allons atterrir à l'aéroport de Moscou-Domodedovo le 27 décembre à 22h40 et mon hôtel semble ne pas assurer de transfert. Je me suis aperçu que tous les transports publiques sont interrompus dès 21h00 et les compagnies de transfert...